Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche tissus haute couture sur paris
r
13 mai 2009 15:42
bonjour,
c'est mon coup de coeur ; je vous conseille a toutes ce magasin de vente de tissus par correspondance.

[www.clubfrancecouture.fr]

ils sont d'une extreme gentillesse et j'ai trouvé chez eux le plus grand choix de tissus aux meilleurs prix.
ils font un peu de tout du classique au très original et je crois que pour les nouveaux clients ils envoient encore un catalogue gratuit avec des centaiens de vrais echantillons a l'interieur.

vous pouvez les appeler pour plus d'informations. toujours disponible ils repondront surement a vos attentes.


biz.
m
13 mai 2009 17:57
Citation
romayu a écrit:
bonjour,
c'est mon coup de coeur ; je vous conseille a toutes ce magasin de vente de tissus par correspondance.

[www.clubfrancecouture.fr]

ils sont d'une extreme gentillesse et j'ai trouvé chez eux le plus grand choix de tissus aux meilleurs prix.
ils font un peu de tout du classique au très original et je crois que pour les nouveaux clients ils envoient encore un catalogue gratuit avec des centaiens de vrais echantillons a l'interieur.

vous pouvez les appeler pour plus d'informations. toujours disponible ils repondront surement a vos attentes.


biz.

Salam !

Je suis allée avec ma moman au marché St Pierre vendredi dernier.

J'ai vu un tissu blanc pour 3rossa trop magnifique à 164€ le mètre.

Le magasin se situe en bord de rue, perpendiculaire au pieds des escalier de montmartre.
S
13 mai 2009 21:26
Citation
mika92 a écrit:
Citation
romayu a écrit:
bonjour,
c'est mon coup de coeur ; je vous conseille a toutes ce magasin de vente de tissus par correspondance.

[www.clubfrancecouture.fr]

ils sont d'une extreme gentillesse et j'ai trouvé chez eux le plus grand choix de tissus aux meilleurs prix.
ils font un peu de tout du classique au très original et je crois que pour les nouveaux clients ils envoient encore un catalogue gratuit avec des centaiens de vrais echantillons a l'interieur.

vous pouvez les appeler pour plus d'informations. toujours disponible ils repondront surement a vos attentes.


biz.

Salam !

Je suis allée avec ma moman au marché St Pierre vendredi dernier.

J'ai vu un tissu blanc pour 3rossa trop magnifique à 164€ le mètre.

Le magasin se situe en bord de rue, perpendiculaire au pieds des escalier de montmartre.


c'est cher quand même???
m
17 mai 2009 18:31
Citation
Safanou a écrit:
Citation
mika92 a écrit:
Citation
romayu a écrit:
bonjour,
c'est mon coup de coeur ; je vous conseille a toutes ce magasin de vente de tissus par correspondance.

[www.clubfrancecouture.fr]

ils sont d'une extreme gentillesse et j'ai trouvé chez eux le plus grand choix de tissus aux meilleurs prix.
ils font un peu de tout du classique au très original et je crois que pour les nouveaux clients ils envoient encore un catalogue gratuit avec des centaiens de vrais echantillons a l'interieur.

vous pouvez les appeler pour plus d'informations. toujours disponible ils repondront surement a vos attentes.


biz.

Salam !

Je suis allée avec ma moman au marché St Pierre vendredi dernier.

J'ai vu un tissu blanc pour 3rossa trop magnifique à 164€ le mètre.

Le magasin se situe en bord de rue, perpendiculaire au pieds des escalier de montmartre.


c'est cher quand même???

Ben ouais grinning smiley.

Heureusement que je fais faire aucune robe car à ce prix y'a de quoi s'endetter lol.
k
17 mai 2009 19:41
les filles quand vous partez achetez des tissus, vous savez déja quel genre de robe vous allez faire avec ou bien c'est au pif??
a
3 février 2012 20:26
Je connais une adresse qui vend tout un tas de tissus haute couture( soie, mousseline, taffetas, satin, paille, organza, cashmere, crepe, flanelle, gabardine, en cotons suisse, lins, dentelles de calais...) j'y vais depuis que maupiou a fermé.
La boutique c'est jane et françoise et vous la trouverez au 8 rue saint florentin dans le 1er arrondissement.
r
16 décembre 2012 13:06
salem le tissu je l achete au marche saint pierre à barbes
c la que tout le monde achete de la soie, brocart etc....
a
22 juillet 2013 19:30
Bonjour

J'ai cette adresse de tissus à ajouter sur paris dans le 1er arrondissement. Un peu dans le style de Maupiou pour celles qui connaissent.

Jane et Françoise ( Tissus au mètres et haute couture ) : 8 rue Saint Florentin 75001 Paris
Métro madeleine ou concorde
H
26 juillet 2013 10:51
salem aleykoum les filles

je suis aussi a la recherche de tissus pour la couture de caftan et takchitas marocaine pour mon mariage

avez vous des adresses ou marché a me communiquer

sur PARIS ET LYON ?

tissus du genre indien avec des strass ou alors autre modele


Merci pour vos réponses
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook