Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche un taleb (pas pour du mal) j'ai besoin de vous
L
21 octobre 2018 16:58
Bonjour à toutes,

Je m'adresse à toutes mes sœurs du forum : pour diverses raisons, j'en appel à vous aujourd'hui pour me conseiller un tabeb en région parisienne (je peux me déplacer). Rassurez-vous, je ne compte rien faire de mal, au contraire, mais je suis seule devant une situation très compliquée.
S'il-vous-plait, merci de m'aider, par fraternité, par entraide, merci par avance pour votre solidarité. Et si je peux vous aider de quelque manière que ce soit, je n'hésiterai pas.

Merci mes sœurs et amies.

Leila.
Y
21 octobre 2018 17:18
C'est illicite!!!!!!! Vous avez jamais ouvert le coran dans votre vie ? !!! Je m'adresse à toi et a tout ceux qui cherche un taleb, un être humain comme nous, il va t'aider a faire quoi ? ??
Tu n'as pas peur d'Allah azzawajel ?
Pourquoi tu ne demande pas a Allah azzawajel ?
Allah qui a créé les cieux et la terre en six jour et qui nous a créé, pourquoi ne pas lui demander ???? Au lieu de voir un charlatan.
Citation
Leila75013 a écrit:
Bonjour à toutes,

Je m'adresse à toutes mes sœurs du forum : pour diverses raisons, j'en appel à vous aujourd'hui pour me conseiller un tabeb en région parisienne (je peux me déplacer). Rassurez-vous, je ne compte rien faire de mal, au contraire, mais je suis seule devant une situation très compliquée.
S'il-vous-plait, merci de m'aider, par fraternité, par entraide, merci par avance pour votre solidarité. Et si je peux vous aider de quelque manière que ce soit, je n'hésiterai pas.

Merci mes sœurs et amies.

Leila.
Z
21 octobre 2018 17:33
Salam
Tu cherche un taleb ou raki
Taleb c’est illicite
C’est associé ALLAH
On Plus il Va juste te dépouiller et t’embrouiller
Prend contacte avec des soeurs bien dans dine pour t'orienter
inch'Allah khir
S
21 octobre 2018 19:52
J'avoue le taleb c'est Allah qui l'a créé mais chirk c'est illicite. Prie et accepte ta destiné tel que Allah veut te voir
A
21 octobre 2018 23:28
On peut t'aider.

Mais ta situation insurmontable ne sera pas résolue avec un charlatan !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook