Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chercher une femme au maroc 'casa'
10 décembre 2008 10:10
Il y'a toutes les jolies filles du Maroc qui viennent trainer à casa...

à moins de dire que toutes les Marocains sont hideuses... Il y'a pleins de jolies filles à casa... Tu vas dans un boulevard...

Tu ferme les yeux, tu cogne dans le vide pendant 5minutes... et tu vas mettre K.O:
5 enfants
2 vieux
10 femmes
10 jeunes hommes

et il y'aura une belle femme sur les 10 femmes...

Tout ca en 5minutes...

Si tu viens le soir dans un café ou une discothéque, il y'en aura 30... avec un 30% de jolies femmes...

Etc...

Nan, ca sent la mauvaise foi son truc... ptete qu'il a des critéres qu'on connait pas...

Ptete qu'il cherche une blonde, belle, riche, 18ans, naive, qui la ferme... Etc...

Et malgré cela, ca se trouve...

Tu me donne un week end, et je te trouve une black aux yeux bleus... Sans blague...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/08 10:10 par LeMask.
z
11 décembre 2008 11:43
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
tu veux dire que les gard du bled c que des clocahrds que des vieux que des moches et ils ont de la chance ???? et les gars etranger sont beau avec de la tune mais pas de chance hhhh


non mais franchement....


au maroc ya les bo les moches les riches les pauvres les menteurs les serieux les petit le grand les gros les maigres comme partout en europe et dans le monde entier en plus se qui menerve tu met tout le monde dans le meme panier .....

alors marie toi avec une francaise et tu verra se que cé (LE RESPECT et pas DE MOSSONGES)

Mais bon sang!!! pourquoi vous vous sentez agressés à chaque fois qu'un post à pour sujet les relation MRM est posté? Grrrr

OHHHH! Faut arrêter!!! Grrrr

EHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NO MAI HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO du calme Oh
s
11 décembre 2008 12:32
salam le mask

merci pr l'explication, je suis d'acc avec toi

ça doit être qui ne doit pas être au goût de ses demoiselles grinning smiley
n
11 décembre 2008 12:43
Comme le monde est petit!

ce n'est pas que ce mec n'a pas de chance, mais plutot qu'il est pas à la hauteur de ses exigences!
le plus grave c qui juge les autres femmes sans les connaitre.

il traite les autres comme des moins que rien, sous pretexte que lui c'est un homme, donc supérieure à la femme.

bref. je pourrai en dire encore, mais vaut mieux s'arreter là.
m
12 décembre 2008 14:51
perplexe SALAM,

et pourquoi tu les cherches precisemment a casa ??



les autres villes ou les filles en france ne veulent pas de toi


encore un poste bidon Ill
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
p
14 mai 2010 15:46
bonjour moi je parle que de mon expérience de gawry . je suis aller deux fois a casa . ba même pour moi ou sur le front il y a marquer passeport rouge pas moyen . les seul fille que je trouver belle sorte de 4*4 bmw ou autre pareil quand je suis sortie en boite
alors que sait vrai que il y a plein de ville comme mecknes fees tanger sidikasem ou rabat ou je ai que a sourire pour commencer a parle avec une marocaine et la drague ou tout simplement devenir ami et profite de belle ballade avec ou un moment paisible a boire un the avec.
mais bon j'adore les marocaine même si jmon ex femme a divorce avant même que elle vienne en france .
mais se qui ai vrai sait que en tant que gawry ou mre moi qui squatte souvent au bled avec des ami mre ou tout seul a l'aventure ou pour revoir mes amis du bled . les femme marocaine sont très intéresse. sa en devient penible . quand tu trouve une femme vraiment a ton gout et intelligente et qui ai pas une prostituer elle te fera quand même plus crache de tune au final . donc moi j'en ai prit mon parti et la prochaine fois que je me marie avec une marocaine sa sera avec une pute .par ce que elle sont souvent plus gentil et agréable et font souvent sa pour faire vivre toute sa famille .donc je les respecte plus pour sa et si sa lui permet avoir des papier et de sortir de sa misère temps mieux pour elle . en espérant que elle pourra m'aime pour se que je suis et pas mes papier a force du temps et du mariage
je connais d'ailleurs un ami gawry qui sait remarie a une pute que je trouve trops gentil quand jetait au maroc .mais comme j'etait mariée je lui et présenter . maintenant il sont super heureux ensemble . elle elle ai super canon 1m81 ;26 ans avec se qui faut dans le soutien gorge et fine de corps .maintenent elle travaille en dans le commerce internationale et gagne 3 fois mieux sa vie que lui qui a 47 ans et pas très beau
et pourtant tu sait quoi il partage tout ai sont heureux . il ai pas muslim mais fait le ramadan avec elle par amours il vient la cherche a la mosquée régulièrement . même si iman arrêtée pas de l'embêter gentiment pour que il se convertisse complètement et devienne pratiquant . lol
si tu les voyer il sont follement amoureux l'un de l'autre et si tu voyer comment elle prend soins de lui sa .me rassure quand je les vois . par ce que sait vrai que la plupart du temps les filles arrêtée pas de mentir au bled et veule tout le temps du flouse ou tant faire dépenser pour rien .mais bon sait aussi dans leur mentalité . elle se dise si il dépense de l'argent pour moi sait qui m'aime . le probleme sait que que tu sait plus tropsa a la fin si tu a affaire a une profiteuse ou pas et des fois sait la famille qui lui pousse a demander sait même pas la fille qui veut que sa soit pour mre ou un gawry
dit toi tu fera pas pareil a leur place ?
a
14 mai 2010 17:24
Citation
allaoui38 a écrit:
aprés des réflexions j'ai décidé de me marier au maroc , j'ai commencé par faire des rencontres sur internet pour qu'une foie au maroc les rencontres seront plus faciles , la prmiere semaine avec 10 renontres déjas la couleur s'est annoncée :beaucoup de mesonges , la plupart sans aucun charme
j'ai voulue tester les cafés et la rue , pas moyen de rencontre :les filles acceptables sont en majorités occupées avec des collegues ou des copains ,ce qui restent sont celle que j'ai rencontrés par internet : celle qui n'ont pas de succeés avec les hommes .
j'ai voulut prolonger les rencontres par interent en se disant qui sais? mais aprés une 50 en de rencontres ,aucune n'etais concluante ,que du mensnge ,la totalité sans aucun charme . j'ai rencontré des femmes medecins des ingenieurs , des cadres de toute specialité mais la totalité sans aucun charme prfois c'est desastreux .je me suis sentis comme etranger dans le pays qui est censé etre le mien .
je voulais provoquer le destin encore un foie dans les rues , les cafeés , toujour le meme probleme pas moyen de trouver une fille acceptable seule ; une foie et avec beaucoup de chance j'ai essayé de discuter avec une fille acceptable ;elle m'as dis texto qu'elle sort avec 1000 dh pas de chance c'etais une prostitué .
jai gaspillé beaucoup d'argent pour trouver une femme serieuse acceptable ; j'ai toujour payé les cafeés
et parfois les restaurants et prfaois elle viennent a deux elle et sa copine ou le petit fils de sa soeur
j'ai toujour payé , j'ai toujour appelé au telephone , la plupart me bipait seulement pour que je puisse
rappeler ,sans resultas , si je dis aucune je ne rajoute rien du tout aucune n'etais meme pas charmante .
ce qui me faisait mal le plus c'est quand je fais une rencontre avec une fille qui n'as pas arretais de me mentir au tel qu'elle est acceptable , et une foie je m'aperçois du grand mensonge , jéte obligé de prendre un café avec elle pour ne pas toucher sa sensibilté par contre moi je souffrais enormement surtout quand je vois passer devant moi des jolies filles avec vieux , des sub saharien , des clochachrds ect... j'ai senti comme si je suis plus marocain ,je ne savais plus comment faire pour chercher
j'ai constaté pas mal de foie des filles payaient pour le mecs leurs cafés alors que moi j'ai investie une fortune pour rencontrer la femme de ma vie et sans succée.
enfin de compte j'eté epuisé moralement et je suis devenue nerveux a un tel point je voulais plus donner de charité ou meme de pouboire aux garçon de café , tout le monde me parraissaient menteurs , je suis devenue méfiant et stressé .
toutesles filles me paraissaient menteuses ou des prostitués.
j'ai comme meme compris quelque choses aprés cette experience ,qu'en tand que marocain residant en france
se marier du maroc serait une erreur , il vaut mieux mieux choisir sa femme dont le pays où on vie
par ce qu'on pert les codes des rencontres du pays d'origine, et on se sens etrangers dans le pays qui est censé le notre et memes les marocains du pays contribuent a nous faire sentire ca .
c'est bizare mais je me suis sentis comme delaisé dans mon pays de naissance et je me suis sentis plutot francais que marocain , c'est pour cela je suis revenue en france et j'ai decidé de chercher a me marier avec une francaise et eduquer mes enfants a la francaise et je me demande pourquoi il seraient obligé toujour de garder deux nationnalité .
le maroc est un pays où les grosses tétes ont tout bloqués , ils ont pris tout , le pouvoir , la richesse , et meme les jolies femmes cultiveés .le peuple lui reste la misere , les credits , et biensures les femmes sans charmes ou ignorantes .



Tu fais pitié mon pauvre !

Tu es radin et tu dis avoir rencontré des ingénieurs ou medecins ! Pfffffffffffffffff. Mytho

Tu as vu comment tu es mesquin mais tu rêves ou quoi ?!!!!!

D'aprés ta façon de penser c'est toi l'ignorant, le cupide.

Fout leurs la paix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
14 mai 2010 21:53
a sir awa sir tal3ab, vous avez tout fait en verlan ! vous ne voyez que d'un seul oeil !
m
14 mai 2010 22:43
des moches à casa? euh je trouve qu'elles sont plutôt canons! plus fashion par rapport à d'autres villes, elles prenent plus soin d'ellessmiling smiley

Sur 50 filles aucune n'est jolie? bizarre quand même...
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
r
14 mai 2010 22:51
Citation
maroukiaaa a écrit:
des moches à casa? euh je trouve qu'elles sont plutôt canons! plus fashion par rapport à d'autres villes, elles prenent plus soin d'ellessmiling smiley

Sur 50 filles aucune n'est jolie? bizarre quand même...

c est peut etre un gars qui doit se lancer des fleurs tout les jours, pour lui il est beau et personne ne lui arrive à la chevilleOh

des femmes marocaines il y en a dans tout le royaume pas besoin d aller que dans les grandes villes.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
B
15 mai 2010 01:14
Cousin, c'est pas sur internet et encore moins dans les cafés ou les bars qu'on cherche une femme pour se marier.
Chouf l'entourage propre, les valeurs sures, les relations de la famille, des amis, des voisins.
Koulchi mektoub,

Allah y foué lik ma tetmena
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
15 mai 2010 01:53
Citation
allaoui38 a écrit:
la vie à casa est dangereuse , pas confiance même pas dans ton voisin , les gens ont beaucoup changés , ils sont sans pitiés et sans valeurs ni morales ni religieuses ....
je te conseille de chercher un stage en france , surtout qu'il seras plus utile et plus intéressant pour toi ...


[www.yabiladi.com]

salam,

tu as un problème avec les casawas ou c est ta femme qui est jalouse d´une casablancaise ici sur le forum perplexe post bidon thumbs down
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
15 mai 2010 12:07
ne généralise pas sur les 50 nanas je suis sur qu il y en avait des tres bien
mais tu dois etre compliquer comme garcon
c pas comme sa que tu rencontrera ta futur prendre des rdv a tout va
ta pas des cousines bonne a mariée
d
16 mai 2010 01:49
salam à tous
ce gars a écrit ça en 2008, je sais pas s'il est encore sur le forum?? je vais regarder mais c'est
sur que entre 50 femmes aucune qui lui plait, aucune charmante à casa en plus!!!! il doit
etre aveugle meskine, ou boiteux?? Zen lol
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur
G
16 mai 2010 07:38
Citation
allaoui38 a écrit:
aprés des réflexions j'ai décidé de me marier au maroc , j'ai commencé par faire des rencontres sur internet pour qu'une foie au maroc les rencontres seront plus faciles , la prmiere semaine avec 10 renontres déjas la couleur s'est annoncée :beaucoup de mesonges , la plupart sans aucun charme
j'ai voulue tester les cafés et la rue , pas moyen de rencontre :les filles acceptables sont en majorités occupées avec des collegues ou des copains ,ce qui restent sont celle que j'ai rencontrés par internet : celle qui n'ont pas de succeés avec les hommes .
j'ai voulut prolonger les rencontres par interent en se disant qui sais? mais aprés une 50 en de rencontres ,aucune n'etais concluante ,que du mensnge ,la totalité sans aucun charme . j'ai rencontré des femmes medecins des ingenieurs , des cadres de toute specialité mais la totalité sans aucun charme prfois c'est desastreux .je me suis sentis comme etranger dans le pays qui est censé etre le mien .
je voulais provoquer le destin encore un foie dans les rues , les cafeés , toujour le meme probleme pas moyen de trouver une fille acceptable seule ; une foie et avec beaucoup de chance j'ai essayé de discuter avec une fille acceptable ;elle m'as dis texto qu'elle sort avec 1000 dh pas de chance c'etais une prostitué .
jai gaspillé beaucoup d'argent pour trouver une femme serieuse acceptable ; j'ai toujour payé les cafeés
et parfois les restaurants et prfaois elle viennent a deux elle et sa copine ou le petit fils de sa soeur
j'ai toujour payé , j'ai toujour appelé au telephone , la plupart me bipait seulement pour que je puisse
rappeler ,sans resultas , si je dis aucune je ne rajoute rien du tout aucune n'etais meme pas charmante .
ce qui me faisait mal le plus c'est quand je fais une rencontre avec une fille qui n'as pas arretais de me mentir au tel qu'elle est acceptable , et une foie je m'aperçois du grand mensonge , jéte obligé de prendre un café avec elle pour ne pas toucher sa sensibilté par contre moi je souffrais enormement surtout quand je vois passer devant moi des jolies filles avec vieux , des sub saharien , des clochachrds ect... j'ai senti comme si je suis plus marocain ,je ne savais plus comment faire pour chercher
j'ai constaté pas mal de foie des filles payaient pour le mecs leurs cafés alors que moi j'ai investie une fortune pour rencontrer la femme de ma vie et sans succée.
enfin de compte j'eté epuisé moralement et je suis devenue nerveux a un tel point je voulais plus donner de charité ou meme de pouboire aux garçon de café , tout le monde me parraissaient menteurs , je suis devenue méfiant et stressé .
toutesles filles me paraissaient menteuses ou des prostitués.
j'ai comme meme compris quelque choses aprés cette experience ,qu'en tand que marocain residant en france
se marier du maroc serait une erreur , il vaut mieux mieux choisir sa femme dont le pays où on vie
par ce qu'on pert les codes des rencontres du pays d'origine, et on se sens etrangers dans le pays qui est censé le notre et memes les marocains du pays contribuent a nous faire sentire ca .
c'est bizare mais je me suis sentis comme delaisé dans mon pays de naissance et je me suis sentis plutot francais que marocain , c'est pour cela je suis revenue en france et j'ai decidé de chercher a me marier avec une francaise et eduquer mes enfants a la francaise et je me demande pourquoi il seraient obligé toujour de garder deux nationnalité .
le maroc est un pays où les grosses tétes ont tout bloqués , ils ont pris tout , le pouvoir , la richesse , et meme les jolies femmes cultiveés .le peuple lui reste la misere , les credits , et biensures les femmes sans charmes ou ignorantes .


Maintenant il y a des femmes acceptables, et d'autres pas acceptables? Tu t'es cru au marché en train de tater les melons et voir lequel est acceptable ou pas?

A te lire, on dirait que tu recherches une intellectuelle avec un look à la Zahia (puisque la seule fille que tu as trouvé "acceptable" était en faite une prostitué)... Fiche la paix aux marocaines, et va te la payer en Ukraine ou en Russie ta poupée barbie gonflable.

Je cite "moi je souffrais enormement surtout quand je vois passer devant moi des jolies filles avec vieux , des sub saharien , des clochachrds ect..." (cherchez l'erreur eye rolling smiley)
Et bah crève dans ton sem bouffon, ces vieux, sub saharien ou clochard sont sans aucun doute plus intelligent avec une ame plus pure et plus belle que toi.

Conclusion:

T'es vraiment q'un co*****. voila pourquoi tu finiras seul, ou avec un fille au look d'une prostitué qui te fera bavé une fois fois marié inchaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/10 08:12 par Darla.
N
16 mai 2010 07:41
Citation
Darla a écrit:
Et bah crève dans ton sem bouffon,

sabah el kheir ptdr
m
16 mai 2010 07:44
bonjour les filles je pense plutôt que c'est lui qui ne plait pas aux filles lol je te conseille d'être moin sélectif dans tes critéres et peut être tu trouveras ta moitié et ensuite essaye de voir si tu n'as pas des cousines proches ou lointaines à mariée et aussi auprés des amies de tes parents si ils ont des fille à marier.
bonne chance
N
17 mai 2010 13:56
Citation
dailylou a écrit:
salam à tous
ce gars a écrit ça en 2008, je sais pas s'il est encore sur le forum?? je vais regarder mais c'est
sur que entre 50 femmes aucune qui lui plait, aucune charmante à casa en plus!!!! il doit
etre aveugle meskine, ou boiteux?? Zen lol

mdr !! j'avais pas vu !

wa 3alaykoum salaam,
N
17 mai 2010 14:14
Citation
petit_french69 a écrit:
bonjour moi je parle que de mon expérience de gawry . je suis aller deux fois a casa . ba même pour moi ou sur le front il y a marquer passeport rouge pas moyen . les seul fille que je trouver belle sorte de 4*4 bmw ou autre pareil quand je suis sortie en boite
alors que sait vrai que il y a plein de ville comme mecknes fees tanger sidikasem ou rabat ou je ai que a sourire pour commencer a parle avec une marocaine et la drague ou tout simplement devenir ami et profite de belle ballade avec ou un moment paisible a boire un the avec.
mais bon j'adore les marocaine même si jmon ex femme a divorce avant même que elle vienne en france .
mais se qui ai vrai sait que en tant que gawry ou mre moi qui squatte souvent au bled avec des ami mre ou tout seul a l'aventure ou pour revoir mes amis du bled . les femme marocaine sont très intéresse. sa en devient penible . quand tu trouve une femme vraiment a ton gout et intelligente et qui ai pas une prostituer elle te fera quand même plus crache de tune au final . donc moi j'en ai prit mon parti et la prochaine fois que je me marie avec une marocaine sa sera avec une pute .par ce que elle sont souvent plus gentil et agréable et font souvent sa pour faire vivre toute sa famille .donc je les respecte plus pour sa et si sa lui permet avoir des papier et de sortir de sa misère temps mieux pour elle . en espérant que elle pourra m'aime pour se que je suis et pas mes papier a force du temps et du mariage
je connais d'ailleurs un ami gawry qui sait remarie a une pute que je trouve trops gentil quand jetait au maroc .mais comme j'etait mariée je lui et présenter . maintenant il sont super heureux ensemble . elle elle ai super canon 1m81 ;26 ans avec se qui faut dans le soutien gorge et fine de corps .maintenent elle travaille en dans le commerce internationale et gagne 3 fois mieux sa vie que lui qui a 47 ans et pas très beau
et pourtant tu sait quoi il partage tout ai sont heureux . il ai pas muslim mais fait le ramadan avec elle par amours il vient la cherche a la mosquée régulièrement . même si iman arrêtée pas de l'embêter gentiment pour que il se convertisse complètement et devienne pratiquant . lol
si tu les voyer il sont follement amoureux l'un de l'autre et si tu voyer comment elle prend soins de lui sa .me rassure quand je les vois . par ce que sait vrai que la plupart du temps les filles arrêtée pas de mentir au bled et veule tout le temps du flouse ou tant faire dépenser pour rien .mais bon sait aussi dans leur mentalité . elle se dise si il dépense de l'argent pour moi sait qui m'aime . le probleme sait que que tu sait plus tropsa a la fin si tu a affaire a une profiteuse ou pas et des fois sait la famille qui lui pousse a demander sait même pas la fille qui veut que sa soit pour mre ou un gawry
dit toi tu fera pas pareil a leur place ?

vous n'etes pas gawri (occidental) mais zmagri (émigré)
p
18 mai 2010 09:31
Citation
casatoulouse a écrit:

vous n'etes pas gawri (occidental) mais zmagri (émigré)

tout mes ancêtre sont breton j'ai même du sang bleu qui me coule dans les vaines
donc se que tu me dit me fait bien rire .
sut tout avec mon non de famille . mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook