Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche Taleb ou Raqui sur le Languedoc
v
15 octobre 2012 14:57
salam aleikoum

je cherche un Taleb ou Raqui (en fait je ne sais pas de qui ça releve) sur la région Languedoc ou sur toulouse.

Je suis marié depuis 4 mois et je connais ma femme depuis plus d'un an, et depuis 2 mois on ne s'entend plus du tout, on est en conflir permanent, on n'arrive plus à dialoguer. Pourtant je l'aime très fort. On en arrive à parler de divorce même. Et je suis dans le plus complet désarois devant cette situation. On avance d'un pas et on recule de 2 pas à chaque fois qu'on essait de sauver notre couple.

Les problèmes ont commencé quand une fille m'a relancé après presque 2 ans de silence, fille avec qui je n'ai jamais entretenu aucune histoire mais qui est amoureuse de moi. Elle me harcelait avant que je ne connaisse ma femme, au point que j'ai changé de numéro de téléphone portable, j'ai supprimé mon fixe. J'étais à deux doigts de mettre une main courante contre cette fille auprès de la police. Un véritable harcèlement, une folle.

Quand j'ai reçu un mail de cette fille, (pour info ma femme était en déplacement professionnel pour une semaine à l'étranger lors des faits), donc quand j'ai reçu le mail, j'ai vu rouge, je revenais 2 ans en arrière lors des harcèlements incessant. J'ai pété un cable et j'ai dit les pires méchancetés à cette fille et j'ai envoyé deux photos de mon mariage à cette fille en supprimant la tête de ma femme sur les photos. Et le soir même j'en ai parlé à ma Femme.

Et depuis rien ne va plus entre ma femme et moi, en fait au bout d'une semaine ma femme m'a pardonné d'avoir envoyé les photos, mais là les problèmes externes ont commencé à apparaître qui font vasciller notre couple depuis. Je perd du poids à vu d'oeil, je suis en permanence fatigué depuis, j'ai perdu 40€ un jour, j'ai eu des soucis de voitures... mais surtout je suis entrain de perdre la seule personne qui a réussi à faire chavirer mon coeur.

Merci par avance de votre aide, aidez moi, j'en ai vraiment besoin.

Cordialement,
Saïd
r
15 octobre 2012 18:35
Salam alikoum Saïd !

[alistissal.free.fr]

En tout cas ce qui est sûre c'est que j'en ai consulté d'autre, et qu'il suffisait de connaître un tout petit peu le sujet pour se rendre compte que c'était des charlatans, y compris des soignants provenant de la liste établie par ce site mais sur d'autres villes (j'ai pas forcément envie de citer). Le jeune homme d’Avignon avec moi a strictement respecté la roqya char3iya ALLAH OU A3LAM !

Qu'Allah accorde la délivrance à toi et ta femme, dissipe vos problèmes et fasse de vous un couple de plus en plus fort et heureux dans la voie de Dieu. Amine.
n
15 octobre 2012 18:40
Salam alikoum Saïd !

[alistissal.free.fr]

En tout cas ce qui est sûre c'est que j'en ai consulté d'autre, et qu'il suffisait de connaître un tout petit peu le sujet pour se rendre compte que c'était des charlatans, y compris des soignants provenant de la liste établie par ce site mais sur d'autres villes (j'ai pas forcément envie de citer). Le jeune homme d’Avignon avec moi a strictement respecté la roqya char3iya ALLAH OU A3LAM !

Qu'Allah accorde la délivrance à toi et ta femme, dissipe vos problèmes et fasse de vous un couple de plus en plus fort et heureux dans la voie de Dieu. Amine.
v
21 octobre 2012 21:18
toujours pas de réponse?
F
11 novembre 2012 11:38
je te conseil d aller voir un raqui sur dijon 0695716988 cé son numéro
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook