Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON CHERI NE SE DECIDE PAS
k
3 janvier 2010 18:04
Voila ça fait 2 Ans que je suis avec lui.On se connaissait avant en tant que pote et maintenant on est ensemble mais franchement j'en ai marre cé vrai ya eu beaucoup de bas car on a tous les deux beaucoup de caractère mais on s'aime et on parle mariage mais à chaque fois que je lui demande la date il me répond "c'est moi qui décide" voilà je veux des conseils pour le faire réagir.
m
3 janvier 2010 18:17
il a des empechements ! faut voir ce qui le fait hesiter a sauter le pas !
k
3 janvier 2010 18:23
Non mais c'est vrai que j'ai une bonne situation professionnelle et je crois qui veut rentrer chez mes parents avec quelquechose comme par exemple il veut acheter une maison mais je suis persuader qu'il a mème pas toute la somme. Moi je m'en fous mais lui il est trop fière
l
3 janvier 2010 18:26
bah tu n'a qu'a poser une date moody smiley
pourquoi tu te prend la tête whistling smiley

et a e moment la tu verra s'il est prêt ou pas grinning smiley
N
3 janvier 2010 18:28
c est pas lui qui décide????

mais alors c est qui???

ses parents sont au courant???
k
3 janvier 2010 18:43
oui c'est parents sont au courant et je connais bien sa famille et je m'entends bien avec tous le monde mais ces parents n'osent pas lui en parler
m
3 janvier 2010 18:48
sois un peu distance quelque temps peut être qu'il se decidera
l
3 janvier 2010 18:49
Citation
kamala94 a écrit:
oui c'est parents sont au courant et je connais bien sa famille et je m'entends bien avec tous le monde mais ces parents n'osent pas lui en parler



ces parents n'osent pas lui en parler moody smiley

comment ca moody smileymoody smiley
d
3 janvier 2010 18:52
Di lui bein quant tu decide previen moi que je te dise si je sui daccord pour la date .
tant qu'a choisir autant le faire a deux c est mieux..

slm
s
3 janvier 2010 19:23
Citation
kamala94 a écrit:
oui c'est parents sont au courant et je connais bien sa famille et je m'entends bien avec tous le monde mais ces parents n'osent pas lui en parler

je crois qu'il y à un pb, généralement quand les parents savent que leurs fils fréquentent une femme,on ne tarde pas pr aller rencontrer les parents de celle-ci ...

tu va de temps en temps chez ses parents moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook