Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chéri tu me frottes le dos sitoplé ????!!!!
25 octobre 2005 18:37
ya des kisses speciaux qui permettent de se le frotter seul, mais bsahtek la souplesse mar_1 grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
25 octobre 2005 20:02
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> je n'aime pas aller au hammam!


moi non plus! j'ai été choquée étant gamine! j'y ai vu des monstres!!!!(de vraies monstresses!
B
25 octobre 2005 20:03
Prendre sa douche a deux comme sa l'autre frotte l'autre et puis voila
D
25 octobre 2005 20:20
khira a écrit:
-------------------------------------------------------
> beba a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > je n'aime pas aller au hammam!
>
>
> moi non plus! j'ai été choquée étant gamine! j'y
> ai vu des monstres!!!!(de vraies monstresses!


Salam,


tu veux dire des jnoun? j'ai un proche dans ma famille quii avait un hammam, un jour, un homme et ses enfants sont venu prendre leur douche au hammam, tard le soir, ils voulaient pas payé, et c'est averé sur le moment que c'etait pas des humain mais des jnoun, Allahi sterr. Il mourra quelques jours plus tard des suites de cette histoire une sorte de traumtisme. Je l'ai pas connu.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
f
25 octobre 2005 20:29
facultatif j'ai beaucoup de cheveux lol grinning smiley
25 octobre 2005 21:23
Auteur: fatiha912 (IP enregistrée)
Date: le 25 octobre 2005 à 20h29

facultatif j'ai beaucoup de cheveux lol


BEAUCOUP DE CHEVEUX angry smiley ton pere fera bien de te marier vite mdr mdr grinning smiley pour economiser mdr winking smiley
grinning smiley

salam.
25 octobre 2005 22:10
attends mar_1 j'ai une meilleure idée, je viens te frotter le dos grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
25 octobre 2005 22:27
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> khira a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > beba a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > je n'aime pas aller au hammam!
> >
> >
> > moi non plus! j'ai été choquée étant gamine!
> j'y
> > ai vu des monstres!!!!(de vraies
> monstresses!
>
>
> Salam,
>
>
> tu veux dire des jnoun? j'ai un proche dans ma
> famille quii avait un hammam, un jour, un homme et
> ses enfants sont venu prendre leur douche au
> hammam, tard le soir, ils voulaient pas payé, et
> c'est averé sur le moment que c'etait pas des
> humain mais des jnoun, Allahi sterr. Il mourra
> quelques jours plus tard des suites de cette
> histoire une sorte de traumtisme. Je l'ai pas
> connu.
>
> --------------------------------------------------
> -----------------
> Il y a plus de chances de rencontrer un bon
> souverain par l'hérédité que par l'élection





ton histoire fait peur! j'ai déjà entendu le même style!
non, moi c'est les grosses madame du maroc sans aucune pudeuret qui s'offrent en spectacle devant tout le monde... sad smiley
D
25 octobre 2005 22:48
Salam,


lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
f
25 octobre 2005 23:33
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> je n'aime pas aller au hammam!


moi non plus...
kan jetais petit on allait, d'ailleur on y va tjr mais moi je ne rentre plus, a moulay ya3coub, ke Dieu me pardonne pour ce ke je vais dire, mais les femmes st trees sales, sans pudeur... des cheveux ds l'eau, du shampoing, de la saleté et j'en passe! mon pere ne comprenai pas pourquoi je refusai d'y allé car lui me disai kil se baignait et tout, et je lui ai juste dis ke cetai pas propre et il a compris!!!
Z
25 octobre 2005 23:36
Chéri tu me frottes le dos sitoplé ????!!!!


J'adore ces questions aussi métaphysiques qu'existentialistes grinning smiley!
Au moins ce soir on peut dire qu'on mourra pas idiot tongue sticking out smiley

Prochaine question fondamentale:
Peut on changer les piles de la telecommande pendant que son mari regarde Laurence Brocollini à la TV?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
e
25 octobre 2005 23:39
mar_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je me le frotte avec les pieds
>
> "L'erreur est humaine, le pardon,divin"
> (Shakespeare)


je ne savais pas que tu es de la famille des séphalopodes
l
27 octobre 2005 11:10
Salam,

Merci à tous pour vos réponses....qui reflètent tellement la réalité !
J'avoues que j'ai bien rigolé par moment en vous lisant, merci à 9aiss d'avoir "recadrer" le sujet.
Pour ma part je dde à mon mari de me frotter le dos, mais il n'appuie pas, il veut pas "m'abîmer" il dit (c mimi.....) mais bon résultat en sortant du bain je sens qu'il me manque qq' chose.....halalalalala le temps ou maman me frottais le dos est loin derrière moi sniffff! La prochaine fois que je vais chez mes parents inchaAllah je dde à ma mère de me frotter le dos à fond !!! lol

En attendant je joue les contortionnistes (comme certains....) et puis voilà !

p.s : Perso j'ai bcp était traumatisé par les hammams au Maroc. Dieu me pardonne mais je préfère les hammams personnels à la maison que me mélanger à certaines "crasseuses" qui reflètent pas du tout la beauté et la sensualité des marocaines dont tout le monde parle.
Et puis elle te dévisage comme si elle découvrait un corps de femme pour la première fois... Beurk c'est écoeurant !
Par contre je sais si vous connaissez le hamam "le Pacha" mais juste avant de me marier, mes copines m'ont offert une journée là-bas (c'est à St-Denis, à 45mn en voiture de chez moi mais ça vaut le coup franchement)....... C'était féérique, j'en garde un souvenir d'extase et de volupté sensationnel ;-))
Hormis qq' femmes (et oui encore !!!) qui te répugnent....Enfin bref !


l
27 octobre 2005 11:15
Tzîl a écrit:
-------------------------------------------------------
> l'avantage d'habiter le maroc.. c'est de pouvoir
> aller au hammam chaque fois qu'on en a envie!


BEIH! Y'EN DES HAMAMS EN FRANCE...

L
27 octobre 2005 11:26
J'ai jamais mi les pieds dans un hamam, et c'est pas demain la veille que ça arrivera !!! (si ce n'est un truc classe et individuel et en France, pas au bled)

Sinon le dos, bein..... jle frotte contre le coin de ma douche grinning smiley

Mais c'est vrai que beaucoup de nanas de mon entourage se font frotter le dos par la mére ou vis versa sad smiley mais c'est un truc qu'on a jamais fait chez nous, et heureusement d'ailleurs...
T
27 octobre 2005 13:47
LailaK a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tzîl a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > l'avantage d'habiter le maroc.. c'est de
> pouvoir
> > aller au hammam chaque fois qu'on en a
> envie!
>
>
> BEIH! Y'EN DES HAMAMS EN FRANCE...
>
>


OUI JE SAIS!

SAUF QU'AU MAROC C'EST DANS TOUS LES COINS DE RUE ET C'EST PAS CHER....



Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook