Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche traiteur sur CASABLANCA
e
11 janvier 2010 04:16
Salam o Alikoum a toutes!!!!

je suis nouvelle sur Yabiladi, je vais inchallah me marier en Août 2010 à Casablanca, et je voudrais prendre un traiteur au prix raisonnable avec dans le forfait: la salle,le dîner,services etc.

Est ce que quelqu un peux m aider, car j avoue que je suis un peu perdu et qu au niveau budget c est pas trop la forme! Mais el hamdoullillah!

J attend avec impatience vos réponses et peut etre et la ca serait génial des photos...

Salam à toutes!
s
12 janvier 2010 01:01
je te conseille hamid beausejour il est top en plus il a des prix raisonnables smiling smiley
e
12 janvier 2010 02:56
Salam sakynette!

merci pour ta réponse, je t en demane peut être un peu trop mais QU EST CE QU IL PROPOSE? ET A QUEL PRIX?eye rolling smiley
s
12 janvier 2010 17:07
il fait tout: du menu beldi jusqu'au cocktail dinatoire
les prix commencent à partir de 2800dh
il a un service impeccable et des serveurs classe
si tu pars chez lui dis lui que tu es de la part de Mme alaoui adi ythala fik smiling smiley
h
14 janvier 2010 12:37
bonjour,

avant de choisir un traiteur, il faut faire le tour de plusieurs d'entre eux pour comparer les menus/prix/prestations ...

il y a plusieurs sujets sur ce forum concernant les traiteurs sur casablanca, tu pourrais avoir toutes les adresses et commentaires, il faut juste chercher

pour beauséjour d'après ce que j' en connait, il n' est pas très sérieux, c surtout qu'il exige d'être payé beaucoup trop tôt dans la soirée et qu'il n'est pas sur place, ça veut dire que si tu as un souci... personne n'est là pour te le règler
w
18 mars 2010 12:12
bonjour
veuillez me contactez a cette email [email protected]
traiteur de luxe genre le notre prix imbattable
equipe de jeune diplome en hotellerie
vaisselle service de luxe
merci
d
18 mars 2010 15:19
bon si tu veut ma cherie je peuutt t'aiderrr
e
18 mars 2010 21:11
salam merci pour vos réponses.

Quels sont vos adresses de traiteru, leur prix etc?car personnellement, avec bp de difficultes financieres malheureusement
M
21 mars 2010 18:49
je connait un traiteur tres bien


le traiteur lahlou il et trop bien
l
22 mars 2010 12:50
salam, ya Sadak de ainsebaa, pas cher du tout.
T
7 avril 2010 17:44
Bonjour, je suis futur marié aussi je prends incha llah Traiteur Lahlou parce que tout le monde ne dit que du bien de lui, on fesant une recherche avancé " traiteur Lahlou " tu verras que plusieurs filles l'ont déja essayé et qu'ils ont assuré.

Pour un Menu :

Jus, soda, eau, thé, café ...
Gateau de soirée ( pate a choux ..)
Gateau beldi
Pastilla fruit de mer
Un mouton de 14kg par table
une corbeille de fruit
je pense le7rira a la fin c'est pas sur

Elle ma compté 3000dh/table, mais je pense encore pouvoir négocier parce que je lui ai parle enfin ma mère lui a parlé juste au téléphone ce matin même donc peut être que sur place je pourrai demander une réduction, il parrait qu'elle a un service impécable ....

voici le site www.traiteurlahlou.xl.cx ya le contact et tout.

On ce qui concerne le traiteur beausejour c'est vrai on me la déconseiller aussi fortement.
et le NOBLE aussi n'est pas une référence. Voila
g
8 avril 2010 16:39
Bonjour
je confirme, pour Hamid beauséjour, c'est apparemment pas intéressant du tout
je te conseille Benmoussa
ils sont trèèèès bien (c'est ce que nous avons pris pour mes fiançailles) et c pratiquement le même prix que le traiteur que propose Tistina (Lahlou)
allah ykemmel bikhyr et bon courage
m
19 avril 2010 14:08
salut les filles je suis une nouvelles . apropo d traiteur ana déja lkite wahed avec un prixx mazzyannne et déja kante hadra 2 mariage kan fihom howa dakchi andi ghzale et le goût zwine et méme le service howa hadak si vous voullez d'aide n3aankom ana lkite traiteur et le salon et soware et méme l'infographiste li aysawabe lia les invitations voila le numéro d taiteur 0522269594 / 0661567 097 et apropo d salon sé centre ideal d beauté a oulfa bd oum rabie bon courage
B
20 avril 2010 14:13
ah nooooon surtout pas hamid beausejour oubli oubli c est que du pepasse le3ya9a o lah yjib et en plus il vient meme pas aux mariage il envoie juste les serveur et ils font ce qu ils veulent personne pour les surveiller et dans le mariage de ma cousine un serveur n a pas laché la3risse a chaque fois il vient dans la chambre du mariée pour lui demandé un pourboir il profitait parce que l a3riss etait pas marocain et comprenait rien meskine

pas de hamid tu vas le regretté
m
20 avril 2010 16:12
Bonjour j'ai oublié les filles l'autre fois de vous écrire le nom de traiteur voila sé Morest . bon courage . ana déja chafte m3ahe pour mon mariage et déja hdarte des mariages kan fihom
f
25 août 2010 14:32
bonjour bnat bladi,

Connaissez vous un traiteur pas cher aux alonteurs de ainchock inara ???

sinon d'autres adresses+prix sont les bienvenues

bisous et mabrouk ramdane
N
26 août 2010 00:02
menoo had morest ma3andouch aussi negaffa???
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook