Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chercher au bled
l
19 août 2020 22:52
Bien dit
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

Tu as la critique facile et c'est tant mieux pour les femmes d'ici. Bon voyage!
H
20 août 2020 06:16
L'exigence que tu as cest que tu cherches une femmes voilé. Deja comment tu vas réussir à aborder une femme voilée ? Tu pourras pas savoir si elle est célibataire aussi parce qu'elles ne portent pas d'alliance, elles disent que cest pas bien d'en porter en islam. Cest ce qu'elles mont dit. Puis aborder une femme voilé cest plus compliqué, elles ne donnent pas leurs coordonnées et parfois ne répondent pas.

Citation
arabiq a écrit:
Tu m'as mal compris c'est trop d'exigences de ne pas vouloir une femme avec enfant alors que j'ai jamais etait marier , le physique je veux un minimum quand meme. J'ai dis rechercher au bled jamais dis que je pouvais l'avoir facilement . Pourquoi autant d'agressivité.
Oui ici il y a des femmes bien mais j'ai enumerer les raisons qui font qu'elles sont difficile à trouver.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/20 06:32 par ete2020.
H
20 août 2020 06:20
Femme ayant un passé ? Tu veux une femme vierge et voilée ? Attend la fin du monde yaura les houri..enfin si tu le merite
A
20 août 2020 06:34
Il y'en a moins pourquoi ta fait des statistique dire ça ? Y'en à même plus et c'est pire
Citation
arabiq a écrit:
J'ai pas dis ca mais il y en a moins au bled qu'ici.
20 août 2020 08:40
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Bled ou pas C est kif kif ,tu peux trouver ton bonheur comme ton malheur, tu n n as pas des critères de fou à mon sens mais des le début de tes recherches ,tu aurais du aussi ouvrir la porte du bled...la sa fait trop roue de secours, genre je trouve pas en France bin il reste le bled...Surtt si t es marocain et que tu veux une marocaine bin elles sont plus nombreuse au pays...prd l avion et va au bled et ne ferme pas la porte de la France, peu importe que elle vienne du bled ou pas,tant que vous vous entendez et que tu te vois avc elle, mari la.
Citation
arabiq a écrit:
Salam aleykum face aux difficultés de se marier d'une certaine partie des maghrebins ne vaut -il mieux pas chercher au bled.
Ici on se confronte a pas mal de difficultés:
- femme cachée (reste a la maison invisible )
-femmes trop exigeante
-femme inaccessible à niveau d’étude élevé
-métissage ( prefere épouser un non maghrebin , plus que pour les hommes)
-femmes non pratiquantes et non voilées
-femme ayant un passé
Au bled je pense avoir un travail etre musulman pratiquant , pas moche ca peut suffire et elles sont plus nombreuses à pratiquer et porter le voile.
J'ai l'impression que seul les femmes à enfants ou au physique ingrats peuvent etre accessible mais c'est compliqué de viser beaucoup moins bien que notre situation ou ce que l'on est.
d
20 août 2020 08:52
A la base c est je voulais une de france et je ne ferme pas la porte pour une de france mais c est trop complexe. Je m en fiche c est un forum anonyme y en a plein qui se replis sur le bled car en France ils ne trouvent pas. A la base il faut privilégier le local mais bon.
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Bled ou pas C est kif kif ,tu peux trouver ton bonheur comme ton malheur, tu n n as pas des critères de fou à mon sens mais des le début de tes recherches ,tu aurais du aussi ouvrir la porte du bled...la sa fait trop roue de secours, genre je trouve pas en France bin il reste le bled...Surtt si t es marocain et que tu veux une marocaine bin elles sont plus nombreuse au pays...prd l avion et va au bled et ne ferme pas la porte de la France, peu importe que elle vienne du bled ou pas,tant que vous vous entendez et que tu te vois avc elle, mari la.
A
20 août 2020 10:00
Tu te trompes ya beaucoup plus de femmes vicieuses au bled.quici.

Au moins ici les maghrébines elles ne crèvent pas la dalle.

Au bled elles veulent que l'argent surtout et aussi le sexe.

Du jour au lendemain tu peux la trouver dans les bras d'un autre homme.

Tu prends beaucoup de risques.
Citation
arabiq a écrit:
J'ai pas dis ca mais il y en a moins au bled qu'ici.
20 août 2020 10:17
Tu n'auras que ce.que tu mérites.

Ici ou au bled même si tu trouves la personne de tes rêves il ne suffit pas de la trouver d'être marié avec, encore faut il savoir la garder .

Et crois moi si tu la mérites pas la vie va te mettre à l'épreuve et votre mariage ne va pas durer. Quand on mérites pas qqchose ou la compagnie de quelqu'un de meilleure que nous (en terme de bon caractère) et bien Dieu nous la retire.

En général on fait beaucoup plus de chemin avec quelqu'un qui est dans la même énergie que nous.


Au vue de tes propos tu a lair de te sentir meilleure que les autres femme.dont tu parles. Regarde toi et.revoie dans quelle.energie tu es.

Est-ce qu'une.femme humble douce ayant le souci du bien-être des autres pourrait accepter que tu parle ainsi?

Au moins ai l'humilité et le respect de rajouter à la fin de ton post : " avec tout le respect que jai pour elles" .

une.fille avec.un passé reste une etre humain digne qui a.une histoire que tu ignores



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/20 10:20 par Aïdda.
d
20 août 2020 13:03
Oui désolé si j ai blesser certaines personnes. Je parles ici car c est anonyme en dehors non je ne dénigre personne mis a part les femmes de la communauté vulgaire devergondees. Meilleure que certaines et moins bon que d autres. Tu devrais trouver noble de priviligier les filles de familles qui ne font rien ou pas grand chose aux devergondees.
Citation
Aïdda a écrit:
Tu n'auras que ce.que tu mérites.

Ici ou au bled même si tu trouves la personne de tes rêves il ne suffit pas de la trouver d'être marié avec, encore faut il savoir la garder .

Et crois moi si tu la mérites pas la vie va te mettre à l'épreuve et votre mariage ne va pas durer. Quand on mérites pas qqchose ou la compagnie de quelqu'un de meilleure que nous (en terme de bon caractère) et bien Dieu nous la retire.

En général on fait beaucoup plus de chemin avec quelqu'un qui est dans la même énergie que nous.


Au vue de tes propos tu a lair de te sentir meilleure que les autres femme.dont tu parles. Regarde toi et.revoie dans quelle.energie tu es.

Est-ce qu'une.femme humble douce ayant le souci du bien-être des autres pourrait accepter que tu parle ainsi?

Au moins ai l'humilité et le respect de rajouter à la fin de ton post : " avec tout le respect que jai pour elles" .

une.fille avec.un passé reste une etre humain digne qui a.une histoire que tu ignores
H
20 août 2020 13:19
Épouse en une au bled alors. Rien ne t'empêche. Prepare l'appartement pour la ramener et pour quelle s installe. Faudra que tu lui achete tous les vêtements et maquillage et autres bricoles et son argent de poche, sachant qu'elle viendra sans valise cest a toi de la prendre en charge totalement.
Citation
arabiq a écrit:
Oui désolé si j ai blesser certaines personnes. Je parles ici car c est anonyme en dehors non je ne dénigre personne mis a part les femmes de la communauté vulgaire devergondees. Meilleure que certaines et moins bon que d autres. Tu devrais trouver noble de priviligier les filles de familles qui ne font rien ou pas grand chose aux devergondees.
a
20 août 2020 13:20
Bonjour à toutes et à tous

Meilleur post pour se faire lyncher.
Bon courage.
d
20 août 2020 13:23
Il y en a peut etre mais ca serait vraiment de la malchance de tomber sur ca. C est sans doute une minorité et ca finis par se voir si une est comme ca. Il y a salat iskhitara qu il faut faire en plus. Oui la différence c est qu une de france assume et une du bled non apres c le mektoub il faut placer sa confiance en Allah et pas etre idiot non plus.
Citation
Chaima321 a écrit:
Tu te trompes ya beaucoup plus de femmes vicieuses au bled.quici.

Au moins ici les maghrébines elles ne crèvent pas la dalle.

Au bled elles veulent que l'argent surtout et aussi le sexe.

Du jour au lendemain tu peux la trouver dans les bras d'un autre homme.

Tu prends beaucoup de risques.
A
20 août 2020 13:50
Il faut se méfier de l'eau qui dort.

Pourquoi aller chercher a 2000 km de chez nous pour prendre des risques que ça aille mal

Alors que chez nous ya tout ce qu'il faut.

Au bled il faut se méfier des vicieuses et des soits disants Bent nass et vierges, que du blabla en réalité elles font croire qu'elles sont vierges mais c'est tout autre.
Citation
arabiq a écrit:
Il y en a peut etre mais ca serait vraiment de la malchance de tomber sur ca. C est sans doute une minorité et ca finis par se voir si une est comme ca. Il y a salat iskhitara qu il faut faire en plus. Oui la différence c est qu une de france assume et une du bled non apres c le mektoub il faut placer sa confiance en Allah et pas etre idiot non plus.
d
20 août 2020 14:09
Je l ai dis avant que je préférais une d ici mais soit elles sont inaccessibles (fille de famille ou il faut connaître la famille ou restent souvent chez elles ) soit elles sont trop exigeante (veulent un humoriste tres grand ... ) . Il y a du bon et du mauvais partout.
Citation
Chaima321 a écrit:
Il faut se méfier de l'eau qui dort.

Pourquoi aller chercher a 2000 km de chez nous pour prendre des risques que ça aille mal

Alors que chez nous ya tout ce qu'il faut.

Au bled il faut se méfier des vicieuses et des soits disants Bent nass et vierges, que du blabla en réalité elles font croire qu'elles sont vierges mais c'est tout autre.
A
20 août 2020 14:34
Moi je ne suis pas trop exigeante il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac

Tu es mal tombé, il faut bien choisir c'est tout

Il ya des bonnes et des mauvaises partout où tu vas..que ça soit au bled ou ici.

Sauf comme je te l'ai dit au bled elles crèvent la dalle et elles ne connaissent pas trop la liberté a l'européenne. Elles veulent connaître lEurope et tous ces vices.


Quand elles viennent ici la plupart deviennent dévergondées.
Citation
arabiq a écrit:
Je l ai dis avant que je préférais une d ici mais soit elles sont inaccessibles (fille de famille ou il faut connaître la famille ou restent souvent chez elles ) soit elles sont trop exigeante (veulent un humoriste tres grand ... ) . Il y a du bon et du mauvais partout.
20 août 2020 16:01
Tu sembles perclus de préjugés. Ôte ce voile que tu as dans les yeux et tu trouveras sûrement plus facilement.
Tu parles des femmes inaccessibles en raison de leur haut degré d'études, mais tu te montres toi-même inaccessible en fermant la porte à des femmes divorcées, ne portant pas le voile ou ayant un "passé".

Son passé ne te concerne pas tant...

Enfin, j'ai pu constater qu'au Maghreb, ils sont très souvent plus ouverts d'esprit. Si tu penses qu'elles sont plus faciles, détrompe toi.
c
20 août 2020 16:15
Pourquoi dis tu qu'elles crevent la dalle ? Au contraire, elles mangent tres bien, si cest bien ce que tu veux dire

Er la liberté tkt beaucoup d'entres elles, sont plus libre que celles d'ici

Certaines viennent avec le vice, pas besoin de l'Europe pour le découvrir
Citation
Chaima321 a écrit:
Moi je ne suis pas trop exigeante il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac

Tu es mal tombé, il faut bien choisir c'est tout

Il ya des bonnes et des mauvaises partout où tu vas..que ça soit au bled ou ici.

Sauf comme je te l'ai dit au bled elles crèvent la dalle et elles ne connaissent pas trop la liberté a l'européenne. Elles veulent connaître lEurope et tous ces vices.


Quand elles viennent ici la plupart deviennent dévergondées.
20 août 2020 18:42
Salam Alikoum

Je connais plusieurs hommes qui se sont mariés avec des femmes de leur pays respectif, au moins 7 et pour qui ca se passe parfaitement bien, certains sont mariés depuis plus de 10 ans et ont fondés une famille, tu as raison de ne pas te fermer de porte, tu ne sais pas ou ton rizq se trouve.
Citation
arabiq a écrit:
Oui désolé si j ai blesser certaines personnes. Je parles ici car c est anonyme en dehors non je ne dénigre personne mis a part les femmes de la communauté vulgaire devergondees. Meilleure que certaines et moins bon que d autres. Tu devrais trouver noble de priviligier les filles de familles qui ne font rien ou pas grand chose aux devergondees.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
20 août 2020 19:49
Si t’as des difficultés à te marier, c’est que les femmes te trouvent rien, c’est tout! C’est leur faute, ou c’est comment??
En plus, tu suintes le complexe et la frustration...
Si ici t’as rien qui accroche, la bas t’auras au moins des papiers français à offrir... Voilà tout!
A
20 août 2020 20:43
Elles viennent avec le vice ici pour mieux s'en servir et nous le faire découvrir aux Européens vivre a l'européenne et puis c'est tout.
Citation
cameliane a écrit:
Pourquoi dis tu qu'elles crevent la dalle ? Au contraire, elles mangent tres bien, si cest bien ce que tu veux dire

Er la liberté tkt beaucoup d'entres elles, sont plus libre que celles d'ici

Certaines viennent avec le vice, pas besoin de l'Europe pour le découvrir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook