Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chercher du sérieux sur ce forum
28 juillet 2016 00:40
babouche soit pas négative Angel
Citation
bâBBôsh a écrit:
Sur un forum on se dégoûte les uns les autres comment veux tu que les gens se rencontrent dabs ces conditions ?
Sur un forum et les hommes insultent les maghrébines et vice versa?
Le pire cest de penser qu'on côtoie tous les jours des hommes qui méprisent les maghrébines et de finir avec "ça " Ill
F
28 juillet 2016 00:42
Je suis là !


Vive la finance, vive les marchés financiers et vive le capitalisme !!!!!
Citation
Sha Sha a écrit:
toi tu me préviens avant !

bref de plaisanterie, je vais dodo

bonne nuit petit père du peuple
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
g
28 juillet 2016 03:46
Salam,

Ce portrait me fait penser à une ancienne yabie perplexe
Citation
Sha Sha a écrit:
j ' ai trouvé la solution Staline, nouveau pseudo, nouvelle vie, que du bonheur, une vie merveilleuse, belle blonde, blanche la beauté absolue , beauté atypique, forme pulpeuse , petit nez aquilin, et immunité diplomatique, vierge et études dans une grande école prestigieuse, voilée et halisée

bentnass, langage soutenue, rappels sur tout les posts haram et hallal

célibataire et j' ai un tas de prétendants merveilleux et riches qui me veulent en épouse

ça marche pr d' autres , ça va marché pr moi

un nouveau pseudo une nouvelle virginité

grinning smiley
28 juillet 2016 07:37
positive attitude bro grinning smiley!!!
shhhhhh!
S
28 juillet 2016 08:47
salem

hahah c' est très caricatural , il y a un peu de tout dans ma nouvelle virginité image !

et non " une " mais " des " et la vérité absolue sur la blancheur de peau

De plus c' était pr appuyer ceux qui changent de pseudo ( reconnu à des kilomètres ) et s' inventent des vies, TROLL ( pas le même genre de ton post ) et il faut connaitre pleins d'histoires des ténébres yabiladi pr comprendre

je n' ai plus envi de faire semblant et dire que pr trouver qq un ici c' est beau et magique

les gens sont tarés ma parole

Citation
PetitePoule a écrit:
Salam,

Ce portrait me fait penser à une ancienne yabie perplexe
g
28 juillet 2016 14:48
Maintenant que tu le dis ça me fait penser à trois anciennes yabies ptdr
Je crois savoir qui tu évoques quand tu parles de changements de pseudo etc... j'ai jamais rien compris à cette histoire avec elle, mais ça a l'air dingue, y en a vraiment qui perdent leur temps

Je sais pas comment tu fais pour être au courant de tout ptdr

T'as raison de mettre en garde, y a des tarés ici effectivement..


Citation
Sha Sha a écrit:
salem

hahah c' est très caricatural , il y a un peu de tout dans ma nouvelle virginité image !

et non " une " mais " des " et la vérité absolue sur la blancheur de peau

De plus c' était pr appuyer ceux qui changent de pseudo ( reconnu à des kilomètres ) et s' inventent des vies, TROLL ( pas le même genre de ton post ) et il faut connaitre pleins d'histoires des ténébres yabiladi pr comprendre

je n' ai plus envi de faire semblant et dire que pr trouver qq un ici c' est beau et magique

les gens sont tarés ma parole
F
28 juillet 2016 14:51
Pfffff.

N'importe quoi, moi, je suis une vrai capitaliste, j'ai jamais trahis la cause d'abords tongue sticking out smiley


Sinon, je pense que c'est toujours plus facile de trouver des gens honnêtes ici que dans une salle des marchés perplexe
Citation
Sha Sha a écrit:
salem

hahah c' est très caricatural , il y a un peu de tout dans ma nouvelle virginité image !

et non " une " mais " des " et la vérité absolue sur la blancheur de peau

De plus c' était pr appuyer ceux qui changent de pseudo ( reconnu à des kilomètres ) et s' inventent des vies, TROLL ( pas le même genre de ton post ) et il faut connaitre pleins d'histoires des ténébres yabiladi pr comprendre

je n' ai plus envi de faire semblant et dire que pr trouver qq un ici c' est beau et magique

les gens sont tarés ma parole
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
S
28 juillet 2016 16:34
si tu savais ...............................c' est la pêche aux infos mdr

trop de masques............pas d' anonymat.............des Masques

Autant tu changes de Pseudo, n' est pas un problème mais se racheter une Image ou s' inventer une vie aussi stupide que sa vie de merde, et toi, tu es là à accorder ton temps, tes conseils à des gens qui au fond n' en ont strictement rien à faire à part JOUER UN ROLE , shépa à quoi ça sert à part te prendre pr le roi ou la reine des Cons

tu y gagnes un titre, je m' en réjouis ! le bouffon du roi

je respecte les anonymes mais les VRAIS pas les faux
je respecte les pseudos qui parlent sincèrement et viennent avec de bonnes intentions ( sans évoquer toute leur vie ou pas leur ve )

mais là, dire qu' on peut trouver quelqu' un ici, je dirais Mefiez vous, c' est la loterie

quelle belle brochette de tarés !

je mets en garde pr les rencontres, le reste n' est pas de mon ressort

une fois j' ai mis en garde un pseudo j' ai étè taxé de jalouse mdrr

j' y reste ici parce qu il y a des GENS VRAIS ET DE BONS CONSEILS ou tu peux rigoler

je dis HAUT et FORT ce que certains pensent et disent rien

y' a ceux qui sont complètement détachés parce que pr eux le forum n' est qu' un pass temps
il ne l' étais pas pr moi à l' époque, il était aide, conseils, écoute mais tout ces individus détruisent ta patience et tes intentions

Citation
PetitePoule a écrit:
Maintenant que tu le dis ça me fait penser à trois anciennes yabies ptdr
Je crois savoir qui tu évoques quand tu parles de changements de pseudo etc... j'ai jamais rien compris à cette histoire avec elle, mais ça a l'air dingue, y en a vraiment qui perdent leur temps

Je sais pas comment tu fais pour être au courant de tout ptdr

T'as raison de mettre en garde, y a des tarés ici effectivement..
S
28 juillet 2016 16:48
j' ai assisté à ta trahison en live ! ta radicalisation du communiste au capitaliste

pouvoir totale au peuple !

ahahaha oui sur le net ils sont aussi sincères que les politiciens qui essaient de maintenir une image ou chaque mot et comportement sont analysés avant de projeter son leader

L’image de leaders ( pondre des posts à tir l' arigo ) et la communication sont des préoccupations de tous les instants pour les organisations partisanes, en particulier en période de conneries d' élection

fossée entre image vraie et image projetée
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Pfffff.

N'importe quoi, moi, je suis une vrai capitaliste, j'ai jamais trahis la cause d'abords tongue sticking out smiley


Sinon, je pense que c'est toujours plus facile de trouver des gens honnêtes ici que dans une salle des marchés perplexe
F
28 juillet 2016 17:16
Ouais, en attendant, c'est nous la finance qui dirigeons grinning smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
j' ai assisté à ta trahison en live ! ta radicalisation du communiste au capitaliste

pouvoir totale au peuple !

ahahaha oui sur le net ils sont aussi sincères que les politiciens qui essaient de maintenir une image ou chaque mot et comportement sont analysés avant de projeter son leader

L’image de leaders ( pondre des posts à tir l' arigo ) et la communication sont des préoccupations de tous les instants pour les organisations partisanes, en particulier en période de conneries d' élection

fossée entre image vraie et image projetée
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
S
28 juillet 2016 17:22
j' admets !

belle façon d' avoir le pouvoir sur leur peuple en les appauvrissants


Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Ouais, en attendant, c'est nous la finance qui dirigeons grinning smiley
29 juillet 2016 16:18
Je pige pas :-)
Post transformé en debat socio politique :-)
B
30 juillet 2016 02:39
Salam,

Oh ne t'inquiètes pas, ça bombarde en MP et ce depuis toujours...

Je trouve que c'est un moyen comme un autre, surtout qu'ici, tu as l'immense avantage de pouvoir lire les messages de la personne, et de voir ses opinions et sa manière de penser.

Le seul point négatif c'est le physique, parce que t'es obligé d'attendre un moment avant d'avoir une photo, et si la personne te plait pas, tu te retrouves bloqué, partagé entre le désir de ne pas blesser la personne en face, et celui de prendre le large.


Citation
trankil7 a écrit:
Salam
J'ai lu trop de discussions où ça parle que du mariage et recherche de la bonne personne, visiblement tout le monde cherche tout le monde, je voulais savoir si les gens arrivent à se retrouver ici car à la lecture des reponses il y a un tas de filles et de femmes que je trouve interessantes, pourquoi donc chercher plus loin lool
1 août 2016 08:38
prendre le large... quelle belle destination! grinning smiley
prendre le large a 2 c encore mieux! lol
Citation
MetLife a écrit:
Salam,

Oh ne t'inquiètes pas, ça bombarde en MP et ce depuis toujours...

Je trouve que c'est un moyen comme un autre, surtout qu'ici, tu as l'immense avantage de pouvoir lire les messages de la personne, et de voir ses opinions et sa manière de penser.

Le seul point négatif c'est le physique, parce que t'es obligé d'attendre un moment avant d'avoir une photo, et si la personne te plait pas, tu te retrouves bloqué, partagé entre le désir de ne pas blesser la personne en face, et celui de prendre le large.
1 août 2016 11:10
Staline girl? moody smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Ouais, en attendant, c'est nous la finance qui dirigeons grinning smiley
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
B
1 août 2016 22:45
Heu... d'accord Heu smiling smiley
Citation
Zit Zitoun a écrit:
prendre le large... quelle belle destination! grinning smiley
prendre le large a 2 c encore mieux! lol
P
1 août 2016 22:49
Salam,

J'y crois pas trop. Certes y a certaines personnalités vraiment intéressantes mais de là à parler relation, ensuite mariage... j'sais pas ça me parait iréel lol. Même si je sais que cela est déjà arriver.

Si un jour cela m'arrive ici je vous ferais signe ptdr Bye

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
G
2 août 2016 00:21
Bonsoir la compagnie,

Et les financements occultes....smoking smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Je suis là !


Vive la finance, vive les marchés financiers et vive le capitalisme !!!!!
2 août 2016 06:43
Yabiladi c'est un royaume virtuel des inconnus.tout le monde est invisible.donc cherche ta moitiée ailleurs.
On vient pas ici pour se rencontrer mais se détendre.ce mon opinion
2 août 2016 08:44
lol ah bon??? eh bien en voilà une manière de lancer un tas de perches à toutes les femmes de ce forum lol

et qui sont ces femmes intéressantes grinning smiley

je plaisante biensûr Angel
Citation
trankil7 a écrit:
Salam
J'ai lu trop de discussions où ça parle que du mariage et recherche de la bonne personne, visiblement tout le monde cherche tout le monde, je voulais savoir si les gens arrivent à se retrouver ici car à la lecture des reponses il y a un tas de filles et de femmes que je trouve interessantes, pourquoi donc chercher plus loin lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook