Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERCHE VOITURE SVP DE L AIDE !!!!!!
S
2 mai 2009 21:24
Salem alaykoum

je viens vers vous car je suis en pleine recherche de voiture et c'est galère!

Je cherche une voiture moyenne en tout cas petite, en dessous de 100 000km et de couleur noir 5 portes
enfin saserait mon ideale, je suis assez compliquéIll
mon budget est d 'environ 8000 euros

Vous pensez quoi de la C4 ?

MERCIyawning smiley
2 mai 2009 21:49
Citation
SALABANE a écrit:
Salem alaykoum

je viens vers vous car je suis en pleine recherche de voiture et c'est galère!

Je cherche une voiture moyenne en tout cas petite, en dessous de 100 000km et de couleur noir 5 portes
enfin saserait mon ideale, je suis assez compliquéIll
mon budget est d 'environ 8000 euros

Vous pensez quoi de la C4 ?

MERCIyawning smiley

Salam, tu compte faire combien de kilométre par an ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
S
2 mai 2009 21:51
SALEM

je sais pas trop, enfait je fais a peu pres 20km par jour pour aller au travail, puis pour les vacances la route du maroc c'est tout.
m
2 mai 2009 23:54
je trouve la 206 noire trop belle, la C3 est jolie aussi mais moins que les peugeot, en tout cas avec 8000 euros t'as de la marge et tu peux trouver beaucoup de belles voitures noires 5portes pour moins de 100000KMS
bon courage à toi, et tiens nous au courant!
bonne soirée!
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
f
3 mai 2009 10:22
Citation
angelo a écrit:
Citation
SALABANE a écrit:
Salem alaykoum

je viens vers vous car je suis en pleine recherche de voiture et c'est galère!

Je cherche une voiture moyenne en tout cas petite, en dessous de 100 000km et de couleur noir 5 portes
enfin saserait mon ideale, je suis assez compliquéIll
mon budget est d 'environ 8000 euros

Vous pensez quoi de la C4 ?

MERCIyawning smiley

Salam, tu compte faire combien de kilométre par an ?

Salam alikoum

Angélo tu nous avez manqué, ou était tu passer???

moi j'aime bien les mégane 2
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
C
3 mai 2009 15:09
Citation
angelo a écrit:
Citation
SALABANE a écrit:
Salem alaykoum

je viens vers vous car je suis en pleine recherche de voiture et c'est galère!

Je cherche une voiture moyenne en tout cas petite, en dessous de 100 000km et de couleur noir 5 portes
enfin saserait mon ideale, je suis assez compliquéIll
mon budget est d 'environ 8000 euros

Vous pensez quoi de la C4 ?

MERCIyawning smiley

Salam, tu compte faire combien de kilométre par an ?

Salam à tous
Je me permet de participer à cette discution, moi aussi je cherche à changer de voiture.
Vous pensez quoi de la laguna 1.9 dci 120 expression de 2002. Son look me plait pas mal. J'aimerais avoir l'avis d'experts ou de connaisseurs (comme Angelo) pour savoir si c'est fiable comme voiture.

Baraka allah fikoum.
S
3 mai 2009 20:10
Citation
myriam999 a écrit:
je trouve la 206 noire trop belle, la C3 est jolie aussi mais moins que les peugeot, en tout cas avec 8000 euros t'as de la marge et tu peux trouver beaucoup de belles voitures noires 5portes pour moins de 100000KMS
bon courage à toi, et tiens nous au courant!
bonne soirée!
*

merc khti

enfait la 206 et la C3 sont plutot sympa mais jaime pas les petites voitures c'est pour sa que javais penser a la C4 que je trouve moyenne
4 mai 2009 16:24
Citation
Casa_Maroc a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
SALABANE a écrit:
Salem alaykoum

je viens vers vous car je suis en pleine recherche de voiture et c'est galère!

Je cherche une voiture moyenne en tout cas petite, en dessous de 100 000km et de couleur noir 5 portes
enfin saserait mon ideale, je suis assez compliquéIll
mon budget est d 'environ 8000 euros

Vous pensez quoi de la C4 ?

MERCIyawning smiley

Salam, tu compte faire combien de kilométre par an ?

Salam à tous
Je me permet de participer à cette discution, moi aussi je cherche à changer de voiture.
Vous pensez quoi de la laguna 1.9 dci 120 expression de 2002. Son look me plait pas mal. J'aimerais avoir l'avis d'experts ou de connaisseurs (comme Angelo) pour savoir si c'est fiable comme voiture.

Baraka allah fikoum.

Salam, laisse tombé le 1.9dci de chez Renault, connu pour de gros défauts, dues à un turbo fragile qui casse et qui entraine généralement la casse du moteur, cet avarie est connu, et des fois prise en charge chez la concession, si le véhicule à été suivi , bien entendu, chez eux...

[droit-finances.commentcamarche.net]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
C
4 mai 2009 18:45
Citation
angelo a écrit:
Citation
Casa_Maroc a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
SALABANE a écrit:
Salem alaykoum

je viens vers vous car je suis en pleine recherche de voiture et c'est galère!

Je cherche une voiture moyenne en tout cas petite, en dessous de 100 000km et de couleur noir 5 portes
enfin saserait mon ideale, je suis assez compliquéIll
mon budget est d 'environ 8000 euros

Vous pensez quoi de la C4 ?

MERCIyawning smiley

Salam, tu compte faire combien de kilométre par an ?

Salam à tous
Je me permet de participer à cette discution, moi aussi je cherche à changer de voiture.
Vous pensez quoi de la laguna 1.9 dci 120 expression de 2002. Son look me plait pas mal. J'aimerais avoir l'avis d'experts ou de connaisseurs (comme Angelo) pour savoir si c'est fiable comme voiture.

Baraka allah fikoum.

Salam, laisse tombé le 1.9dci de chez Renault, connu pour de gros défauts, dues à un turbo fragile qui casse et qui entraine généralement la casse du moteur, cet avarie est connu, et des fois prise en charge chez la concession, si le véhicule à été suivi , bien entendu, chez eux...

[droit-finances.commentcamarche.net]

Baraka allah fike mon frere,

Tu me deconseilles carrement les Renault ou seulement les 1.9dci, en se baladant un peu sur les sites d'annonces de voitures, le prix des laguna est assez raisonnable (moins de 7000 €)
4 mai 2009 21:20
Citation
Casa_Maroc a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
Casa_Maroc a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
SALABANE a écrit:
Salem alaykoum

je viens vers vous car je suis en pleine recherche de voiture et c'est galère!

Je cherche une voiture moyenne en tout cas petite, en dessous de 100 000km et de couleur noir 5 portes
enfin saserait mon ideale, je suis assez compliquéIll
mon budget est d 'environ 8000 euros

Vous pensez quoi de la C4 ?

MERCIyawning smiley

Salam, tu compte faire combien de kilométre par an ?

Salam à tous
Je me permet de participer à cette discution, moi aussi je cherche à changer de voiture.
Vous pensez quoi de la laguna 1.9 dci 120 expression de 2002. Son look me plait pas mal. J'aimerais avoir l'avis d'experts ou de connaisseurs (comme Angelo) pour savoir si c'est fiable comme voiture.

Baraka allah fikoum.

Salam, laisse tombé le 1.9dci de chez Renault, connu pour de gros défauts, dues à un turbo fragile qui casse et qui entraine généralement la casse du moteur, cet avarie est connu, et des fois prise en charge chez la concession, si le véhicule à été suivi , bien entendu, chez eux...

[droit-finances.commentcamarche.net]

Baraka allah fike mon frere,

Tu me deconseilles carrement les Renault ou seulement les 1.9dci, en se baladant un peu sur les sites d'annonces de voitures, le prix des laguna est assez raisonnable (moins de 7000 €)


Pourquoi le prix et raisonnable comme tu dis, voir des fois sous argus, car beaucoup trop sur le marché, donc le prix baissent et surtout maintenant beaucoup commençent à connaitre que les modéles dci 1.5 ou 1.9 sont des moteurs à probléme...
Si tu reste dans les voitures Françaises, le HDI de chez Peugeot est réputé fiable...

ps: Un ami qui a un Scénic 1.9 dci trés bien entretenue à eu une casse du turbo qui engendre la casse du moteur,il en a eu pour plus de 2000 euros, et pas du neuf(moteur/turbo d'ocassion)plus obligé de remettre une courroie de distribution ,plus pompe à eau, vidange moteur et surtout la main oeuvre pour la monte et démonte du moteurIll

Avec un budget de 7000 euros, pour ma part, j'aurais acheté une passat TDI 130ch de 2001/2002 , un excellent compromis made in Germany...Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/09 22:38 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
C
4 mai 2009 21:30
Citation
angelo a écrit:
Citation
Casa_Maroc a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
Casa_Maroc a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
SALABANE a écrit:
Salem alaykoum

je viens vers vous car je suis en pleine recherche de voiture et c'est galère!

Je cherche une voiture moyenne en tout cas petite, en dessous de 100 000km et de couleur noir 5 portes
enfin saserait mon ideale, je suis assez compliquéIll
mon budget est d 'environ 8000 euros

Vous pensez quoi de la C4 ?

MERCIyawning smiley

Salam, tu compte faire combien de kilométre par an ?

Salam à tous
Je me permet de participer à cette discution, moi aussi je cherche à changer de voiture.
Vous pensez quoi de la laguna 1.9 dci 120 expression de 2002. Son look me plait pas mal. J'aimerais avoir l'avis d'experts ou de connaisseurs (comme Angelo) pour savoir si c'est fiable comme voiture.

Baraka allah fikoum.

Salam, laisse tombé le 1.9dci de chez Renault, connu pour de gros défauts, dues à un turbo fragile qui casse et qui entraine généralement la casse du moteur, cet avarie est connu, et des fois prise en charge chez la concession, si le véhicule à été suivi , bien entendu, chez eux...

[droit-finances.commentcamarche.net]

Baraka allah fike mon frere,

Tu me deconseilles carrement les Renault ou seulement les 1.9dci, en se baladant un peu sur les sites d'annonces de voitures, le prix des laguna est assez raisonnable (moins de 7000 €)


Pourquoi le prix et raisonnable comme tu dis, voir des fois sous argus, car beaucoup trop sur le marché, donc le prix baissent et surtout maintenant beaucoup commençent à connaitre que les modéles dci 1.5 ou 1.9 sont des moteurs à probléme...
Si tu reste dans les voitures Françaises, le HDI de chez Peugeot est réputé fiable...

ps: Un ami qui a un Scénic 1.9 dci trés bien entretenue à eu une casse du turbo qui engendre la casse du moteur,il en a eu pour plus de 2000 euros, et pas du neuf(moteur/turbo d'ocassion)plus obligé de remettre une courroie de distribution ,plus pompe à eau, vidange moteur et surtout la main oeuvre pour la monte et démonte du moteurIll

Avec un budget de 700 euros, pour ma part, j'aurais acheté une passat TDI 130ch de 2001/2002 , un excellent compromis made in Germany...Welcome

Baraka allah fike pour le conseil ...

Je n'aime pas trop les passat ... Je continues mes recherches (Picasso, 206, 307 ou une Glofe IV)
4 mai 2009 22:36
Regarde sur leboncoin.fr , ya de bonnes affaires,sinon pour la 307, choisis le 110ch ou 136ch,plus souple,plus à l'aise sur autoroute,que le petit 90ch.
Pour la Golf 4 , les meilleurs moteurs sont le TDI 90/100/130 , à exclure le TDI 115 sinon tu va devenir proche de ton mécanicien...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
4 mai 2009 23:00
angelo tu nous a manqué !

sinon pour le 1.9 dci de chez renault les derniers à partir de 2006 sont fiables
S
5 mai 2009 21:59
ALLO


svp je my connait pas en voiture et jaimerais bien etre eclairé

des avis sur la C4???
Je sais qu avec mon budget en allemagne je pourrais macheter une belle voiture mais bon faut pouvoir y aller et connaitre pour une fille c pas evident Heu
5 mai 2009 22:27
Citation
melila a écrit:
angelo tu nous a manqué !

sinon pour le 1.9 dci de chez renault les derniers à partir de 2006 sont fiables

Salam, merci pour l'attention.winking smiley
Sinon, d'aprés les échos que j'ai, les modéles récents 2005/2006 sont plus fiable que les anciens, donc ça va, mais reste à voir avec un kilométrage de 200 000km,si les moteurs tiennent la route, tel est la questionperplexe
Car à l'inverse une Allemande, à ce kilométrage la, elle sors à peine du rodagegrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
5 mai 2009 22:30
Citation
SALABANE a écrit:
ALLO


svp je my connait pas en voiture et jaimerais bien etre eclairé

des avis sur la C4???
Je sais qu avec mon budget en allemagne je pourrais macheter une belle voiture mais bon faut pouvoir y aller et connaitre pour une fille c pas evident Heu

Salam, entre 7000 et 8000 tu trouve une C4 de 2005/2006 110ch , et avec un kilométrage entre 70 000km et 130 000km

Il suffit juste de parlé l'Anglais et connaitre un minimum de mécanique, et ne pas avoir peur de se déplacé pour faire une bonne affaire, surtout avec les temps qui courent...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/09 22:32 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
S
7 mai 2009 16:12
Citation
angelo a écrit:
Citation
SALABANE a écrit:
ALLO


svp je my connait pas en voiture et jaimerais bien etre eclairé

des avis sur la C4???
Je sais qu avec mon budget en allemagne je pourrais macheter une belle voiture mais bon faut pouvoir y aller et connaitre pour une fille c pas evident Heu

Salam, entre 7000 et 8000 tu trouve une C4 de 2005/2006 110ch , et avec un kilométrage entre 70 000km et 130 000km

Il suffit juste de parlé l'Anglais et connaitre un minimum de mécanique, et ne pas avoir peur de se déplacé pour faire une bonne affaire, surtout avec les temps qui courent...

Sale angelo merci de repondre

j peux oublier l allemagne ou autre pour chercher une voiture je n aurais jamais la possibilite de my rendre!!

sinon la C4 me branche mais autour de moi on me dis que c'est pa top que je peu acheter mieux avec le meme budget
T
8 mai 2009 00:15
Salam,


oui tu peux acheter mieux, beaucoup mieux même.. Tu peux trouver des BMW 320D E46 , 136ch, pour 8000-9000€, moteur solide, donc tranquille pour aller au bled. Mais un conseil, évites les voitures françaises, surtout Renault, car même en neuf, ça se bousille vite, alors avec plus de 100 000 Km ... .


Bon achat.

Salam
i
18 mai 2009 01:59
Salam
je suis revendeur de voiture au maroc (marrakech)
je te conseil de prendre une GOLF 4 TDI surtout avec un moteur 100cv 130cv 150cv des voitures qui poussent bien et trop fort en route et avec un lO0K sportive attirant

(NB / les golfs se vendent bcq chez nous aubled )

Et bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook