Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche témoignage de jeune marié
14 décembre 2015 12:14
Salam alaikom

Je réponds que très rarement sur les sujets "personnels" mais le post est si bien tourne.
La première fois que l on s est vus pour moi il y'a eu comme une évidence appeler ça coup de foudre serait trop exagéré mais plutôt évidence. Le contexte a fait que les conditions n étaient pas forcément réunies pour que peut être cela puisse l être
Mais dans ta tête cela devient "c est lui" car effectivement il rassemble tous les critères que l on s établit par la force des choses. On reste toutefois prudent et on observe
J ai su assez vite que cela était idem pour lui
Et puis après le regard, les gestes les paroles confortent le reste et vraiment on se dit que rien n arrive par hasard. L union devient ainsi évidente et on accepte bien sur winking smiley

En tout cas ce que je voudrais dire c est que je pense que quand on croise son double que c est réciproque cela devient une évidence. Quand les paroles les gestes le regard de cette personne sont comme on l espère
Et si il n y a pas le tout, ce n est simplement pas la bonne personne et qu il ne faut pas se forcer car un jour subhanallah vraiment on est face a l évidence même et tout devient facile bi idni Allah
C est aussi pour les sœurs qui pensent qu elles sont trop exigeantes et que l homme qu elles espèrent n existe pas. Si il faut être exigeant (tout en étant raisonnable) car cela est bien trop important pour ne pas l être et si, ça existe encore El hamdolillah. Ouvrez l œil et le bon smiling smiley
14 décembre 2015 12:19
Et oui il est même encore mieux que j imaginais El hamdolillah
l
14 décembre 2015 12:37
Alaikom salam merci pour ton beau témoignage


s'il y'a d'autre belle histoire comme celle ci je suis preneur smiling smiley
Citation
unerosedesvents a écrit:
Salam alaikom

Je réponds que très rarement sur les sujets "personnels" mais le post est si bien tourne.
La première fois que l on s est vus pour moi il y'a eu comme une évidence appeler ça coup de foudre serait trop exagéré mais plutôt évidence. Le contexte a fait que les conditions n étaient pas forcément réunies pour que peut être cela puisse l être
Mais dans ta tête cela devient "c est lui" car effectivement il rassemble tous les critères que l on s établit par la force des choses. On reste toutefois prudent et on observe
J ai su assez vite que cela était idem pour lui
Et puis après le regard, les gestes les paroles confortent le reste et vraiment on se dit que rien n arrive par hasard. L union devient ainsi évidente et on accepte bien sur winking smiley

En tout cas ce que je voudrais dire c est que je pense que quand on croise son double que c est réciproque cela devient une évidence. Quand les paroles les gestes le regard de cette personne sont comme on l espère
Et si il n y a pas le tout, ce n est simplement pas la bonne personne et qu il ne faut pas se forcer car un jour subhanallah vraiment on est face a l évidence même et tout devient facile bi idni Allah
C est aussi pour les sœurs qui pensent qu elles sont trop exigeantes et que l homme qu elles espèrent n existe pas. Si il faut être exigeant (tout en étant raisonnable) car cela est bien trop important pour ne pas l être et si, ça existe encore El hamdolillah. Ouvrez l œil et le bon smiling smiley
M
14 décembre 2015 14:33
Salam,

Mais non, il y a aussi des personnes mariées sur yabi!

Personnellement, quand je l'ai rencontré, je sortais d'une période assez difficile de ma vie. Je venais de perdre quelqu'un qui m'était très cher.
Et je me posais beaucoup de questions existencielles.

Bref, on a directement accroché mais je ne me suis pas emballé plus que ça... je vivais au jour le jour... Et tout s'est fait naturellement. On s'est fréquenté, puis fiancé, marié et bébé.
Et ça n'aurait pas pu être un autre. Je sais qu'il m'était destiné.

Et voilà, c'est l'amour de ma vie.
l
14 décembre 2015 18:03
Joyeux anniversaire
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Dans le film, enfant oui mais après charmant pas forcément beau.

Mais c'était pour rebondir sur ton idéal winking smiley

Tu as quel âge ? On sent la vingtaine
14 décembre 2015 19:12
Lol je plasantais avec la "vingtaine"

J'ai 26ans depuis bientôt 1mois

Mon idéal lol grinning smiley
Qqn de beau & charmant, gentil, drôle+++ (les gens qui rigolent pas non merci), qui aime aussi la culture marocaine, avec du caractère et qui soit plus grand que moi en taille grinning smiley (ça va je fais 1m65)

Musulman bien sûr mais je veux pas d'un "extrémiste" grinning smiley


C'est tout lol
Citation
oujdidu83 a écrit:
25 ans et toi ?.....on sent la trentaine lol ? et pour toi quel serait ton idéal masculin ?
14 décembre 2015 19:25
Plus grand que toi en taille et tout le reste mais moins âgé que toi, ça te va ? ( juste par curiosité grinning smiley )
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Lol je plasantais avec la "vingtaine"

J'ai 26ans depuis bientôt 1mois

Mon idéal lol grinning smiley
Qqn de beau & charmant, gentil, drôle+++ (les gens qui rigolent pas non merci), qui aime aussi la culture marocaine, avec du caractère et qui soit plus grand que moi en taille grinning smiley (ça va je fais 1m65)

Musulman bien sûr mais je veux pas d'un "extrémiste" grinning smiley


C'est tout lol
a
14 décembre 2015 19:47
Tu me fais rire. On est dans une vie réelle arrête tes feuilletons turcs où les rebondissements ont lieu.
M
14 décembre 2015 19:55
Salam,

Pas de coup de foudre (de l'autre coté aussi je pense ptdr)
Mais les critères étaient bien présents (j'espère que c'est le cas de l'autre coté aussi perplexe)
L'amour est venu après en apprenant à se connaitre.
14 décembre 2015 21:14
Lol moins âgé d'un an, un an et demi mais pas plus.

Ka même lol ca me ferait bizarre d'être avec quelqu'un qui a l'âge de mon petit frère de 23 ans, puis sans même parler de ça je pourrais pas.
1an voire 1an et demi grinning smiley
Citation
Jafr a écrit:
Plus grand que toi en taille et tout le reste mais moins âgé que toi, ça te va ? ( juste par curiosité grinning smiley )
z
17 décembre 2015 10:37
salam,
je pense surtout qu' il faut savoir ce que l on veut dans son couple. il y a des exigences qu' il ne faut jamais revoir a la baisse selon moi sinon on se retrouve avec tout et n importe quoi. niveau mentalité religion valeurs ca c est ce qui va être le ciment du couple.
perso quand j ai rencontré mon mari ca a été une évidence, pas le coup du foudre comme dans les soap mais j ai su que j allais finir ma vie avec lui et ca s est fait tout naturellement. il avait les qualités que je recherchais et je ne me voyais pas avec quelqu un d autre que lui et réciproquement. c est ce qui fait qu' on se supporte malgres nos défauts lol
P
24 décembre 2015 11:40
Salam,

Moi une amie m'a raconté un jour la rencontre de sa cousine avec son mari et j'ai trop craqué tellement c'est choux je trouve lol In love

La cousine était en voiture et au moment de s'arrêter à un feu rouge elle à freiner tardivement et à foncée dans l'arrière train d'une voiture...

Le gars sort énervé et tout mais il s'est vite calmé en voyant la belle...

Et là pas culotté du tout il propose à la demoiselle qu'elle lui passe son numéro de téléphone ou bien qu'elle accepte un rendez vous pour aller déjeuner en échange de quoi il ferait l'impasse sur le constat ptdr ptdr ptdr

Au bout d'une bonne demi heure de bataille verbale elle a consentit à un rdv et quelques mois plus tard ils étaient fiancés... À présent mariés grinning smiley

Depuis cette histoire j'hésite à foncé dans l'arrière train des voitures jusqu'à trouver mon future mari grinning smiley mddrr (humour hein)

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
24 décembre 2015 12:39
Pour moi la 1 ere foi que jai vu mon mari on sest disputer des la premiere parole on etais chez une ami en commun pour le repas et on netais pas du tout daccord sur un sujet et cest parti en prise de tête a un point que tout le monde est rentrer chez soi on na plomber lambiance puis le lendemain il a envoyer un msg a cet ami pour sesxuser disant quîl aimerai me revoir et voila la seconde foi je lai vu dun autre oeuil il ma fait fondre je savais que cetait le bon sa facon de me regarder parler sourir timidement et son humour , aujourdhui, 1 an plus tard nous voila marier Danse
l
24 décembre 2015 17:48
trop mimi mashallah..
Citation
Chaima69 a écrit:
Pour moi la 1 ere foi que jai vu mon mari on sest disputer des la premiere parole on etais chez une ami en commun pour le repas et on netais pas du tout daccord sur un sujet et cest parti en prise de tête a un point que tout le monde est rentrer chez soi on na plomber lambiance puis le lendemain il a envoyer un msg a cet ami pour sesxuser disant quîl aimerai me revoir et voila la seconde foi je lai vu dun autre oeuil il ma fait fondre je savais que cetait le bon sa facon de me regarder parler sourir timidement et son humour , aujourdhui, 1 an plus tard nous voila marier Danse
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
24 décembre 2015 17:50
ya pas des choses qui t'ont fait douter a un moment en lui ou autre? tu t'es jamais dit et si jme trompais?
Citation
unerosedesvents a écrit:
Salam alaikom

Je réponds que très rarement sur les sujets "personnels" mais le post est si bien tourne.
La première fois que l on s est vus pour moi il y'a eu comme une évidence appeler ça coup de foudre serait trop exagéré mais plutôt évidence. Le contexte a fait que les conditions n étaient pas forcément réunies pour que peut être cela puisse l être
Mais dans ta tête cela devient "c est lui" car effectivement il rassemble tous les critères que l on s établit par la force des choses. On reste toutefois prudent et on observe
J ai su assez vite que cela était idem pour lui
Et puis après le regard, les gestes les paroles confortent le reste et vraiment on se dit que rien n arrive par hasard. L union devient ainsi évidente et on accepte bien sur winking smiley

En tout cas ce que je voudrais dire c est que je pense que quand on croise son double que c est réciproque cela devient une évidence. Quand les paroles les gestes le regard de cette personne sont comme on l espère
Et si il n y a pas le tout, ce n est simplement pas la bonne personne et qu il ne faut pas se forcer car un jour subhanallah vraiment on est face a l évidence même et tout devient facile bi idni Allah
C est aussi pour les sœurs qui pensent qu elles sont trop exigeantes et que l homme qu elles espèrent n existe pas. Si il faut être exigeant (tout en étant raisonnable) car cela est bien trop important pour ne pas l être et si, ça existe encore El hamdolillah. Ouvrez l œil et le bon smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
24 décembre 2015 19:01
jremonte psk je trouve le sujet intéressant si d'autres personnes ont des temoignages ce serait bien ca ns "eclairera" lool
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
27 décembre 2015 10:10
Merci ma soeur juste pr mes soeurs et freres qui attende le bon/ bonne faut pas perdre espoir inchAllah sa arrive qd Dieu le decide moi je l'ai rencontré jallai avoir 27 ans alors je commencer a desesperer lol je pensais que le mariage etai pas pour moi et il est arrivait quand je mi atendais pas vraiment pas et ma patience a payer car cest celui que je voulais le prince quon simagine petite je lai aujourdhui hamdoulileh je dis pas sa par vanité mais juste pr vous dire que la patience paye inchAllah
Citation
leilamalabarr a écrit:
trop mimi mashallah..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook