Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche du travail a 17ans
N
1 janvier 2015 11:29
As salam wa Alikoum

Alors enfette j'ai 17ans et j'ai vraiment besoins d'argents mais je ne sais pas comment faire . est ce que vous auriez des solutions pour moi?

Barak Allah oufikoum d'avance
F
1 janvier 2015 11:35
Wa aleikoum salam
Déjà normalement ton employeur aura besoin d'une autorisation parentale pour te faire travailler tant que tu es mineure.
Tu peux proposer tes services dans un centre commerciale, dans les magasins, dans les restaurant (attention dans les restaurants européens de l'alcool est servie), dans les pizzerias, tu peux peut être faire de la vente par téléphone.
Tu es étudiante ? Si oui dans quel domaine ?
N
1 janvier 2015 13:51
j'ai essayer plusieur fois de deposer des Cv partout dans les mc do et tout ça c'est toujours la meme reponse " on ne prend pas les mineurs" . La je fait des étude de gestion et administration
F
1 janvier 2015 15:00
Citation
Nanoush59 a écrit:
j'ai essayer plusieur fois de deposer des Cv partout dans les mc do et tout ça c'est toujours la meme reponse " on ne prend pas les mineurs" . La je fait des étude de gestion et administration
Tu voudrais faire du baby sitting ? La pas de problème pour ton âge, et tu pourrais rapidement avoir un réseau de parents avec le bouche au oreille.
Peut être que pour distribuer les perspectifs ils pourraient te prendre.
Je sais que ça n'a pas grand chose au voir avec tes études, mais on prend ce qu'il y a.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/15 15:02 par Clothilde33.
N
1 janvier 2015 22:42
oui Bonne idée Je ny avait pas pencer !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook