Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche Télétravail
24 novembre 2017 22:38
Salam alikom

J'aurais une petite question. Maman de deux enfants el hamdoullilah, je suis actuellement en congé parental.

Je ne me voix honnêtement pas reprendre la routine métro boulot dodo No no

Je voulais savoir si parmi vous il y en avait qui avait trouvé du télétravail même en tant que téléconseillère, par contre pas téléprospectrice j'ai horreur de ça (et pas de VDI non plus)


Barak Allah oufikom
b
24 novembre 2017 22:51
Aleykoum salam,

Je te souhaite bonne chance sur cette voie ! J'espère que tu vas y arriver, j'ai aussi fait ce choix et j'espère que ça va marcher. Moi je suis dans l'informatique.

En tout cas ne désespère pas de faire du télétravail car tu pourras avoir un mode de vie qui te conviens, vivre où tu veux, prendre soin de tes enfants et rester loin du monde de l'entreprise écoeurante. Et tu te sentiras indépendante

Si tu peux te former un peu c'est mieux genre une petite formation de webdesigner c'est pas mal.

Sinon vas sur indeed.fr c'est le meilleur site pour trouver un emploi puisqu'ils référencent les emplois de tous les sites. Tu tape télétravail et tu patiente inchallah
o
25 novembre 2017 09:24
Salam aleykoum,

Je suis d'accord avec bandikoo , il a tout dit.
Si tu veux faire du télétravail un métier dans l'informatique ça pourrait être top !
Tout ce qui touche au web, animer des réseaux sociaux etc etc ...
Tu peux apprendre en autodidacte et montrer tes compétences à ton futur employeur, si tu es motivée et que tu y mets ton possible tout devrait bien se passer ! smiling smiley

Après les autres métiers dans le télétravail je ne sais pas smiling smiley

Paix.
25 novembre 2017 23:44
Barak Allah oufikom pour vos réponse eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook