Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chercher a 3achar un scooter
b
24 mars 2008 17:12
Salam a tous, ben voila mon premier post, je suis de berkane (bayo precisement) et pour cet été inch allah, en esperant que j'ai le bac inch allah ( l'année dernière je l'ai pas eucrying(), je souhaiterai acheter un scooter et si possible le 3achar ( j'ai vraiment pas envie de me le faire prendre au bled). Le probleme c'est que j'habite a montpellier il y a donc le port de sète à coté, mais on prend la route, je pense surtout pour le transport du scooter: je sais pas comment faire: peut-on le faire accompagné avec le bateau de sete et arrivé la bas ils me le passeront meme si je suis pas venu avec le bateau de sete, c'est a dire qu'il n'y a que le scooter qui soient venus "seul" avec le bateau de sète? Si cela se peut, c'est combien le transport
Une autre question (je sais je suis lourd) combien coute le dedouanement de mon scooter ( je pense prendre un mbk stunt )?
Combien donc en tout?
Cela doit etre relativement cher, mais si vous avez une autre solution (nottament le faire passer illégalement et la bas faire je ne sais quoi???)
Merci encoer d'avoir lu ce long texte mais cela en vaut la peine pour moi!!!!!
m
25 mars 2008 00:12
un conseil c'est prend tes pied et profite en pour marcher un peu et te baladerthumbs up
b
25 mars 2008 08:31
ca c sur, mais c'est pas une reponses!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook