Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche la vérité
L
18 juillet 2013 12:30
Bonjour a tous
ce compte n'est pas le mien , on est a plusieur sur ce comple
voila je m'appel David , Je cherche la vérité , j'ai etudier le christianisme , ca me dit rien , le judaisme pareil.. j'en viens a l'Islam et ca me parait plus logique.mais bon je me dis que apres tout peut etre que aucune religion n'est vraie , alors vous qui etes musulmans , comment pouvez vous me convaincre que l'Islam est la vérité ? pas seulement par Rapport au Coran mais a la Science , quelque preuve , bref je veux que vous m'expliquer pourquoi l'Islam est la vérité
Merci d'avance ,j'attend vos réponses
David
-
18 juillet 2013 13:56
Toutes les religions sont plus ou moins la vérité mais l'islam est le plus véridique, l'islam apporte une correction aux autres "religions" qui l'ont précédees et modifiées a travers le temps. L'islam reste la seule religion qui n'a pas été modifiée, mais nous croyant tout autant en abraham qu'en jesus ainsi que la torah ou encore l'evengile, mais tout simplement c'est le coran notre vrai guide car encore une foi c'est le seul authentique. Je ne pense pas qu'une personne puisse "te convaincre de quoi que ce soit" a toi seul appartient la décision de croire ou non dans ce long chemin qui t'attends. Si tu ne connais vraiment rien de l'islam et que tu veux des preuves tu peux déjà aller ici dans un premiers temps :

[www.miraclesducoran.com]

Mais qu'il soit bien claire que ce n'est pas le plus important, les preuve. L'islam invite tout d'abord a réfléchir sur ton existence, et si on y réfléchis avec intelligence et objectivité on ne peut nier l'existence de dieu est Allah. L'islam n'est que la continuité des autres "religions" qui on été révélées avant lui, et en effet comme toi aprés etudes des autres religion l'islam a été pour moi la religion la plus logique.

Cordialement.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
h
18 juillet 2013 18:00
Bonjour david si t'as des questions a posé j'esairai de te répondre, tu sais personne ne peut te convaincre de quoi que ce soit, si tu cherche la vérité que Dieu t'aide.
Nous on peut répondre a tes interrogations, notre religion est simple croire en un Dieu unique on croit au dernier des prophètes envoyer ainsi que ceux qui ont été envoyé ultérieurement, comme abraham, noé, moise, jésus. Nous ne rejetons aucun envoyé pour nous on les met tous sur un même pied d'égalité.
Pour nous la religion chrétienne, et juive est a la base musulmane,c'est a dire une croyance en un Dieu Unique pour nous ce sont les hommes qui l'ont altéré.
Je vais t'envoyé un lien stp regarde le jusqu'a la fin c'est un reportage sur le livre des juifs écris en hébreu, je dois te dire que les juifs attendent la venu d'un dernier prophète dans leur livre. Et ils le nomment ce prophète a venir le plein de charme ou un truc comme sa...Mais en vérité si on lit en hébreu mot pour mot ce nom se lit littéralement mohammad.
Ce n'est pas nous qui l'inventons si on cherche dans leur livre en hébreu ce nom est marqué tu peut le chercher si tu veux...Déja
aprés si tu t'interesse a d'autre truc je peux essayer de te répondre bon courage David
M
18 juillet 2013 21:31
Citation
Mourad Lucas a écrit:
Bonjour a tous
ce compte n'est pas le mien , on est a plusieur sur ce comple
voila je m'appel David , Je cherche la vérité , j'ai etudier le christianisme , ca me dit rien , le judaisme pareil.. j'en viens a l'Islam et ca me parait plus logique.mais bon je me dis que apres tout peut etre que aucune religion n'est vraie , alors vous qui etes musulmans , comment pouvez vous me convaincre que l'Islam est la vérité ? pas seulement par Rapport au Coran mais a la Science , quelque preuve , bref je veux que vous m'expliquer pourquoi l'Islam est la vérité
Merci d'avance ,j'attend vos réponses
David

Si tu ne trouves rien de logique aux autres religions , tu ne trouveras rien de logique à l'Islam , toutes les religions font appel à des miracles surnaturels improuvables , toutes ont été inventé par l'homme , toutes contiennent des contradictions béantes dans leurs livres sacrés
-
19 juillet 2013 00:28
Citation
Skeptic a écrit:
Citation
Mourad Lucas a écrit:
Bonjour a tous
ce compte n'est pas le mien , on est a plusieur sur ce comple
voila je m'appel David , Je cherche la vérité , j'ai etudier le christianisme , ca me dit rien , le judaisme pareil.. j'en viens a l'Islam et ca me parait plus logique.mais bon je me dis que apres tout peut etre que aucune religion n'est vraie , alors vous qui etes musulmans , comment pouvez vous me convaincre que l'Islam est la vérité ? pas seulement par Rapport au Coran mais a la Science , quelque preuve , bref je veux que vous m'expliquer pourquoi l'Islam est la vérité
Merci d'avance ,j'attend vos réponses
David

Si tu ne trouves rien de logique aux autres religions , tu ne trouveras rien de logique à l'Islam , toutes les religions font appel à des miracles surnaturels improuvables , toutes ont été inventé par l'homme , toutes contiennent des contradictions béantes dans leurs livres sacrés




Si je prend pour exemple la phrase : Défense de courir sous peine de poursuite !

Pour les gens qui utilisent leurs bon sens cela veut biensur dire une qu'il ne faut pas courir sous peine de poursuites pénales.
Pour les autres cela veut dire que si on cour alors une autre personne va courir dériere nous.

Tout depend de l'interpretation que l'on veux donner a une phrase ou un fait établie.
Les gens honnêtes avec eux même penseront a la premiere proposition.
Les gens sceptiques choisiront la deuxieme.

Voilà comment vous les athée prenez le coran et l'islam dans le mauvais sens thumbs up



Certes, Allah ne se gêne point de citer en exemple n'importe quoi, un moustique ou quoi que ce soit au-dessus; quant aux croyants, ils savent bien qu'il s'agit de la vérité venant de la part de leur Seigneur; quant aux infidèles, ils se demandent "Qu'a voulu dire Allah par un tel exemple? ". Par cela, nombreux sont ceux qu'Il égare et nombreux sont ceux qu'Il guide; mais Il n'égare par cela que les pervers".
Sourate 2 verset 26


Retounes donc étudier ta science, celle de l’inexistence.winking smiley
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
M
19 juillet 2013 00:35
Citation
zecrade a écrit:
Citation
Skeptic a écrit:
Citation
Mourad Lucas a écrit:
Bonjour a tous
ce compte n'est pas le mien , on est a plusieur sur ce comple
voila je m'appel David , Je cherche la vérité , j'ai etudier le christianisme , ca me dit rien , le judaisme pareil.. j'en viens a l'Islam et ca me parait plus logique.mais bon je me dis que apres tout peut etre que aucune religion n'est vraie , alors vous qui etes musulmans , comment pouvez vous me convaincre que l'Islam est la vérité ? pas seulement par Rapport au Coran mais a la Science , quelque preuve , bref je veux que vous m'expliquer pourquoi l'Islam est la vérité
Merci d'avance ,j'attend vos réponses
David

Si tu ne trouves rien de logique aux autres religions , tu ne trouveras rien de logique à l'Islam , toutes les religions font appel à des miracles surnaturels improuvables , toutes ont été inventé par l'homme , toutes contiennent des contradictions béantes dans leurs livres sacrés

C'est pour ça que tes imams si futés prennent la vie du prophète comme exemple et légalisent la pédophilie , et la violence contre les femmes thumbs up



Si je prend pour exemple la phrase : Défense de courir sous peine de poursuite !

Pour les gens qui utilisent leurs bon sens cela veut biensur dire une qu'il ne faut pas courir sous peine de poursuites pénales.
Pour les autres cela veut dire que si on cour alors une autre personne va courir dériere nous.

Tout depend de l'interpretation que l'on veux donner a une phrase ou un fait établie.
Les gens honnêtes avec eux même penseront a la premiere proposition.
Les gens sceptiques choisiront la deuxieme.

Voilà comment vous les athée prenez le coran et l'islam dans le mauvais sens thumbs up



Certes, Allah ne se gêne point de citer en exemple n'importe quoi, un moustique ou quoi que ce soit au-dessus; quant aux croyants, ils savent bien qu'il s'agit de la vérité venant de la part de leur Seigneur; quant aux infidèles, ils se demandent "Qu'a voulu dire Allah par un tel exemple? ". Par cela, nombreux sont ceux qu'Il égare et nombreux sont ceux qu'Il guide; mais Il n'égare par cela que les pervers".
Sourate 2 verset 26


Retounes donc étudier ta science, celle de l’inexistence.winking smiley
M
19 juillet 2013 00:45
Ils critiquent les sociétés européennes et américaines en les traitant d'indignes et de répugnantes , mais l'Arabie Saoudite fait quand même appel à des architectes venant de ces sociétés pour construire leurs gratte-ciels , et a besoin de sociétés américaines pour bien profiter du pétrole du pays thumbs up


Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/13 01:28 par Skeptic.
M
19 juillet 2013 00:55
Citation
Mourad Lucas a écrit:
Bonjour a tous
ce compte n'est pas le mien , on est a plusieur sur ce comple
voila je m'appel David , Je cherche la vérité , j'ai etudier le christianisme , ca me dit rien , le judaisme pareil.. j'en viens a l'Islam et ca me parait plus logique.mais bon je me dis que apres tout peut etre que aucune religion n'est vraie , alors vous qui etes musulmans , comment pouvez vous me convaincre que l'Islam est la vérité ? pas seulement par Rapport au Coran mais a la Science , quelque preuve , bref je veux que vous m'expliquer pourquoi l'Islam est la vérité
Merci d'avance ,j'attend vos réponses
David

Mourad Lucas , il faut savoir que l'Islam autorise la polygamie , mais attention , juste pour les hommes bien sur winking smiley
-
19 juillet 2013 02:27
MON DIEU QUEL INCULTE ES-TU

Pour la pedophilie, ce que tu considére comme pédophilie n'exsitait pas il y'a encore quelques siecle. Ce sont la création des lois occidentale, des droits de l'homme, et la séparation de l'etat et de l’église qui ont en fait une morale abominable. Autrement dit : Ce sont les lois qui te permettent de dire que c'est de la pédophilie. Si ces lois n'existaient pas, jamais tu n'aurai parlé de pédophilie tu n'aurai aucun argument. Les lois du 21eme siecle et du 7eme be sont absolument pas compatibles, ce que tu considère comme pédophilie est ce que la loi considère.

deusio : a que ce soit en arabie ou en Europe les gens des siècles passés se mariaient trés trés jeune.
Je me permet de redresser un peu ton inculture et de t'instruire un peu sur l'histoire de France : Loi du 20 septembre 1792 : mariage avec autorisation parentale à partir de 13 ans pour les filles et 15 ans pour les garçons. Cool tes ancêtre sont des pédophiles ? Encore une fois ce sont les lois qui endoctrine notre façon de penser. Je ne te laisse même pas imaginer a quel âge on pouvait se marier avant cette date

, abou bakr qui était le meilleure ami du prophète qui a insisté pour que sa le prophete prenne sa fille comme épouse, car quoi de plus naturel que de donner sa fille au meilleure homme de la terre ?


4) Ce que tu considérer comme pédophilie ne l'est pas pour tout le monde si je prend l'exemple de l'inde ou les filles se marient a 12ans alors ce sont des pédophiles.
Si je prend l'exemple de l'espagne le mariage etait autorisé a 14ans !!! et a été relevé a 16ans depuis le 5 avril dernier !!
et ça n'est là que quelques détails résumés en quelques ligne, j'ai même pas envie d'en débattre avec un inculte.

Tes connaissances que ce soit en religion ou en politique ne sont pas plus grande que mon orifice nasale


Franchement aprés ça je n'ai même pas envie de parler de la polygamie et de ses nombreuse conditions, a quoi sert-elle, pour qui elle est déstinée...etc etcptdr.




Mon cher ami tu viens tout simplement de signer ta bétise sans limite. Aprés ce que tu viens de poster tu viens de prouver au monde entier l'ettendue de ton inculture. Franchement disparait vite de ce forum tu n'a jamais ouvert un livre de ta vie mon grandptdr


Une dérniere chose, évite de poster des video a tout va en pensant que tout les imam qui se trouvent sur le net sont ceux qu'il faut suivre ptdr
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
M
19 juillet 2013 02:50
Citation
zecrade a écrit:
MON DIEU QUEL INCULTE ES-TU

Pour la pedophilie, ce que tu considére comme pédophilie n'exsitait pas il y'a encore quelques siecle. Ce sont la création des lois occidentale, des droits de l'homme, et la séparation de l'etat et de l’église qui ont en fait une morale abominable. Autrement dit : Ce sont les lois qui te permettent de dire que c'est de la pédophilie. Si ces lois n'existaient pas, jamais tu n'aurai parlé de pédophilie tu n'aurai aucun argument. Les lois du 21eme siecle et du 7eme be sont absolument pas compatibles, ce que tu considère comme pédophilie est ce que la loi considère.

deusio : a que ce soit en arabie ou en Europe les gens des siècles passés se mariaient trés trés jeune.
Je me permet de redresser un peu ton inculture et de t'instruire un peu sur l'histoire de France : Loi du 20 septembre 1792 : mariage avec autorisation parentale à partir de 13 ans pour les filles et 15 ans pour les garçons. Cool tes ancêtre sont des pédophiles ? Encore une fois ce sont les lois qui endoctrine notre façon de penser. Je ne te laisse même pas imaginer a quel âge on pouvait se marier avant cette date

, abou bakr qui était le meilleure ami du prophète qui a insisté pour que sa le prophete prenne sa fille comme épouse, car quoi de plus naturel que de donner sa fille au meilleure homme de la terre ?


4) Ce que tu considérer comme pédophilie ne l'est pas pour tout le monde si je prend l'exemple de l'inde ou les filles se marient a 12ans alors ce sont des pédophiles.
Si je prend l'exemple de l'espagne le mariage etait autorisé a 14ans !!! et a été relevé a 16ans depuis le 5 avril dernier !!
et ça n'est là que quelques détails résumés en quelques ligne, j'ai même pas envie d'en débattre avec un inculte.

Tes connaissances que ce soit en religion ou en politique ne sont pas plus grande que mon orifice nasale


Franchement aprés ça je n'ai même pas envie de parler de la polygamie et de ses nombreuse conditions, a quoi sert-elle, pour qui elle est déstinée...etc etcptdr.




Mon cher ami tu viens tout simplement de signer ta bétise sans limite. Aprés ce que tu viens de poster tu viens de prouver au monde entier l'ettendue de ton inculture. Franchement disparait vite de ce forum tu n'a jamais ouvert un livre de ta vie mon grandptdr


Une dérniere chose, évite de poster des video a tout va en pensant que tout les imam qui se trouvent sur le net sont ceux qu'il faut suivre ptdr

"abou bakr qui était le meilleure ami du prophète qui a insisté pour que sa le prophete prenne sa fille comme épouse, car quoi de plus naturel que de donner sa fille au meilleure homme de la terre ?"
Le meilleur homme de la terre ( pour toi ) , qui est très très loin d’être le "meilleur" homme , va lire la Sira , a épousé Aicha quand elle avait 6 ans , et a eu des relations sexuelles avec elle quand elle avait 9 ans , et avec la logique tordue de plusieurs musulmans qui considèrent cet homme comme l'exemple absolu , ils l'imitent même aujourd'hui et légalises ces horreurs , tu cherches à cacher ce fait qui est inacceptable aujourd'hui , saches que je m'adresses principalement à l'auteur du sujet, et que tu as fait montre de ton ignorance plus que quiconque en disant que la théorie de l'évolution est une théorie stupide . Inculte , dis-tu ? Je ne crois pas que tu sois légitime à dire quoi que ce soit , et dans ton précédent message apparemment , tu n'as rien contre la polygamie , mais quel sorte d'obsédé sexuel est-tu ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/13 08:46 par Skeptic.
-
19 juillet 2013 03:34
Ta capacité a raisonner pourrait en convaincre plus d'un ptdr

Je te re-cite mes arguments :
Loi du 20 septembre 1792 : mariage avec autorisation parentale à partir de 13 ans pour les filles.
Aicha etait fiancée a un non-musulman avant qu'elle ne se marie avec le prophete
Cette coutume etait courante et aciha avait atein l'age de la puberté lorsque le prophete a eu des rapports
tu n'a pas pris en compte le fait qu'au 7eme siecle l'esperance de vie etait seulement de 14ans tu peux le verifier par toi même ici [icp.ge.ch]
tu n'a pas pris en compte qu'en tant de guerre on se marient trés trés jeune.
Et tu semble avoir fait l'impasse sur les autres arguments. Tu ne peux pas coller une loi du 21eme siecle dans un environnement du 7eme siecle.
Aprés tout cela si tu t'obstine a dire que le prophete est pédophile je ne sais pas ce qu'il te fait pour comprendre. Une greffe de neurones peut etre.
Quels sont tes arguments a toi ? aucun argument, juste parce que c'est un prophète que ça te gène, tu rapporte l'islam a un acte et l'islam ce n'est pas ça.
Une dernière chose : qui a dit que polygamie était obligatoirement de la sexualité ? tu vois que tu connais absolument rien aux sujets islamique et par conséquent c'est toi l'obsédé sexuel si tu pense qu'on se maris pour le sexe alors revois tes leçons mon grand.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
M
19 juillet 2013 05:30
Citation
zecrade a écrit:
Ta capacité a raisonner pourrait en convaincre plus d'un ptdr

Je te re-cite mes arguments :
Loi du 20 septembre 1792 : mariage avec autorisation parentale à partir de 13 ans pour les filles.
Aicha etait fiancée a un non-musulman avant qu'elle ne se marie avec le prophete
Cette coutume etait courante et aciha avait atein l'age de la puberté lorsque le prophete a eu des rapports
tu n'a pas pris en compte le fait qu'au 7eme siecle l'esperance de vie etait seulement de 14ans tu peux le verifier par toi même ici [icp.ge.ch]
tu n'a pas pris en compte qu'en tant de guerre on se marient trés trés jeune.
Et tu semble avoir fait l'impasse sur les autres arguments. Tu ne peux pas coller une loi du 21eme siecle dans un environnement du 7eme siecle.
Aprés tout cela si tu t'obstine a dire que le prophete est pédophile je ne sais pas ce qu'il te fait pour comprendre. Une greffe de neurones peut etre.
Quels sont tes arguments a toi ? aucun argument, juste parce que c'est un prophète que ça te gène, tu rapporte l'islam a un acte et l'islam ce n'est pas ça.
Une dernière chose : qui a dit que polygamie était obligatoirement de la sexualité ? tu vois que tu connais absolument rien aux sujets islamique et par conséquent c'est toi l'obsédé sexuel si tu pense qu'on se maris pour le sexe alors revois tes leçons mon grand.

Le site que tu m'as donné à des informations qui parle de l’espérance de vie en France et pas autre part . Et je sais que le taux de mortalité infantile est généralement haut à cette époque , cela n’empêchaient pas ceux qui en réchappaient d'avoir une vie presque aussi longue que la notre , heureusement , grâce à une meilleure nutrition et aux progrès de la médecine , nous vivons plus longtemps aujourd'hui .
Un individu qui a des désirs sexuels pour un humain pré-pubère (un enfant) est bien sur taxé de pédophile , et l'argument de "c'était courant à l'époque" ptdr , Mahomet était un prophète , non ? Il devait plutôt montrer l'exemple au lieu d'avoir des relations sexuelles avec une fillette de 9 ans .

hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
« Jabir bin ‘Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l’apôtre d’Allah (Mahomet) m’a dit : A quel type de dame t’es tu marié? J’ai répondu : J’ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n’as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L’apôtre d’Allah a dit : Pourquoi tu n’as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

[fr.wikipedia.org]


Je te laisse boire les sages paroles de tes amis musulmans thumbs up
L
19 juillet 2013 10:14
Citation
Skeptic a écrit:
Citation
zecrade a écrit:
Ta capacité a raisonner pourrait en convaincre plus d'un ptdr

Je te re-cite mes arguments :
Loi du 20 septembre 1792 : mariage avec autorisation parentale à partir de 13 ans pour les filles.
Aicha etait fiancée a un non-musulman avant qu'elle ne se marie avec le prophete
Cette coutume etait courante et aciha avait atein l'age de la puberté lorsque le prophete a eu des rapports
tu n'a pas pris en compte le fait qu'au 7eme siecle l'esperance de vie etait seulement de 14ans tu peux le verifier par toi même ici [icp.ge.ch]
tu n'a pas pris en compte qu'en tant de guerre on se marient trés trés jeune.
Et tu semble avoir fait l'impasse sur les autres arguments. Tu ne peux pas coller une loi du 21eme siecle dans un environnement du 7eme siecle.
Aprés tout cela si tu t'obstine a dire que le prophete est pédophile je ne sais pas ce qu'il te fait pour comprendre. Une greffe de neurones peut etre.
Quels sont tes arguments a toi ? aucun argument, juste parce que c'est un prophète que ça te gène, tu rapporte l'islam a un acte et l'islam ce n'est pas ça.
Une dernière chose : qui a dit que polygamie était obligatoirement de la sexualité ? tu vois que tu connais absolument rien aux sujets islamique et par conséquent c'est toi l'obsédé sexuel si tu pense qu'on se maris pour le sexe alors revois tes leçons mon grand.

Le site que tu m'as donné à des informations qui parle de l’espérance de vie en France et pas autre part . Et je sais que le taux de mortalité infantile est généralement haut à cette époque , cela n’empêchaient pas ceux qui en réchappaient d'avoir une vie presque aussi longue que la notre , heureusement , grâce à une meilleure nutrition et aux progrès de la médecine , nous vivons plus longtemps aujourd'hui .
Un individu qui a des désirs sexuels pour un humain pré-pubère (un enfant) est bien sur taxé de pédophile , et l'argument de "c'était courant à l'époque" ptdr , Mahomet était un prophète , non ? Il devait plutôt montrer l'exemple au lieu d'avoir des relations sexuelles avec une fillette de 9 ans .

hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
« Jabir bin ‘Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l’apôtre d’Allah (Mahomet) m’a dit : A quel type de dame t’es tu marié? J’ai répondu : J’ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n’as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L’apôtre d’Allah a dit : Pourquoi tu n’as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

[fr.wikipedia.org]




Je te laisse boire les sages paroles de tes amis musulmans thumbs up






c'est bon fou nous la paix tu n'as pas ta place ici ! ces vidéos que tu nous montre n'est pas le vrai Islam !
E
19 juillet 2013 10:49
quelle vérité tu cherches ?
la tienne ou celle des autres
l'ignorance est le mal de tout,si vraiment tu cherches la vérité,alors la vérité vienne vers toi
elle restera la tienne ,petit a petit tu avances ,par quel miracle? al 3ilm " le savoir"
-
19 juillet 2013 11:40
Bien bien, je voulais voir si ta capacité a raisonner existais, apparement non, c'est pourquoi je vais renvoyer tes idées préconçues que ce soit pour Aicha ou pour les femmes ainsi que pour la polygamie. Tu crois tout savoir de notre religion M. je sais toit, soit. Il te faudra des années avant que tu ne maitrise quoi que ce soit de notre religion, c'est une science et ça ne s'apprend pas que regardant des video quelconquesthumbs up
Je t'ai deja demandé d'arreter de poster des video d'imams extrémiste que seuls les naif et insulte en religion suivent les yeux férmés mais voyon cela de plus prés et je vais commencer par aicha :

Alors il faut savoir que au 7eme siécle et même au dela, les dates de naissances n'existaient pas, et la référence a l'age etait inéxacte. A l'epoque ou aicha s'est marié avec le prophete personne n'etait choqué de cette union, si les détracteur de l"époque qu'ils soient athées ou polythéistes étiant choqués de l'age de aicha cela se saurait thumbs up mais personne n'etait choqué, pourquoi ? On va voir pourquoi

Il est vrai qui'il existe un hadith sahih, c'est a dire jugé vrai, par l'imam al bukhari dans son receuil sahih de bukhari qui nous dit que aicha avait avait 6ans. Sache que de une, que ce soit dans sahih al bukhari ou de sahih moslim il existe, et peut en exister d'autre de hadith qui sont faux ou qui ont étés mal traduits ou mal ecrits.
De deux sache qu'un hadith est une parole du prophete, ce n'est pas un livre, ce sont juste ses paroles qui ont été transmis de génération en génération et les premiers receuils de hadiths ont été faits si ma mémoire est bonne 2 siecles aprés la mort de notre prophete. Pense bien que des paroles dites 2 siécles avant ont forcement pour quelques uns étés modifiés a travers le temps. Aucun hadith n'etait écris, se sont des faits verbaux, il n'existe aucune preuve "réelle" qu'ils soient tous vrais, il y en a beaucoup de faux, des hadith il en existe des milliers, c'est impossible que chaque hadith soit vrai.
Tertio je vais te démontrer que ce hadith est faux et qu' aucune preuve réelle n'existe quant a l'âge supposé de 6ans, c'est juste que vous détracteur de l'islam, vous utilisés des failles afin de nous contredire, alors même que vous ne vous êtes même pas intéressés au sujet soit voyon voir :


D'aprés ibn hicham ibn ishaac, un compagnon du prophete paix sur lui, a dit :


Aicha s'est convertie a l'islam avant la révélation, c'est a dire avant la 3eme année de l'hégire.
On le sait car cela a été ecrit dans la premiere sira de ibn ishaac qui écrivait des récit tout comme son pére et sans grand pére et il était devenu un expert à propos des campagnes de Mahammed. C'est donc la première biographie (sira) du prophete sws qu'on a connue a ce jour, mais cette sira a été modifiée, mais peu importe. Donc ibn ishaac avait en héritage des récits de son pere et de son grand pere donc un récit intitulé la biographie de Mohammed. Et dans ce récit donc, il est clairement écrit que Aicha etait présente avec quelques autres converties, et que Aicha etait jeune. Et j'ai dis plus haut que la conversion des compagnons du prophete s'etait faite a la 2eme ou 3eme année de la révélation. Alors quel age avait aciha a ce moment la ? aller pour te faire plaisir on va dire 6ans et pour te faire encore plus plaisir je vais même dire 5ans, vu que ibn ishaac a dit qu'elle etait jeune, sans préciser son âge. Donc aicha est née 3ans avant la révélation qu'elle s'est convertie a la 3eme année de la révélation et qu'elle s'est mariée 2ans aprés l"hégire donc 7ans, je te rappel que j'ai même descendu l'age de aiha a 5ans, si j'avais pris 6ans alors son mariage aurait été a 8ans donc ni 6ans ni 7ans mais je vais quand même continuer avec 7ans. Elle s'est donc mariée 2ans aprés la hijra et pendant la hijra elle avait 5ans. Dans son récit, ibn ishaac, ainsi que d'autre personnes ayant rédigée des récits, il est certain que ASMA la soeur de aicha avait 27 ou 28ans. Il etait également certain que ASMA avait 10ans de plus que aicha. Si on fait la conclusion Aicha alors n'avait ni 6ans ni 7ans mais 17ans au moment de la hijra. Et vu qu'elle s'est mariée 2ans aprés la hijra alors elle avait 19ans.

Il y'a d'autres récits authentiques qui disent que Asma dépassait aicha de plus de dix ans.

Si on reprend sur Aicha, avant qu'elle ne soit mariée au prophète, elle etait fiancée. Alors in va dire qu'elle s'est fiancée a 3 ou 4ans au moment de ses fiançailles. Réfléchis, tu pense que c'est possible de se fiancer avec un enfant de 3ans ou 4 ? ils ne savent même pas encore parler a cet age. En islam il est interdit de se marier ou de se fiancer si la femme n'est pas d'accord. Comment un bébé pourrait-il dire oui ou non je veux me fiancer avec lui. Tout cela vient contredire ceratins récits de aicha qu'elle avait 6ans. Et une derneire chose : PERSONNE ne s'est manifésté a l’encontre de son mariage, tout le monde était d'accord et jamais l'histoire n'a fait coulé autant d'encre qu'au 21eme siècles, a cause de nombreuses lois et le fait que le mot pédophilie ai été inventé. Personne n'a parlé de aicha et de son soit disant age de 6ans jusqu'au 21eme siecle, car les rumeurs ont étés véhiculées a partir du 21eme siecle sur aicha qu'elle avait 9ans ou 6, et tu fais partie de ceux qui suivent aveuglement sans chercher tes propres réponses. Il suffit que tu lise une phrase pour que tu la prenne pour vraie. Si tu crois en de simple paroles qui disent que aicha avait 6ans, alors pourquoi ne crois-tu pas les autres miracles des prophètes, ainsi que l'existence de ces derniers ? aprés tout ce ne sont bien là que des paroles transmises sur les nombreux miracle du différents prophètes. Le prophete avait de nombreux ennemis, il n'y avait que ça autour de lui, et ces ennemies n'ont jamais mentionné le mariage dans leurs paroles, ils aurait très bien pu s'en servir comme contre argument de la prophétie. Non tout cela c'est au 21eme siècle qu'on en entend parler. En 2013 Le nombre de musulman est estimé a 1 milliards 200.000 personnes dépassant même en nombre le christianisme. 1 milliard de personnes qui aiment notre prophète et continuent de le suivre, et ce nombre ne cesse d'augmenter. Toi tu débarque avec tes videos pour enfant, tu crois nous donner des leçons mais nous avons tous réfléchis a la question avant toi. A vu du nombre d'argument que j'ai donné depuis 3 messages tu n'a pas d'autre choix que d'accepter te défaite sur ce point là. Ton argument a toi c'est : le prophete s'est marié a 6ans. aucune démonstration, juste une affirmation supposée et relayée par les détracteurs de l'islam.








2eme cas : celui des femmes.
sache deja une chose :l'islam est la premiere religion a avoir accordé autant d'importance aux femmes et a même permis le vote soit 14siecles avant celui des occidentaux. C'est la premiere religion qui accepte qu'une femme puisse travailler, c'est la premiere religion qui refend aussi ardemment les femmes, tu nous poste des video d'imams inconnus extremistes qui prennent de la religion ce qu'ils veulent alors que l'islam en dit tout le contraire :
D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:
« Qu'un croyant ne déteste pas une croyante, si il déteste un de ses comportements il sera satisfait par un autre de ses comportements »
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°1469)


A la lecture de ce seul hadith on comprend indirectement même que la femme ne eut pas être frappée, si on deteste un comportement ont doit se résoudre a en accepter un autre.

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui croit en Allah et au jour dernier qu'il ne cause pas de gêne à son voisin et soyez bon avec les femmes. En effet elles ont certes été crée d'une côte et ce qui est le plus tordu de la côte est sa partie supérieure. Si on veut la redresser on la casse et si on la laisse elle reste tordue. Soyez bon avec les femmes ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5185)


« Le meilleur d’entre vous est celui qui est le meilleur avec sa femme
et je suis le meilleur avec mes femmes »


Il y en a des centains de hadith sur les femmes bref je n'ai même pas envie de dénattre la dessu, la femme a une place inimaginable au sein de la société c'est tout le contraire de tes idées.



Parlons du cas du la polygamie toi qui pense que polygamie = acte sexuelle, en tu me traite d'obsédé sexuelle car je n'ai rien contre la polygamie, mai qui t'a dit que pour moi polygamie = sexe, ni moi ni les musulman te diront de pareilles choses.

Le prophete sws etait marié avec khadija, ce fut sa premiere épouse. Il etait resté 25ans marié avec elle alors qu'elle avait 15ans de plus que lui et c'est elle qui l'a demandé en mariage, elle trouvait sa générosité et son comportement au dela des autres hommes et cela même avant que le prophète ne devienne prophete lorsqu'il etait simple berger. 25ans jusqu'a ce que khadija décéde. rien que ça montre l'attachement de mohammed a khadija et n'avait même pas pensé a la polygamie.

Aprés la mort de khadijan, il épousera donc en premier aicha.

Il épousa, à la Mecque, Sawda bint Zam'a , celle-ci avait été l'épouse d'un alcoolique, 'Amr frère de Souhayl bin 'Amr, qui avait émigré en Abyssinie y avait embrassé le christiannisme puis y est mort incrédule.

Il épousa ensuite Hafsa , fille de 'Omar bin khattab, qui avait été auparavant mariée à Khoumays bin Houzafa

l épousa ensuite Oum salama bint Abou Oumayya , veuve de Abou Salama bin 'Abdel Asad, martyr.

Puis il épousa Zaynab bin Khouzama , Oum Al-Massakine ( mère des déshérités) qui était la femme de Toufayl bin Hareth bin 'A'del Mouttaleb.

Tu remarque quoi là ? Seul aicha etait célibataire. Toutes les autres femmes sont des veuves ou abandonnées par leur marie. Le prophete s'est dont marié avec elles afin de subvenir a leurs besoins. C'est dire l"importance des femmes dans la société musulmane. Il ne voulait pas laisser ces femmes creuver de faim, sans défense et sans toit.
Pour être polygamme en islam il faut que soit sur d'aimer équitablement chaque femme, que aucune femme ne manque de quoi que ce soit.


Durant les guerres, plus d'hommes que de femmes sont tués. Aussi, il y a plus d'hommes que de femmes qui meurent de maladies ou dans des accidents. L'espérance de vie des femmes est supérieure à celle des hommes et il y a toujours, dans le monde, plus de veuves que de veufs.

Il y'a plus de femmes que d'hommes dans le monde, et beaucoup meurt veuve ou non jamais connue le mariage ou dans d'affreuses souffrances ou des maladie.

L'islam a pallié a ce probleme en proposant une solution simple : la polygamie. Beaucoup de femmes seraient bien contente de se marier avec un homme deja marié au lieu de rester inactives sans défense et crever de faim. La polygamie n'a pas été faire pour la sexualité mais pour subvenir aux besoins des femmes. Voilà pourquoi aucun musulman ou musulmane censé(e) n'ont rien contre la polygamie. En france et dans certains pays on accepte volontiers le mariage homosexuel et on refuse la polygamie. C'est le monde a l'envers.



Aprés tout ce que je viens de dire tu peut tout vérifier ou re vérifier par toi même. Tes connaissances en l'islam se limitent a des vidéos quelconques trouvées sur le net sans avoir a chercher si ce qui est dit est vrai ou non tout comme ta théorie de l'évolution. Ce n'est pas parce que on dit quelque chose que c'est une chose vraie.


Au plaisir de te lire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/13 11:48 par zecrade.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
L
19 juillet 2013 11:55
est ce que la pédophilie est autorisé en Islam? je demande au musulman pas au mécréants....
M
19 juillet 2013 12:48
Citation
zecrade a écrit:
Bien bien, je voulais voir si ta capacité a raisonner existais, apparement non, c'est pourquoi je vais renvoyer tes idées préconçues que ce soit pour Aicha ou pour les femmes ainsi que pour la polygamie. Tu crois tout savoir de notre religion M. je sais toit, soit. Il te faudra des années avant que tu ne maitrise quoi que ce soit de notre religion, c'est une science et ça ne s'apprend pas que regardant des video quelconquesthumbs up
Je t'ai deja demandé d'arreter de poster des video d'imams extrémiste que seuls les naif et insulte en religion suivent les yeux férmés mais voyon cela de plus prés et je vais commencer par aicha :

Alors il faut savoir que au 7eme siécle et même au dela, les dates de naissances n'existaient pas, et la référence a l'age etait inéxacte. A l'epoque ou aicha s'est marié avec le prophete personne n'etait choqué de cette union, si les détracteur de l"époque qu'ils soient athées ou polythéistes étiant choqués de l'age de aicha cela se saurait thumbs up mais personne n'etait choqué, pourquoi ? On va voir pourquoi

Il est vrai qui'il existe un hadith sahih, c'est a dire jugé vrai, par l'imam al bukhari dans son receuil sahih de bukhari qui nous dit que aicha avait avait 6ans. Sache que de une, que ce soit dans sahih al bukhari ou de sahih moslim il existe, et peut en exister d'autre de hadith qui sont faux ou qui ont étés mal traduits ou mal ecrits.
De deux sache qu'un hadith est une parole du prophete, ce n'est pas un livre, ce sont juste ses paroles qui ont été transmis de génération en génération et les premiers receuils de hadiths ont été faits si ma mémoire est bonne 2 siecles aprés la mort de notre prophete. Pense bien que des paroles dites 2 siécles avant ont forcement pour quelques uns étés modifiés a travers le temps. Aucun hadith n'etait écris, se sont des faits verbaux, il n'existe aucune preuve "réelle" qu'ils soient tous vrais, il y en a beaucoup de faux, des hadith il en existe des milliers, c'est impossible que chaque hadith soit vrai.
Tertio je vais te démontrer que ce hadith est faux et qu' aucune preuve réelle n'existe quant a l'âge supposé de 6ans, c'est juste que vous détracteur de l'islam, vous utilisés des failles afin de nous contredire, alors même que vous ne vous êtes même pas intéressés au sujet soit voyon voir :


D'aprés ibn hicham ibn ishaac, un compagnon du prophete paix sur lui, a dit :


Aicha s'est convertie a l'islam avant la révélation, c'est a dire avant la 3eme année de l'hégire.
On le sait car cela a été ecrit dans la premiere sira de ibn ishaac qui écrivait des récit tout comme son pére et sans grand pére et il était devenu un expert à propos des campagnes de Mahammed. C'est donc la première biographie (sira) du prophete sws qu'on a connue a ce jour, mais cette sira a été modifiée, mais peu importe. Donc ibn ishaac avait en héritage des récits de son pere et de son grand pere donc un récit intitulé la biographie de Mohammed. Et dans ce récit donc, il est clairement écrit que Aicha etait présente avec quelques autres converties, et que Aicha etait jeune. Et j'ai dis plus haut que la conversion des compagnons du prophete s'etait faite a la 2eme ou 3eme année de la révélation. Alors quel age avait aciha a ce moment la ? aller pour te faire plaisir on va dire 6ans et pour te faire encore plus plaisir je vais même dire 5ans, vu que ibn ishaac a dit qu'elle etait jeune, sans préciser son âge. Donc aicha est née 3ans avant la révélation qu'elle s'est convertie a la 3eme année de la révélation et qu'elle s'est mariée 2ans aprés l"hégire donc 7ans, je te rappel que j'ai même descendu l'age de aiha a 5ans, si j'avais pris 6ans alors son mariage aurait été a 8ans donc ni 6ans ni 7ans mais je vais quand même continuer avec 7ans. Elle s'est donc mariée 2ans aprés la hijra et pendant la hijra elle avait 5ans. Dans son récit, ibn ishaac, ainsi que d'autre personnes ayant rédigée des récits, il est certain que ASMA la soeur de aicha avait 27 ou 28ans. Il etait également certain que ASMA avait 10ans de plus que aicha. Si on fait la conclusion Aicha alors n'avait ni 6ans ni 7ans mais 17ans au moment de la hijra. Et vu qu'elle s'est mariée 2ans aprés la hijra alors elle avait 19ans.

Il y'a d'autres récits authentiques qui disent que Asma dépassait aicha de plus de dix ans.

Si on reprend sur Aicha, avant qu'elle ne soit mariée au prophète, elle etait fiancée. Alors in va dire qu'elle s'est fiancée a 3 ou 4ans au moment de ses fiançailles. Réfléchis, tu pense que c'est possible de se fiancer avec un enfant de 3ans ou 4 ? ils ne savent même pas encore parler a cet age. En islam il est interdit de se marier ou de se fiancer si la femme n'est pas d'accord. Comment un bébé pourrait-il dire oui ou non je veux me fiancer avec lui. Tout cela vient contredire ceratins récits de aicha qu'elle avait 6ans. Et une derneire chose : PERSONNE ne s'est manifésté a l’encontre de son mariage, tout le monde était d'accord et jamais l'histoire n'a fait coulé autant d'encre qu'au 21eme siècles, a cause de nombreuses lois et le fait que le mot pédophilie ai été inventé. Personne n'a parlé de aicha et de son soit disant age de 6ans jusqu'au 21eme siecle, car les rumeurs ont étés véhiculées a partir du 21eme siecle sur aicha qu'elle avait 9ans ou 6, et tu fais partie de ceux qui suivent aveuglement sans chercher tes propres réponses. Il suffit que tu lise une phrase pour que tu la prenne pour vraie. Si tu crois en de simple paroles qui disent que aicha avait 6ans, alors pourquoi ne crois-tu pas les autres miracles des prophètes, ainsi que l'existence de ces derniers ? aprés tout ce ne sont bien là que des paroles transmises sur les nombreux miracle du différents prophètes. Le prophete avait de nombreux ennemis, il n'y avait que ça autour de lui, et ces ennemies n'ont jamais mentionné le mariage dans leurs paroles, ils aurait très bien pu s'en servir comme contre argument de la prophétie. Non tout cela c'est au 21eme siècle qu'on en entend parler. En 2013 Le nombre de musulman est estimé a 1 milliards 200.000 personnes dépassant même en nombre le christianisme. 1 milliard de personnes qui aiment notre prophète et continuent de le suivre, et ce nombre ne cesse d'augmenter. Toi tu débarque avec tes videos pour enfant, tu crois nous donner des leçons mais nous avons tous réfléchis a la question avant toi. A vu du nombre d'argument que j'ai donné depuis 3 messages tu n'a pas d'autre choix que d'accepter te défaite sur ce point là. Ton argument a toi c'est : le prophete s'est marié a 6ans. aucune démonstration, juste une affirmation supposée et relayée par les détracteurs de l'islam.








2eme cas : celui des femmes.
sache deja une chose :l'islam est la premiere religion a avoir accordé autant d'importance aux femmes et a même permis le vote soit 14siecles avant celui des occidentaux. C'est la premiere religion qui accepte qu'une femme puisse travailler, c'est la premiere religion qui refend aussi ardemment les femmes, tu nous poste des video d'imams inconnus extremistes qui prennent de la religion ce qu'ils veulent alors que l'islam en dit tout le contraire :
D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:
« Qu'un croyant ne déteste pas une croyante, si il déteste un de ses comportements il sera satisfait par un autre de ses comportements »
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°1469)


A la lecture de ce seul hadith on comprend indirectement même que la femme ne eut pas être frappée, si on deteste un comportement ont doit se résoudre a en accepter un autre.

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui croit en Allah et au jour dernier qu'il ne cause pas de gêne à son voisin et soyez bon avec les femmes. En effet elles ont certes été crée d'une côte et ce qui est le plus tordu de la côte est sa partie supérieure. Si on veut la redresser on la casse et si on la laisse elle reste tordue. Soyez bon avec les femmes ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5185)


« Le meilleur d’entre vous est celui qui est le meilleur avec sa femme
et je suis le meilleur avec mes femmes »


Il y en a des centains de hadith sur les femmes bref je n'ai même pas envie de dénattre la dessu, la femme a une place inimaginable au sein de la société c'est tout le contraire de tes idées.



Parlons du cas du la polygamie toi qui pense que polygamie = acte sexuelle, en tu me traite d'obsédé sexuelle car je n'ai rien contre la polygamie, mai qui t'a dit que pour moi polygamie = sexe, ni moi ni les musulman te diront de pareilles choses.

Le prophete sws etait marié avec khadija, ce fut sa premiere épouse. Il etait resté 25ans marié avec elle alors qu'elle avait 15ans de plus que lui et c'est elle qui l'a demandé en mariage, elle trouvait sa générosité et son comportement au dela des autres hommes et cela même avant que le prophète ne devienne prophete lorsqu'il etait simple berger. 25ans jusqu'a ce que khadija décéde. rien que ça montre l'attachement de mohammed a khadija et n'avait même pas pensé a la polygamie.

Aprés la mort de khadijan, il épousera donc en premier aicha.

Il épousa, à la Mecque, Sawda bint Zam'a , celle-ci avait été l'épouse d'un alcoolique, 'Amr frère de Souhayl bin 'Amr, qui avait émigré en Abyssinie y avait embrassé le christiannisme puis y est mort incrédule.

Il épousa ensuite Hafsa , fille de 'Omar bin khattab, qui avait été auparavant mariée à Khoumays bin Houzafa

l épousa ensuite Oum salama bint Abou Oumayya , veuve de Abou Salama bin 'Abdel Asad, martyr.

Puis il épousa Zaynab bin Khouzama , Oum Al-Massakine ( mère des déshérités) qui était la femme de Toufayl bin Hareth bin 'A'del Mouttaleb.

Tu remarque quoi là ? Seul aicha etait célibataire. Toutes les autres femmes sont des veuves ou abandonnées par leur marie. Le prophete s'est dont marié avec elles afin de subvenir a leurs besoins. C'est dire l"importance des femmes dans la société musulmane. Il ne voulait pas laisser ces femmes creuver de faim, sans défense et sans toit.
Pour être polygamme en islam il faut que soit sur d'aimer équitablement chaque femme, que aucune femme ne manque de quoi que ce soit.


Durant les guerres, plus d'hommes que de femmes sont tués. Aussi, il y a plus d'hommes que de femmes qui meurent de maladies ou dans des accidents. L'espérance de vie des femmes est supérieure à celle des hommes et il y a toujours, dans le monde, plus de veuves que de veufs.

Il y'a plus de femmes que d'hommes dans le monde, et beaucoup meurt veuve ou non jamais connue le mariage ou dans d'affreuses souffrances ou des maladie.

L'islam a pallié a ce probleme en proposant une solution simple : la polygamie. Beaucoup de femmes seraient bien contente de se marier avec un homme deja marié au lieu de rester inactives sans défense et crever de faim. La polygamie n'a pas été faire pour la sexualité mais pour subvenir aux besoins des femmes. Voilà pourquoi aucun musulman ou musulmane censé(e) n'ont rien contre la polygamie. En france et dans certains pays on accepte volontiers le mariage homosexuel et on refuse la polygamie. C'est le monde a l'envers.



Aprés tout ce que je viens de dire tu peut tout vérifier ou re vérifier par toi même. Tes connaissances en l'islam se limitent a des vidéos quelconques trouvées sur le net sans avoir a chercher si ce qui est dit est vrai ou non tout comme ta théorie de l'évolution. Ce n'est pas parce que on dit quelque chose que c'est une chose vraie.


Au plaisir de te lire.

Tu oublies de préciser dans ton commentaire que Mahomet a eu plusieurs esclaves sexuelles , et que le fait d'avoir cette sorte d’esclave est comme par hasard permise par le Coran : Sourate al-mou2minine 23:1-2-3-4-5-6 =
"1-Bienheureux sont certes les croyants,2-ceux qui sont humbles dans leur Salat,3-qui se détournent des futilités,4-qui s'acquittent de la Zakat,5-et qui préservent leurs sexes de tout rapport,6-si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent , car là vraiment ,on ne peut les blâmer"
Tu oublies aussi de préciser que dès que Mahomet fait quelque chose ou veut faire quelque chose , il se justifie en prétendant avoir reçu une nouvelle ayat qui dicte ce qu'il faut faire , l'islam , c'est Mahomet , c'est lui qui l'as inventé .
Tu dis toi-même : "Pense bien que des paroles dites 2 siécles avant ont forcement pour quelques uns étés modifiés a travers le temps. Aucun hadith n'etait écris, se sont des faits verbaux, il n'existe aucune preuve "réelle" qu'ils soient tous vrais, il y en a beaucoup de faux, des hadith il en existe des milliers, c'est impossible que chaque hadith soit vrai".
Exactement , on peut aussi juger la façon complètement subjective des musulmans de désigner quels hadiths sont vrais ou pas, tout comme l'as fait l'église catholique pour dire quels évangiles sont canoniques , et puis tu dis que seulement quelques-uns ont pu être modifiés ... Quand on sait que dans cette région du monde , la tradition orale était la plus commune , dire que cela est vrai parce que tel a dit que tel a dit est un non-sens et ne sera jamais appelé une preuve , moi-même , je ne cite des hadiths seulement parce que vous musulmans leur donnez une si grande place dans votre religion ( parce que le coran n'explique pas comment accomplir le pèlerinage , les ablutions et beaucoup de choses ... ) . Mahomet est également connu comme étant un grand chef de guerre , qui as permis l'expansion de "la religion de la paix" à travers la violence et les stratégies militaires. Le fait que Mahomet autorise les musulmans à abuser d'esclaves sexuelles annule directement ces prétendus bonnes actions en disant que la polygamie était la solution pour que les femmes ne soient pas seules , sans toit , etc .... Et de toute façon , aujourd'hui , où une femme peut pleinement être indépendante, avoir un travail , et n'as nul besoin d'un mari qui la frappe , ou qui lui dicte quoi faire , je ne vois pas pourquoi la polygamie est toujours tolérée aujourd'hui Heu . Tu dis que c'est le monde à l'envers quand la France refuse la polygamie et légalise le mariage homosexuel . Tu est surement homophobe vu la position de l'islam sur la question de l'homosexualité et n'aborderais pas le sujet avec toi vu ta fâcheuse tendance à suivre tout ce que ton livre te dit de faire . Après dire que la pauvreté des veuves , où le fait qu'elles soient sans toit après la mort de leur maris ne permet en aucun cas de justifier carrément la polygamie ! Oups D'ailleurs , on sait que la majorité des mariages du prophète ont plus des significations politiques qu'autres choses . Un être humain n'as nul besoin de dogmes anciens pour vivre une vie raisonnable , avec un bon sens moral , un respect des lois , et de l'empathie . L'islam n'est pas obligatoire pour avoir une bonne vie et apporter du bien à d'autres personnes thumbs up
M
19 juillet 2013 12:55
Citation
Mourad Lucas a écrit:
c'est bon fou nous la paix tu n'as pas ta place ici ! ces vidéos que tu nous montre n'est pas le vrai Islam !

Je croyais que tu voulais des arguments pour savoir si l'islam est "la vérité" , tu te dois de piocher tes arguments des deux partis , c'est à dire : les croyants et les non-croyants , Si tu demandais uniquement à des chrétiens , par exemple , si leur religion représente le vrai message divin sur terre , ils te répondront "oui" , bien sur , il te faut les deux versions de l'histoire . Par ailleurs , tous ce que disent ces hommes dans ces vidéos est basé soit sur des versets du Coran , soit sur des hadiths



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/13 13:04 par Skeptic.
-
19 juillet 2013 14:35
Citation
Tu oublies de préciser dans ton commentaire que Mahomet a eu plusieurs esclaves sexuelles , et que le fait d'avoir cette sorte d’esclave est comme par hasard permise par le Coran a écrit:


Va revoir ta définition de ésclave ptdr l'esclavage existais bien avant l'islam. Le premier muazin de l'islam etait bilal et en plus etait NOIR et esclave. les esclaves sont devenu aprés l’existence de l'islam pour la plupart, des musulmans et on étés affranchis. L'esclave n'a pas la même definition en islam, on devrait plutot parler de captif car en tant de guerre les musulmans avaient des captifs afin de dissuader l'ennemie d'ataquer. Ces captifs n'ont aucunement été battues ou maltraités au contraire, c'etait des rois. Renseigne toi sur l'histoire de zayd thumbs up, c'etait un captif qui a été affranchis de son maitre car il a osé lever la main sur lui. Lorsque le prophete entendit ça, il lbéra le captif de sont maitre et a consédéré par la suite zayd comme etant son propre fils.

Le Prophète (pbsl) a dit : « Quiconque frappe ou gifle son esclave doit expier cela par son affranchissement » Muslim (3/1278), hadith n°1657.

Le Prophète (pbsl) a dit : Ce sont vos frères, Allah les a mis sous votre autorité, nourrissez-les de ce que vous mangez, habillez-les de ce que vous vous habillez et ne les chargez pas de ce qu'ils ne peuvent faire. Si vous les chargez alors aidez-les ! » Al-Bukhârî (1/20), hadith n°30.

Le Prophète (pbsl) a dit: « Quiconque affranchit un esclave, Allah épargne de l'Enfer chaque membre équivalent de son corps jusqu'à l'organe génital » Muslim (2/1147), hadith n°1509.

Ce sont les hadiths les plus connue et les plus authetiques.


En ce qui concerne la soit disant esclaves sexuelles du prophete :

1) Rien ne prouve qu'il a eu des rapports avec elles, ce nest pas parce que un verset autorise quelque chose que nous sommes obligés de le faire.

2) Le prophete n'a eu d'enfant que de deux épouses et d'aucune esclave

3) Même si il a eu des raports intimes avec ses esclaves, il leur aurait d'abord demandé la permission, sinon cela serait du viole ce qui constitue un péché

4) Les esclaves femmes ou hommes n’étaient pas pour autant des "esclaves" :
le Prophète a dit: «Quand l'esclave quitte son maître sans sa permission, Dieu ne lui agrée plus sa prière». (tu peux voir le hadith dans le recueil des jardins des vertueux un des recueils les plus connu de hadiths 100% viable n°1769)
L'esclave faisait donc même la priere et etait considéré comme entièrement un homme comme les autres, avec des droits et des devoirs, simplement il etait fait captif pour que les musulmans soient plus tranquil.



Citation
Exactement , on peut aussi juger la façon complètement subjective des musulmans de désigner quels hadiths sont vrais ou pas, tout comme l'as fait l'église catholique pour dire quels évangiles sont canoniques a écrit:

J'ai cité un exemple pour le hadith qui dit qu'aicha avait 6ans, j'ai démontré qu'elle n'avait pas 6 a cause d'autre récits qui le contredise et qui sont nombreux. Beaucoup de récits contre qui démontrent que aicha avait au moin 17ans contre un seul qui dit 6ans ça ne fait pas le poid. Pour les autres hadiths il n'y en a pas que un mais plusieurs raporteurs et plusieurs source de transmission qui ne se contredisent pas c'est pourquoi nous pouvons dire qu'il est vrai ou non. Tu ne peux pas comparer une seule version de hadith qui existe avec plusieurs autres qui viennent le contredire. 1 personnes qui dit une chose avec 50 personne qui en disent une autre. Les autres hadiths ne sont pas pour autant faux vu qu'il existe de nombreuse personnes qui a des endroits différents qui ont dit la même chose, les même paroles avec un nombre important de personnes qui avaient connaissance des paroles.


Citation
Tu est surement homophobe vu la position de l'islam sur la question de l'homosexualité et n'aborderais pas le sujet avec toi a écrit:


Je n'ai jamais dis que j'etais homophobe winking smiley simplement ça ne colle pas ni dans ma religion ni dans ce que je pense. Dans ce cas tout ceux qui ont manifésté en mai dernier contre le mariage homosexuel etaitent en fait des homophobe ? ma religion n'a rien avoir dans la conception de l'homosexualité, je considère juste qu'il est absurde et contre nature de faire de tels actes et je ne m'eternise pas sur le sujet vu que tu ne veux pas en debattre avec moi.

Citation
qui as permis l'expansion de "la religion de la paix" à travers la violence et les stratégies militaires a écrit:


Le prophète n’attaquait pas si on ne l'ataquait pas. D'ailleurs je te conseil de lire la "fuite vers medine" lorsque les musulmans ont fuis car les polyteistes (qui vivaient soit dit en passant harmonieusement avec les musulman) on désidé du jours au lendemin que les musulmans devaient être tué. Les musulmans on fuis alors vers mendie, il etianet quelques disaines et ont reussis a battre des centaine d’individus armés jusqu'aux dents juste avec des cailloux rien que cela témoigne d'un miracle de l'islam. Va donc lire cet histoire. Mohamed n'a pas ataqué parce qu'il voulais detruire les autres religions mais tout simplement car les autres individus qui etaient contre l'islam ont voulu exterminer les musulman. Interesse toi aussi a la bataille de badr dans la quel les musulman ressortent vainqueurs. Dans toutes les batailels les musulmans étaient a chaque fois 5 a 10fois inférieurs en nombre et en armes. Aprés chaque bataille gagnée des prisonniers on étés faits et ce sont convertis non pas par la force mais de leurs propres gré et ainsi le nombre de musulman a grandis, dixit les hadith que j'ai cités plus haut. Aujourd'hui il n'ya aucune bataille des musulmans envers qui que ce soit, sauf celle des extrémistes qui représentent même pas 0.1% de la population musulmane. De nos jours aucun prisonnier est forcé a être musulman pourtant le nombre de musulman ne cesse de grandir et comment tu explique qu'il grandis ? par la violence peut être ? non car les vrais musulmans savent que c'est une religion de paix. On attaque jamais un ennemis si celui-ci ne nous ataque paswinking smiley


Citation
Après dire que la pauvreté des veuves , où le fait qu'elles soient sans toit après la mort de leur maris ne permet en aucun cas de justifier carrément la polygamie ! a écrit:


Tu crois que le prophete a forcé ses epouses a se marier avec elles ? toutes ses épouses on étés daccord pour se marier avec lui, il n'etait même pas obligé de se marier avec elles. Ces femmes ont trés bien vu la générosité de mohammed, si elle savaient que mohammed violait tes soit disant esclaves elles auraient tout simplement refusé de se marier avec lui. Ce n'est pas la une justification mais une condition pour les polygammes. Il n'est pas permis d'etre polygame comme on le désire, il faut une raison particulière, pas une obsessions sexuelle.
Pour être polygame en islam il faut :

-Que chaque épouse ait son propre lieu d’habitation
-Respecter l'équité entre les épouses
Et a cela j'ajoute le verset : «Vous ne pourrez jamais être équitables entre vos femmes, même si vous en êtes soucieux […] » (Sourate 4/Verset 129).

-D'avoir de bonne raisons d'avoir plusieurs épouses
-Que la première épouse soit d'accord que le mari epouse plusieurs épouses
-Que la polygamie n'est pas obligatoire et encore moins forcée.


Citation
L'islam n'est pas obligatoire pour avoir une bonne vie et apporter du bien à d'autres personnes a écrit:


Tu ne peux pas dire ça au même titre que je ne peux pas dire les lois ne sont pas obligatoire pour avoir une bonne vie et pourtant elles existent. Interdit de boire de l’alcool au volant, interdit de téléphoner au volant, interdit de voler etc etc si je supprime les lois rien ne va plus. Si on supprime les religion rien n'ira plus. Tu a une idée de l'islam qui est complétement fausse.




Malgrés tout tes messages tu parles toujours sans preuve réelle et fondée, juste des affirmations que je démonte depuis que tu poste. Tu aura beau chercher des failles en islam, il n'y en a pas, car tu refuse de voire l'islam de la bonne façon.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
19 juillet 2013 14:39
Es selemou a3leykoum en faite ce que je te conseille de faire c'est de lire le livre sur les miracles scientifique du Coran approuvé la par les plus grand scientifiques renommés qui après ces preuves se sont reconvertit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook