Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chercher du sérieux sur ce forum
27 juillet 2016 16:17
Personne en IDF ça veut dire une personne qui habite en region Ile De France (région parisienne) :-)

Citation
nella4415 a écrit:
Qu'est ce que ca veut dire IDF?
L
27 juillet 2016 18:39
Tu peux trouver n'importe ou
Donc pourquoi pas ici
Mais bon,faut faire très attention,il y a des loups et louves partout
Ne pas trop se fier qu'aux commentaires
~
27 juillet 2016 19:00
il me semble avoir lu il y a quelques temps sur ce forum que des couples s'étaient formés ici même. Après si ca a duré ou pas je sais plus lol mais bon c'est tout à fait possible, why not! Ca reste du virtuel donc careful
P
27 juillet 2016 19:04
Mais les personnes ici sont quasi toutes dans la région parisienne non ?

Il y a très peu de campagnards comme moi.
27 juillet 2016 20:01
Nn yen a plein qui sont pas dlà région parisienne smiling smiley
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Mais les personnes ici sont quasi toutes dans la région parisienne non ?

Il y a très peu de campagnards comme moi.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
27 juillet 2016 21:54
C'est exactement ce que j'allais dire d'ici que je trouve une lyonnaise ici sachant que c'est un forum marocain que Lyon c'est une ville dalgerien et tunisien niveau probabilité⛈
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Mais les personnes ici sont quasi toutes dans la région parisienne non ?

Il y a très peu de campagnards comme moi.
27 juillet 2016 22:04
Merci d'avoir pris le temps de repondre.
S
27 juillet 2016 23:32
salem

honnetement ça va être ( j' espére que je vais réussir ) à raconter pr la dernière fois ma vie

j' ai épousé un Yabi, pas de mensonge, de mytho , je l' ai trouvé ici par affinités mais ceci dit il y a trop de tarés , plus j' avance dans les annèes plus j' apprends des moody smiley

alors oublies cette idée , et je donne ce conseil aux hommes et femmes de ce forum


Citation
trankil7 a écrit:
Salam
J'ai lu trop de discussions où ça parle que du mariage et recherche de la bonne personne, visiblement tout le monde cherche tout le monde, je voulais savoir si les gens arrivent à se retrouver ici car à la lecture des reponses il y a un tas de filles et de femmes que je trouve interessantes, pourquoi donc chercher plus loin lool
F
27 juillet 2016 23:34
Tu sais bien que ça ne sera pas la dernière fois, voyons !
Citation
Sha Sha a écrit:
salem

honnetement ça va être ( j' espére que je vais réussir ) à raconter pr la dernière fois ma vie

j' ai épousé un Yabi, pas de mensonge, de mytho , je l' ai trouvé ici par affinités mais ceci dit il y a trop de tarés , plus j' avance dans les annèes plus j' apprends des moody smiley

alors oublies cette idée , et je donne ce conseil aux hommes et femmes de ce forum
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
S
27 juillet 2016 23:36
mdrrrrr ne dis pas ça, je prends de nouvelles résolutions tongue sticking out smiley


Citation
Staline_Girl a écrit:
Tu sais bien que ça ne sera pas la dernière fois, voyons !
F
27 juillet 2016 23:44
T'inquiète pas, les yabis risquent de le raconter pour toi tongue sticking out smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
mdrrrrr ne dis pas ça, je prends de nouvelles résolutions tongue sticking out smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
S
27 juillet 2016 23:47
AAAAAAAAAAH comment ai je pu oublié ce procédé

tant que les infos sont vraies, pas de problème mdr

j' avais oublié que tout ce que tu dis ici est retenu contre toi !


PS: Je vais tenter de respecter cette résolution quand même
Citation
Staline_Girl a écrit:
T'inquiète pas, les yabis risquent de le raconter pour toi tongue sticking out smiley
n
27 juillet 2016 23:48
Cest parce que la gente feminine racontent des salades tellement ya de l'hypocrisie
Citation
bâBBôsh a écrit:
Sur un forum on se dégoûte les uns les autres comment veux tu que les gens se rencontrent dabs ces conditions ?
Sur un forum et les hommes insultent les maghrébines et vice versa?
Le pire cest de penser qu'on côtoie tous les jours des hommes qui méprisent les maghrébines et de finir avec "ça " Ill
S
27 juillet 2016 23:54
ton disque est toujours pas rayé à ce que je vois !

tu vas nous prendre longtemps pr des imbéciles ? préviens moi quelques années encore ou tu prévois une ' the end " un jour ?
Citation
neymarFCB a écrit:
Cest parce que la gente feminine racontent des salades tellement ya de l'hypocrisie
S
28 juillet 2016 00:25
j ' ai trouvé la solution Staline, nouveau pseudo, nouvelle vie, que du bonheur, une vie merveilleuse, belle blonde, blanche la beauté absolue , beauté atypique, forme pulpeuse , petit nez aquilin, et immunité diplomatique, vierge et études dans une grande école prestigieuse, voilée et halisée

bentnass, langage soutenue, rappels sur tout les posts haram et hallal

célibataire et j' ai un tas de prétendants merveilleux et riches qui me veulent en épouse

ça marche pr d' autres , ça va marché pr moi

un nouveau pseudo une nouvelle virginité

grinning smiley


Citation
Staline_Girl a écrit:
Tu sais bien que ça ne sera pas la dernière fois, voyons !
F
28 juillet 2016 00:29
Ohhhhhh eye popping smiley

Génial !

Mais tu seras une convertie ou une rifia ? tongue sticking out smiley

J'aime l'idée, enfin, si tu me prévient avant de changer bien sûr. Moi aussi, je pense à changer depuis quelque temps.

Citation
Sha Sha a écrit:
j ' ai trouvé la solution Staline, nouveau pseudo, nouvelle vie, que du bonheur, une vie merveilleuse, belle blonde, blanche la beauté absolue , beauté atypique, forme pulpeuse , petit nez aquilin, et immunité diplomatique, vierge et études dans une grande école prestigieuse, voilée et halisée

bentnass, langage soutenue, rappels sur tout les posts haram et hallal

célibataire et j' ai un tas de prétendants merveilleux et riches qui me veulent en épouse

ça marche pr d' autres , ça va marché pr moi

un nouveau pseudo une nouvelle virginité

grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
S
28 juillet 2016 00:32
je trouve que la convertie à la cote qu' en penses tu ?

ah non ! c' est pr m' inventer une vie pas pr me faire griller ptdr


Citation
Staline_Girl a écrit:
Ohhhhhh eye popping smiley

Génial !

Mais tu seras une convertie ou une rifia ? tongue sticking out smiley

J'aime l'idée, enfin, si tu me prévient avant de changer bien sûr. Moi aussi, je pense à changer depuis quelque temps.
F
28 juillet 2016 00:35
Oui, je trouve aussi Cool

Tu m'as convaincu, moi aussi, je vais me faire une nouvelle vie loin des choses afffreuses dont on m'accuse, je reviens avec une nouvelle identité, bouge pas !
Citation
Sha Sha a écrit:
je trouve que la convertie à la cote qu' en penses tu ?

ah non ! c' est pr m' inventer une vie pas pr me faire griller ptdr
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
S
28 juillet 2016 00:39
toi tu me préviens avant !

bref de plaisanterie, je vais dodo

bonne nuit petit père du peuple
Citation
Staline_Girl a écrit:
Oui, je trouve aussi Cool

Tu m'as convaincu, moi aussi, je vais me faire une nouvelle vie loin des choses afffreuses dont on m'accuse, je reviens avec une nouvelle identité, bouge pas !
28 juillet 2016 00:40
je te le dirai pas Angel
Citation
trankil7 a écrit:
Salam
J'ai lu trop de discussions où ça parle que du mariage et recherche de la bonne personne, visiblement tout le monde cherche tout le monde, je voulais savoir si les gens arrivent à se retrouver ici car à la lecture des reponses il y a un tas de filles et de femmes que je trouve interessantes, pourquoi donc chercher plus loin lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook