Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche transporteur Casa/Paris
a
29 mai 2007 11:56
Bonjour tout le monde

Je cherche un transporteur serieux pour m'amener un salon marocain complet de Casa. Si vous avez des coordonnés n'hésiter pas.

D'avance Merci
t
9 juin 2007 16:01
je peut me charger de votre salon je fais de la livraison france maroc maroc france
j'ai une camionette boxer , si votre salon n'est pas tres grand je peut m'en charger pour 2 euro / kilo
j'attend votre reponse
b
16 septembre 2007 18:59
salam j habite a casa j s prof et je cherche quelqun de confiance pour m apporter un velo du paris a casa svp voila mon tel 012027883
m
16 septembre 2007 22:50
salam abdel92
voilà les cordonnes avec qui je bosse

Auteur: koumliha [MP]
Date: le 10 septembre 2007 à 21h13


Bonjour,

Je propose mes services de messagerie a destination du Maroc et de la France.
Je travail avec un bureau de transit, les tarifs de dédouanement vous sont communiqués avant l'envoi.
Les tarifs pour le transport de biens sont calculés sur une base de 2euros le kg.

Pour tous renseignement :
[email protected]
a
17 septembre 2007 17:20
boonsoir , pourriez vous m aidez , je voudrai envoyez un coli d environ 20kg a aouarzazate pourriez vous me donnez un numero de telefone ki s ocuperai de belgique vers ouarzazate merci de votre aide
m
8 octobre 2007 00:37
Bonjour
Connaissez-vous des transporteurs FRANCE-MAROC qui lorsqu'ils ont un peu de place libre accepteraient de nous "descendre"des livres,vetements,jouets destinés aux enfants des douars.
Prenons contact.
Merci
Amicalement
Jean-Louis
s
25 octobre 2007 20:09
bonjour voila j'ai vu votre annonce comme quoi vous faite du transport entre la france et le maroc car je compte bien ramener un salon marocain de casalanca entre fevrier et mars j'aimerai bien savoir comment faire merci
d
13 février 2014 15:23
Salam, j'ai vu que vous faisiez des livraisons de paris-casa. J'aurai un téléphone portable a envoyer. Je voulais savoir si c'était possible de vous le confiez. Par contre pour la douane il n'y aura pas de charge supplémentaire, ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook