Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chercher couturier sur marrakech
t
19 mai 2011 15:35
salam les filles

voilà je vais bientôt me marier et je cherche un très bon khiyate ou khayata sur Marrakech qui puisse me faire 2 robes sincèrement j'ai vraiment besoin de vous!!!!

merci bisous
t
20 mai 2011 16:16
personne pour m'aider????
a
20 mai 2011 16:24
Désolée ma belle je ne suis pas de marrakech
a
21 mai 2011 14:55
il a 2 couturier que j admire bien une qui ma fait 2 robe pour le dfou3 de on mariage qui sont bien et pas cher,et une autre aussi top clas mais elle est cher,cela depand de ton budget.
4 juin 2011 03:03
bonsoir,
je ne sais pas si tu es toujours à la recherche d'une couturiere
alors je connais une vraiment top, elle fait à toute ma famille des takchitas , caftnas djellaba, robes soirées et meme des chemises de nuits pour toutes les mariées de ma famille

si tu as besoin d'elle fait moi signe!

allah ykemel bikhir
s
6 juin 2011 19:52
Salam alaikoum,

j'ai la même question peux tu me donner les coordonnées d'une bonne couturière sur Marrakech ?

barakallahoufik
b
7 juin 2011 17:34
g besoin d'elle a urangel et merci bk si tu peux me filer ses coordonnées .thank uuuuuu
S
29 décembre 2012 18:18
Salam à tous,

Je pars bientôt une semaine en congé à Marrakech (la semaine du 21/01/2013 (inchaAllah). Je souhaiterai trouver une très bonne couturière de takchitas. Pourriez-vous svp me communiquer des noms/adresses ? Je souhaiterai préparer une belle takchita pour le mariage de ma belle-soeur qui aura lieu fin du mois de mars.

Un grand merci d'avance. BarakAllah oufikoum.

Sanah
l
30 décembre 2012 01:19
Je souhaiterai trouver une très bonne couturière de takchitas. Pourriez-vous svp me communiquer des noms/adresses ? Je souhaiterai préparer une belle takchita avec du perle et du schawarofski
S
30 décembre 2012 18:46
Salam,

As-tu pu trouver une bonne couturière pour ton mariage. Si oui, peux-tu stp me transmettre ses coordonnées?

Un grand merci d'avance.

Sanah
1 janvier 2013 13:08
bonjour les filles ben jconnais une couturière hya li khaytat lya tt mes tissus vraiment c une styliste et les prix raisonnable ell é à massira 2 voilà son num 0650960450 .. bn courage mes chéries winking smiley
M
21 novembre 2022 17:59
Bonjour je serai personnellement intéressée. Pouvez vous me communiquer ses coordonnées?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook