Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche des soeurs musulmanes sur le 06
m
14 avril 2011 18:10
assalam alikum

je suis d origine tunisienne je suis mariée a un francotunisien,ça fais pas longtemeps que je suis en france depuis aout 2010, je suis seule et je passe souvant mon temps a la maison je m ennuie, c est difficile de laisser tout dériére nous: la famille , les soeurs musulmanes etc...et recommencer tout a zéro. mais en faisant confiance a ALLAH j ai un bon présentiments que je croiserai des bon connaissances incha allah. je cherche des soeurs fi ALLAH pour partager des moments enssemble sortir , se balader , parler de religion et échanger les idées. je vous laisse mon mail : [email protected] vous pouvez m ecrire et je vous répondrai incha allah. certe que parmis les gens proteger de soleil le jour de jugement dernier ceux qui s aime fi allah. j espére que j aurais des réponses smiling smiley
fi amen allah
15 avril 2011 00:10
salam
ma soeur tu es une femme mariée et là c'est un forum public et tout internaute (pas seulement les gens inscrits) peuvent acceder à ton adresse mail et même se faire passer pour des soeurs.

alors édites ton message et enleves ton adresse et donnes là par MP.

salam
m
16 avril 2011 12:42
Salam Massami ,


Oué ça craint ton adresse mail, y a beaucoup de tordus sur le net !! t'es où au 06, je suis de Nice , si tu veux faire connaissance ( et si t'es vraiment une femme et ce que tu dis être ) y a pas de problème miss !! Je suis Tunisienne aussi ( de Tunis, le Kef) ! bises
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook