Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche Soeur habitant le 94 pour rencontre entre filles
K
2 janvier 2009 11:13
as salam alaykoum


voilà je cherche a rencontrer des soeur re-convertie ou non qui habitent le 94 ou Paris sud, qui sont mariées ou non juste pratiquante al hamdoulilah afin de se soutenir et s'entraider, aller à la mosquée ensemble incha'Allah puis paratager notre savoir ainsi incha'Allah ...
K
4 janvier 2009 09:15
GRAND MOMENT DE SOLLITUDE lol 39 lecture mais personne je suis decue que les soeurs veulent pas se rencontrer pour partager des moments juste entre fille

bon ben tant pis

merci d'avoir lu quand meme le post
m
4 janvier 2009 10:11
Wa 3alaykoumou-salam

Le soucis c'est que tout le monde ne vient pas forcément du 94 ... Donc ce n'est plus " ne pas vouloir" mais "ne pas pouvoir"

Et en plus mwa je sais pas c'est quoi des soeurs re-convertie confused smiley

En tout cas ça aurait été sympa mais si c'était du 95 winking smiley

Salam ma soeur
K
4 janvier 2009 16:42
reconvertie c quand tu etais chretienne ou juif ou autre et que Allah Sobanalah t'as ouvert les yeux afin que tu rentre dans l'Islam al hamdoulilah grinning smiley

je voulais au debut toute l'ile de france mais apres le boulot pour se voir y'en a qui le stransport c chaud en IDF toi meme tu sais si tu vis dans le 93. personnelement il est hors de question que je sorte le soir seule pour ca que je cherche des soeurs proches incha'Allah

alors autant etre a coté pour faire les priere du soir ensemble


CELLE QUI ON LA VOITURE OU N'ONT PAS PEUR DE PRENDRE LES TRANSOPRT LE SOIR SONT LES BIENVENUES grinning smiley

apres on peut aussi se faire des reunions sur Paris lorsque c'est pour aller à la mosquée et aller dejeuner ensemble apres histoire de faire

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus mes soeurs
4 janvier 2009 21:49
salam
moi j'habite msn ca te dit?grinning smiley
Mais je suis pas une re-convertie, Je remercies Allah chaque seconde car je suis nee Musulmane et surtt arabophone, car la langue du coran est l'arabe.
hamdoullah
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
4 janvier 2009 22:05
Lol Okii Moi j'mettais tout dans convertie confused smiley

Lol ba ya toujours le week end au pire lol
K
5 janvier 2009 14:41
salam

mais non Elham20 (t'es fatiguée ma cherie aujourd'hui) je disais re-convertie ou non lol m'en fou moi une musulmane reste une musulmane grinning smiley

ouai au pire le week end ..... hihihi

salam

yawning smiley
K
5 janvier 2009 14:45
MSN oui ca le fait aussi ptdr mais toi (Elham20) c fait yawning smiley
s
5 janvier 2009 15:44
salam miss moi je viens du 78

ca aurait été avec plaisir

mais moi aussi g msn si tu veux
K
6 janvier 2009 11:20
Salam

je t'envoie un MP smiling smiley

salam winking smiley
m
20 mars 2009 13:09
salam 'alaykoum

moi je suis du 94 et si on n'habite pas trop loin c'est avec plaisir que l'on pourra se rencontrer inchallah et se connaitre bi idhnillah salam
m
7 novembre 2009 14:11
Salam alaikoum Klissa,

Je suis un frère qui recherche un cercle de soeur pieuses POUR UNE SOEUR qui n'a pas internet sur Vitry.
Je sais que ca fait longtemps que t'a posté mais ce serait bien si vous pouviez rentrer en contact inchallah !
Tiens moi au courant rapidement. Merci d'avance
Baraqu'Allahou Fik !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook