Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche soeur pour tenir compagnie à ma mère de 72 ans
16 février 2017 12:32
Bonjour,

Je recherche une soeur pour tenir compagnie à ma mère de 72 ans pendant la journée.
Elle habite à Limeil Brévannes et c'est une personne très douce et très gentille.
La soeur devra parler berbère marocain (Khenifra) si possible ou arabe.

Merci d'avance.
Barakallah oufikoum
s
16 février 2017 12:40
bonjour
vous cherchez au faite sa fille? , ou votre soeur ?
je hais l'hypocrisie
16 février 2017 12:55
Le plus simple dans ces cas là, c'est de trouver quelqu'un qui habite pas très loin et qui a déjà une activité qui lui permets de rester à la maison (a un enfant qui doit ramener - chercher etc). Donc serai toujours obligée d'être dans le coin pour son propre intérêt et donc naturellement motivée.

Normalement ça se fait de bouche à l'oreille. Tout le monde connaît quelqu'un susceptible de pouvoir coller au profile. Faut poser la question à quelqu'un de confiance du voisinage, au marché, à la boulangerie.

Si votre mère est dans une quelconque incapacité (même juste l'âge) il y a des aides à débloquer qui permettront de payer la personne.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
16 février 2017 13:29
Merci Double bonheur pour ta réponse.
Mais le problème est que nous ne connaissons pas grand monde à Limeil Brévannes parce qu'on y habite seulement depuis un an.
Mais merci quand même, je vais creuser dans ce sens là.
C'est une bonne idée.

Pour ce qui est de l'aide, nous avons fait le nécessaire. Une personne passe quelques heures par jour mais ce n'est pas suffisant. Comme nous travaillons, ma mère reste seule pas mal d'heures par jour.
j
16 février 2017 13:41
wa3alikom assalam vous etes son fils ou sa fille ? vous etes en france et votre mere au maroc ou avec vous en france...donnez plus de details...allah yahfdha
16 février 2017 13:49
Limeil Brévannes c'est en région parisienne. C'est là que habite la mère qui a besoin de quelqu'un.
Citation
jandouba a écrit:
wa3alikom assalam vous etes son fils ou sa fille ? vous etes en france et votre mere au maroc ou avec vous en france...donnez plus de details...allah yahfdha
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
16 février 2017 13:53
Double bonheur je t'ai répondu pour te remercier de tes gentils conseils. As-tu reçu mon message? Désolée, je ne suis pas familière avec les forums, c'est la première fois que j'en utilise un.

Jandouba, wa3alikom assalam, je suis sa fille. Ma mère est en région parisienne (Limeil Brévannes dans le Val de Marne). Moi je suis en Seine et Marne.
16 février 2017 15:07
J'ai été plusieurs fois à Limeil, c'est assez fermé. Mais bon j'ai fait une très bonne affaire, j'ai acheté un sac là-bas, donc j'ai positivé.

Sinon, vous pouvez faire appel à des associations, pour vous trouver quelqu’un, mais ça va être plus cher.

Voyez aussi de côté de la mosquée. Eventuellement poser une annonce.
Citation
Bibige a écrit:
Merci Double bonheur pour ta réponse.
Mais le problème est que nous ne connaissons pas grand monde à Limeil Brévannes parce qu'on y habite seulement depuis un an.
Mais merci quand même, je vais creuser dans ce sens là.
C'est une bonne idée.

Pour ce qui est de l'aide, nous avons fait le nécessaire. Une personne passe quelques heures par jour mais ce n'est pas suffisant. Comme nous travaillons, ma mère reste seule pas mal d'heures par jour.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
j
16 février 2017 22:15
regarde ce site ......met ton annonce ...peut etre tu trouvera des soeurs qui te repondent .on ne sait jamais ...www.mejliss.com

Citation
Bibige a écrit:
Double bonheur je t'ai répondu pour te remercier de tes gentils conseils. As-tu reçu mon message? Désolée, je ne suis pas familière avec les forums, c'est la première fois que j'en utilise un.

Jandouba, wa3alikom assalam, je suis sa fille. Ma mère est en région parisienne (Limeil Brévannes dans le Val de Marne). Moi je suis en Seine et Marne.
17 février 2017 09:06
Merci beaucoup pour vos conseils. Je vais les suivre.
j
17 février 2017 10:50
pas de quoi ...vous n avez ni frere ni soeur qui heberge votre maman avec eux et prendront soin d elle..
Citation
Bibige a écrit:
Merci beaucoup pour vos conseils. Je vais les suivre.
17 février 2017 13:04
J'ai des frères et soeur mais nous travaillons tous en semaine.
j
17 février 2017 16:09
j espere que tu trouvera une femme de bon coeur qui prendra soin de votre mere.
18 février 2017 18:53
Merci Jandouba.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook