Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherches quelqu'un pour acheter des lampe en gros
b
28 février 2005 13:25
je cherches quelqu'un pour acheter en gros des vieuse florescente et on peut régler leur degrée vieuse du bureau et l autre qui se met au coin, si vous etes interesser mon email [email protected]
A
8 mars 2005 12:07
bonjour bajbaj
Tout d'abord tu me dit dse quel coins tu es, ensuite si tu peut m.envoyer des photo de ces veilleues et les prix
A.hamid
b
8 mars 2005 12:33
donne votre email moi je suis en france et j ai des contactes en chine elles se vend en chine à 22 euros la une en gros avec le service FOB cette lampe à une nouvelle tecnologie on peut régler son intensité de lumiére avec un graduateur elle est flurescente , sa duré de vie est plus long que les normale et on peut construire tous les modéle que tu veux ,on cherches un seul distributeur au maroc parce que on n a pas encor un au maroc.si on fait contrat avec vous vous seriez le seul distributeur à tout le maroc on peut exporte minimume 2000 piéce pour esseyer au maroc
A
9 mars 2005 16:27
moi je suis en pologne, on essayer ici en pologne, si tu as des prospectus ca sera meilleurs, mon adresse : [email protected]
a
16 mars 2005 09:24
salut jajbaj
tu peux me donner plus d infos sur ces lampes (details techniques + photos)
suis en contact avec des importateurs marocains
[email protected]
merci a+
f
16 mars 2005 20:31
salut bajbaj
je suis intérressé par cet article que tu propose je fais de l'import export avec ue/maroc ou le contraire si ta des fiches techniques du produit ca m'intérresse voila mon email [email protected]
à bientot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook