Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Cherche pas, TOUS les hommes sont comme ça", "c'est partout...
13 avril 2016 18:02
Des hommes qui se préservent par principe ça existe aussi.

La religion et la bonne éducation jouent beaucoup.
Citation
Solitaire45 a écrit:
"soit disant un homme qui s'est préservé ça n'existe pas"

Si ça existe et j'en suis ! ça existe un jeune homme qui n'a jamais "tremper son biscuit", car tout simplement il est écœuré des femmes, il est devenu misogyne depuis ses 15 ans. Non il n'aime pas les hommes.

Si ça existe un homme vierge, si si et si et tu peux dire ou croire ce que tu veux ça existe. De plus, même si on ne peut pas le savoir visuellement, il y a ce qu'il parait, si il ne la jamais fait il s'y prendra comme une bulle la première fois.

Si ils existent c'est juste que vous choisissez toujours les "bobogos" et que donc, vous avez votre mérité, mais si ils sont juste dans l'ombre que vous calculer même pas.

SH*IFT !!!crying(
S
13 avril 2016 18:06
des femmes biens il y en a beaucoup, avant de chercher des excuses à ses échecs ou mauvaises rencontres , il serait plus sage de prendre du recul sur le CHOIX que chacun fait dans sa vie
Citation
LeZalgerien a écrit:
Celle qui t'ont humilié ne valent pas un clou, met le toi bien ça dans la tête ça, c'est souvent des..... smiling smiley

Ne cherche que les femmes qui en valent la peine, le reste poubelle. Même si il y en as pas beaucoup j'avoue.

Mais nchalah un jour tu tombera sur une bien.

Mais les autres dêchets, enlève les de ta tête winking smiley
a
13 avril 2016 18:55
Salam,

en fait, les hommes qui disent ça sont malheureusement dans le vrai quelque part. On est dans une époque et dans une société où l'illicite est totalement banalisé voire sacralisé.

On incite à la débauche, à la goujaterie, les valeurs se perdent, la morale devient de plus en plus rare.

De ce fait, rares sont les hommes de valeurs, les hommes responsables, respectueux, sincères, qui connaissent leurs droits et leurs devoirs, qui craignent Allah Soubhanou wa ta 'ala. Alors que ce comportement devrait être la norme, il est marginalisé et donc, ces hommes sont très peu nombreux.

La masse est composée des autres en grande majorité et c'est une des raisons qui fait que ces hommes ne font aucun effort et croient même que la femme qu'ils épousent est chanceuse car il y a "pire".
K
13 avril 2016 20:05
Oui c'est pas faux, pour certains.

Mais je suis sur que certains savent très bien qu'il y a mieux qu'eux. (ils ont tous au moins vu dans leur vie un pote "puceau" dont ils aimaient se moquer donc bon...).

Et donc, de peur que la fille se barre ils disent "tu trouveras pas mieux ailleurs". lol
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

en fait, les hommes qui disent ça sont malheureusement dans le vrai quelque part. On est dans une époque et dans une société où l'illicite est totalement banalisé voire sacralisé.

On incite à la débauche, à la goujaterie, les valeurs se perdent, la morale devient de plus en plus rare.

De ce fait, rares sont les hommes de valeurs, les hommes responsables, respectueux, sincères, qui connaissent leurs droits et leurs devoirs, qui craignent Allah Soubhanou wa ta 'ala. Alors que ce comportement devrait être la norme, il est marginalisé et donc, ces hommes sont très peu nombreux.

La masse est composée des autres en grande majorité et c'est une des raisons qui fait que ces hommes ne font aucun effort et croient même que la femme qu'ils épousent est chanceuse car il y a "pire".
13 avril 2016 20:11
ca s'appelle un manque d education et un manque de pratique religieuse.

ca veut juste dire que le mec en question ne correspond pas.

y'en a d'autres.
13 avril 2016 20:13
des mecs clean j'en connais

jles connais de loin mdr.

mais jles connais =)

alors oui spas le mec pure beau goss sur qui toutes les filles se retournent

c pas le mec qui joue au bad boy.

c juste le mec qui se preserve.

basta.


desolée mais sans vouloir etre mechante quand j'entends certanes filles parler...Ca m'etonne pas sur quoi elles tombent...
"il est trop beau blabla".


moi ala limite je dis ca s'il m'attire. mais si jparle d un mec c pas parce qu'il est beau mais bien pck d'autres choses me plaisent.


s'arreter a des conneries et se plaindre apres bof...
*
14 avril 2016 00:40
Salam,


Je répondais à ton poste de départ, notamment à ce passage:

Je pense qu'un certain nombre de femmes ont déjà entendu ce genre de propos cités dans mon titre, de la part d'un homme :
"Non mais de toute façon, tous les hommes c'est comme ça", "Nous les mecs on pense tous pareil chercher pas", "Tu trouveras jamais d'homme qui ne soit pas d'accord avec telle chose", "Cherche pas, c'est partout pareil", "Tu trouveras aucun mec qui pensent différemment", etc....


Ce genre de phrases, c'est surtout, et même que des femmes qui me les ont dites. Des amies, des tantes, des cousines, des femmes de la famille éloignée...bref. Que des femmes, mariées et de tous âges (en fait surtout les plus âgées).
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
14 avril 2016 05:26
Désolé, moi connais pas la religion et pourtant moi préservé.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Des hommes qui se préservent par principe ça existe aussi.

La religion et la bonne éducation jouent beaucoup.
14 avril 2016 12:00
Je parle des autres hommes justement, j'ai bien compris que tu as été dégouté.
Citation
Solitaire45 a écrit:
Désolé, moi connais pas la religion et pourtant moi préservé.
14 avril 2016 14:57
Dégouter, le mot est faible.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Je parle des autres hommes justement, j'ai bien compris que tu as été dégouté.
14 avril 2016 15:47
Salam aleikoum

Pourtant les hommes clean que je connais et que j'ai connu ils avaient un physique plutôt avantageux.

Par contre ils n'en avaient pas conscience Heu
Citation
petit-sourire a écrit:
des mecs clean j'en connais

jles connais de loin mdr.

mais jles connais =)

alors oui spas le mec pure beau goss sur qui toutes les filles se retournent

c pas le mec qui joue au bad boy.

c juste le mec qui se preserve.

basta.


desolée mais sans vouloir etre mechante quand j'entends certanes filles parler...Ca m'etonne pas sur quoi elles tombent...
"il est trop beau blabla".


moi ala limite je dis ca s'il m'attire. mais si jparle d un mec c pas parce qu'il est beau mais bien pck d'autres choses me plaisent.


s'arreter a des conneries et se plaindre apres bof...
14 avril 2016 19:36
salam

j'ai pas dit qu'ils sont moches

j'ai dit qu'en general les pure beau goss. mais vraiment c est des beau parleurs.


les hommes clean sont tous aussi beaux. mais ils ont cette pudeur et discretion qui fait defaut aux autres.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Pourtant les hommes clean que je connais et que j'ai connu ils avaient un physique plutôt avantageux.

Par contre ils n'en avaient pas conscience Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook