Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche du travail à Paris
S
26 novembre 2019 10:44
Bonjour
Je cherche du travail à Paris mais en noir ?
J'aimerais bien des réponses svp parce que j'ai vraiment besoin d'un travail et merci pour votre compréhension ?
M
26 novembre 2019 10:50
Go interim !
26 novembre 2019 10:52
En noir ? Dans les pompes funèbres alors !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
C
26 novembre 2019 11:03
Les Men in Blacks. C'est qu'il y a des phénomènes dans le coin. Tu seras servi ... ptdr
H
26 novembre 2019 11:04
Salam

Il faut mieux éviter de travailler au noir, car si il y a un inspecteur du travail qui passe à l'improviste tu es dans la m....
Toi tu ne veux pas payer les impôts lol.
s
26 novembre 2019 11:45
Faut aller sur les marchés, là tu auras peut être la chance de trouver un petit job.
Citation
Sam2020 a écrit:
Bonjour
Je cherche du travail à Paris mais en noir ?
J'aimerais bien des réponses svp parce que j'ai vraiment besoin d'un travail et merci pour votre compréhension ?
26 novembre 2019 11:58
Tu ne serais pas pas par hasard un flic ou un inspecteur? Tu cherches des fraudeurs. J'ai des amis dans l'inspection du travail...?ptdr
Citation
Sam2020 a écrit:
Bonjour
Je cherche du travail à Paris mais en noir ?
J'aimerais bien des réponses svp parce que j'ai vraiment besoin d'un travail et merci pour votre compréhension ?
S
26 novembre 2019 17:58
Merci pour vos réponses
Il y a des gens qui rigole thumbs down ils trouvent ça drôle !!?
Vous croyez que je suis la pour rigoler ?
Maalich ana rabi yaftah aaliya et n'oubliez pas que denia bedala c'est un conseil

D'autre avis ou idées vous êtes les bienvenues ?
26 novembre 2019 20:10
Tu sais bien que c'est interdit et c'est une peine et une amende toute personne qui fraude à l'état en plus tu viens ici pour te dénoncer de ton projet, tu crois quoi? La Police a ton adresse IP et tout le reste. Raisonnes un peu dans ta tête!
Citation
Sam2020 a écrit:
Merci pour vos réponses
Il y a des gens qui rigole thumbs down ils trouvent ça drôle !!?
Vous croyez que je suis la pour rigoler ?
Maalich ana rabi yaftah aaliya et n'oubliez pas que denia bedala c'est un conseil

D'autre avis ou idées vous êtes les bienvenues ?
S
26 novembre 2019 23:45
C'est vraiment n'importe quoi thumbs down


Aller bonne nuit thumbs up
27 novembre 2019 00:53
Salam

Le bâtiment , la restauration rapide , l entretien des bureaux , l automobile mécanicien , le marché ... voila des secteurs qui prennent au black

Courage
S
27 novembre 2019 12:47
Merci beaucoup ya bent nas es que vous avez une idée d'un job en black où je peurai bronché avec quelqu'un de bien bien sûr et merci beaucoup encore une fois
27 novembre 2019 22:26
Salam de rien
Non j'ai pas de contacts mais tu dois prendre un cv te préparer pour avoir une bonne présentation vêtement coiffée rasé propre et préparer ton discours pour bien Parler et la tu pars frapper aux portes des entreprises ( restaurant pour Faure la plonge vaisselle rangement ect ) va au lidl aldi etc pour vigile ou encore sur des chantiers du bâtiment et demande directement au chef de chantier ou aux ouvriers ou propose tes services bricolages ect sur leboncoin

Allahisahel
Citation
Sam2020 a écrit:
Merci beaucoup ya bent nas es que vous avez une idée d'un job en black où je peurai bronché avec quelqu'un de bien bien sûr et merci beaucoup encore une fois
S
27 novembre 2019 23:10
Jazaki Allah khairan merçi encore une fois
A
7 décembre 2019 13:26
Travailler au black ,
Je pense que le mieux dans un premier temp es d'aller sur les marchés, c'est du moin mon point de vue,et le meilleur résultat provisoire , peut-être que tu trouvera par suite mieux après sela , mais ou sinon fais du bouche à oreille dans les petit restos et montre surtout ta motivation , incha Allah que Allah swt te vienne en aide ameen
S
8 décembre 2019 22:54
Merçi beaucoup frère pour le conseil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook