Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon chéri m'énerve
a
9 décembre 2013 08:57
hier soir ,je me suis disputée avec mon copain ,et il m'a brisé avec ses paroles,il a commandé un laser pointeur vert sur Internet sans discuter avec moi ,je lui ai critiqué gravement ,il m'a dit que je suis bête .c'est la premier fois quil a dit que je suis bête ,nous ne sommes pas riche ,je pense qu'il gaspille de l'argent ,bref ,il m'a donné de la peine
c
9 décembre 2013 09:13
Citation
afdsgfh a écrit:
hier soir ,je me suis disputée avec mon copain ,et il m'a brisé avec ses paroles,il a commandé un laser pointeur vert sur Internet sans discuter avec moi ,je lui ai critiqué gravement ,il m'a dit que je suis bête .c'est la premier fois quil a dit que je suis bête ,nous ne sommes pas riche ,je pense qu'il gaspille de l'argent ,bref ,il m'a donné de la peine
ta vie a l'air dur whistling smiley
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
L
9 décembre 2013 09:37
Mdr ce post ma fait rigole des le sbah !
m
9 décembre 2013 11:24
Salem ou salut tout d'abord

wao
il t'énerve parce qu'il a acheter un laser ou est le probleme?
Il te la pas dit c pour sa mais mdrrr soit heureuse que c ke sa ma parole ya d gens les pauvres il ou elle vont "s'acheter" un amant ou une maitresse.


PArle avec lui mais de la a etre enerver et ben j'ai rien a dire
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
S
9 décembre 2013 11:48
Ça sent le fake...
S
10 décembre 2013 06:10
Mdrrrr le post des le matin !
10 décembre 2013 10:11
Et toi tu en discutes avec lui avant d'acheter une robe, un balai de la vaisselle pour la maison?

Et pui t'es bête...ca peut etre gentil, et ca se dit entre gens qui s'aiment. T'en a d'autres des problémes moins graves?eye rolling smiley
P
10 décembre 2013 10:18
Je comrpends pas pourquoi tu as choisie un mec pareil !
Moi je suis mieux je ne m'achèterai jamais de laser pointeur vert !
m
10 décembre 2013 10:24
MON CHERI CARREMENT ...
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook