Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche sites maquillage libanais
t
12 août 2009 01:18
salam

Je recherche des sites internet de maquilleuse libanais dans le nord. Pouvez vous m'on indiquer svp?
t
12 août 2009 10:11
Salam okhti,

je ne pense pas que tu puisse trouver des sites se situant dans le nord étan donner que le maquillage libanais n'est pas trés travailler en france en revanche tu peu trouver des maquilleuse a domicile ou dans des salon mais pour ça tu doi te renseigné dans le nord sinon tu peux aussi voir s'il y'a des salon de coiffure, neggafa ou préparatrice de marié d'origine tunisienne elles maquille toutes leur marié de façon libanaise. désolé de ne pas avoir répondu a ta question et j'espère que tu trouvera ton bonheur Inch'Allah.

Allah i kamal 3lik bi alfi khayr
t
12 août 2009 15:10
salam

merci pour ta réponse, c'est gentil de m'avoir répondu !

amine
o
12 août 2009 23:25
Franchement si tu veux un maquillage libanais je te conseille de le faire par une libanaise!!! pas par une maghrebine ou autre, je t'assure que pour un vrai maquillage libanais il faut une libanaise sinon dis toi que c'est comme si tu mangeais un Kebab chez un français ou que tu faisais faire un caftan par une couturiere algerienne ou autre (je critique pas je pense juste que chacun a sa spécialité)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook