Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche usine confection à Agadir
O
21 octobre 2011 15:47
Salam à tous !

Je suis jeune entrepreneur et je cherche d'urgence des adresses d'usine de confection textile à Agadir.
Qui peut m'aider, je part dans une semaine et je n'arrive pas à avoir de contact ...
1
21 octobre 2011 17:43
Un entrepreneur, j'adore l'expression du MEDEF. Tu dois voter sarko word company non ?

Un entrepreneur qui n'a pas trouvé de fournisseur une semaine avant son départ est un entrepreneur qui ne négociera rien de bien une semaine après son arrivée.

Oublie, c'est mort. Si tu crois qu'il suffit de se pointer dans une usine et demander un prix tu rêves.

Bon courage ENTREPRENEUR

PS: Si tu es dans le textile, fais toi fabriquer des chaussettes d'amincissement des chevilles ptdr
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
21 octobre 2011 21:17
Citation
OUKILI a écrit:
Salam à tous !

Je suis jeune entrepreneur et je cherche d'urgence des adresses d'usine de confection textile à Agadir.
Qui peut m'aider, je part dans une semaine et je n'arrive pas à avoir de contact ...

salam
j'en connais une seule au boulevard Hassan 2, je ne peux pas mettre son nom ici! Par MP!

les autres je ne sais pas! Même si je suis d'Agadir!
Y a des usines cachés même légales d'autres illégales!


salam
E
12 décembre 2013 16:41
QUE LE SALUT SOIT SUR COUS COMMENT ALLEZ QUE DIEU TE PRESERVE JE SUIS HOMME MARIE 1 ENFANTS JE RECHRCHE TRAVAILLE USINE AGADIR TOUS TGRAVAILLE MERCI BEAUCOUP MON NUMBER PHONE 0624254485 MERCI BEAUCOUP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook