Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche sourate
s
11 décembre 2006 20:52
salam les yabs.

j'aime ecouter le coarn recité par abdelaziz alahmad.cependant,sur le net je ne trouve pas sourate albakara en MP3.si qqun la trouve oû l'a en CD ou sait oû je peux l'achter,qu'il me le dise svp car cela fait 1 an que je suis a sa recherche!

si qqun veut le vendre,pas de souci.


barakAllahou fikoum.
p
11 décembre 2006 21:17
salam

regarde sur ce lien je ne sais pas si c'est ce que tu recherche ?!

[www.islamway.com]
b
11 décembre 2006 21:33
Citation
siriusa a écrit:
salam les yabs.

j'aime ecouter le coarn recité par abdelaziz alahmad.cependant,sur le net je ne trouve pas sourate albakara en MP3.si qqun la trouve oû l'a en CD ou sait oû je peux l'achter,qu'il me le dise svp car cela fait 1 an que je suis a sa recherche!

si qqun veut le vendre,pas de souci.


barakAllahou fikoum.


Salam alaicoum,

Clique sur le lien suivant et sur le texte en arabe ecris en violet clair et windows media player va s'ouvrir. C'est la sourate 2 al baqarah, lecture de abdelaziz alahmad, voici le lien :

[audio.islamweb.net]
s
12 décembre 2006 11:12
je vous remercie pour vos reponses.

en fait,je l'ai trouvé mais pas en mp3..je ne peux donc pas la telecharger pour l'ecouter sur mon portable...

si vous la trouvé en MP3,ça serait sympa!sinon,je recherche son cd(que je ne trouve pas).au marché,il y a seuelement ses cassettes audios.
N
12 décembre 2006 14:29
salam siriusa


voici un site ou tu peux télécharger les sourates de AbdelAziz Al Ahmed en mp3smiling smileyc'est le 3ème sur la liste

il ya plusieurs sourates dont El Baqara


[coran.cc]

bonne écoutesmiling smiley

salam
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
12 décembre 2006 14:47
salam

je viens de voir que El Baqara n'est pas en mp3 mais les autres le sont, je vais voir si je peux trouver El Baqara en mp3 inchALLAHwinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
b
13 décembre 2006 09:44
Salam alaicoum,

Justement j'ai le site ou il y a la lecture de la sourate Al baqarah et d'ailleurs tout le coran en mp3 (rectangle de couleur orange). Donc celui ou celle qui ne sait pas lire l'arabe, la sourate baqaraq c'est la deuxième en partant du haut à droite.

Plus précisément, les sourates sont listées de la façon suivante : de droite à gauche et de haut en bas. J'espère avoir été clair. grinning smiley

Bonne écoute incha allah. smiling smiley

Voici le lien : [audio.islamweb.net]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook