Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche société pour IMPORT de cuir en france !!!!!
w
17 septembre 2008 17:05
Bonjour,

Je suis actuellement en pleine création d"entreprise, je souhaite importé du cuir du maroc et le vendre en EUROPE. Pour le moment je suis en pleine recherche et j'aimerais trouver un partenaire qui me garantira l'expédition des produits jusqu'ici.


Je suis ouvert à vos propositions donc n'hésitez pas à me contacter pour me donner vos informations.

merci
m
17 septembre 2008 17:17
Bjr,

nous sommes une société marocaine d'import-Export,et nous avons des contacts dans tt le maroc, mais je voudrais m'assurer que quand vous dite "Cuir", est-ce bien du cuir à l'été brut ou ses produits finis tels que vêtements, sacs ...

Merci

Meditan
w
17 septembre 2008 23:43
Bonjour, merci pour votre réponse

Donc comme je disais je voudrais importer du cuir en france et il sagit de la matière première, le cuir après tannage donc du cuir finis et qui servira a mes futur clients pour confectionner veste,chaussure,sac,etc...

A l'heure d'aujourdhui j'ai besoin de savoir le coût de transport de mon produit jusqu'en france. Parlez moi de votre société avec votre systeme de fonctionnement et depuis quand exercez-vous.


merci
18 septembre 2008 11:46
tu ces importation du cuir et tres reglemente pas asser de cuir au maroc mais en france tu a des taneur exp dans pays basque tu en na un tres repute
w
18 septembre 2008 13:41
Bonjour charles1,

Merci pour tes informations mais au maroc j'ai mon beau père qui a une société de cuir et il fait du très bon cuir.

Cdlr
m
18 septembre 2008 15:40
Rebjr Will332,

pour plus détails de votre part et de notre part (type de cuir - couleurs - volume de la commande - Echatillons) merci de me contacter par e-mail : [email protected],

Salutations

Meditan
C
3 octobre 2008 20:29
j 'ai une societe 'export et import au maroc je plus te chercher des cuir a bas prix chez le fournisseur et j'ai aussi des affaire tres utile pour l'import en france en va faire une grande fortune j'ai pleine d'idee on peux se collaborer a cette direction moi aussi [email protected]
S
31 janvier 2017 22:17
Bonjour,

Ça tombe bien, je suis consultante freelance et je pourrais vous aider dans ce sens.

Voici mon adresse email: [email protected]

L'export se fera directement par la société productrice . À Casablanca


Salutations


Meriem Lamliki
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook