Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherhche taxi Agadir !
M
3 juillet 2008 16:43
bonjour à tous !

les amis j'ai besoin d'un contacte sérieu à agadir,
pour faire clair, je serai en vacance à Aghroud, à 30km d'Agadir, la plus part du temps je serai labas, mais j'aurai besoin de me deplacer à Agadir de temps en temps pour diverses raison comme faire les courses par exemple !

l'idéal et d'être en contacte avec une personne qui a déjà un taxi, mais j'étudierai tte proposition sérieuse.

ce n'est pas un service gratuit que je demande, la personne sera bien sur rémunérée. j'ai que deux conditons :
1é. avoir une voiture ( ben oui qd meme, on sais jamais ^^ )
2é. etre ponctuel

je ne demande pas une disponibilité 24H sur 24H, les gens ont leur vie.

concrètement je voudrai une personne que je pourrai appeler aujourd'hui en disant "allo j'aimerai passer à Agadir demain 12h, est ce que tu peux ?" voilà rien de très compliqué.

je préviens toujours au moins la veille, et j'estime mes deplacements de l'ordre de 2 à 3 fois par semaine.

voilà si vous etes intéressé ou connaissez quelqu'un qui corresponde à ce que je demande, je vous prie de me le faire savoir.

merci à tous !
s
3 juillet 2008 16:46
Citation
MEEM a écrit:
bonjour à tous !

les amis j'ai besoin d'un contacte sérieu à agadir,
pour faire clair, je serai en vacance à Aghroud, à 30km d'Agadir, la plus part du temps je serai labas, mais j'aurai besoin de me deplacer à Agadir de temps en temps pour diverses raison comme faire les courses par exemple !

l'idéal et d'être en contacte avec une personne qui a déjà un taxi, mais j'étudierai tte proposition sérieuse.

ce n'est pas un service gratuit que je demande, la personne sera bien sur rémunérée. j'ai que deux conditons :
1é. avoir une voiture ( ben oui qd meme, on sais jamais ^^ )
2é. etre ponctuel

je ne demande pas une disponibilité 24H sur 24H, les gens ont leur vie.

concrètement je voudrai une personne que je pourrai appeler aujourd'hui en disant "allo j'aimerai passer à Agadir demain 12h, est ce que tu peux ?" voilà rien de très compliqué.

je préviens toujours au moins la veille, et j'estime mes deplacements de l'ordre de 2 à 3 fois par semaine.

voilà si vous etes intéressé ou connaissez quelqu'un qui corresponde à ce que je demande, je vous prie de me le faire savoir.

merci à tous !

AHHHHHHH In love

Pr les taxi je pense que si jamais t'arrives a rien trouver sur le forum tu pourrais nouer contact direct sur place... par exemple lors de ton premier déplacement t'en parles au chauffeur de taxi... aussi pr la rémunération comme généralement c les taxi blancs qui se déplacent en dehors d'agadir il ta faudra payer ta course (normal) mais en plus le fait que tu le fais déplacer jusqu'a aghroud pr te chercher....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook