Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche salon de coiffure
l
23 août 2009 02:28
salut tout le monde,
en fait, j'ai mon mariage le 31 octobre prochain et je cherche en urgence un bon salon de coiffure à meknes!! je sais pas si quelqu'un pourrait m'aider.
Merci bcp
SOS
l
23 août 2009 14:57
bonjour les filles ,
j'aimerais savoir si vous connaissez un salon de coiffure dans lequel on utilise le maquillage water proof car je suis trés sensible et je peux verser des larmes à n'importe quel moment et je veux pas que mon maquillage soit abimé le jour j .
svp aidez moi
merci d'avancesmiling smiley
i
24 août 2009 13:51
Ça ne serait pas Lucie Saint Clair !

Citation
Monalis a écrit:
Salut Dadahiani ,
T'inquiéte , j'ai trouvé le salon qu'il me faut Danse
k
24 août 2009 17:37
salut tout le monde,
je me suis mariée le 25 juillet, et j'ai pris osaka, je m etais fait maquillée par rkia, elle est vraiment exceptionnel, serieusemet au debut 7gart le salon et surtt en lisant sur le forum que c baldi mais heureusement ke je l ai pris, les produits utilisé sont du ysl, dior, mac, channel etc ce qui veut dire que si tu pars a un salon qui te chargera 5000 ou 6000 dh il ne pourra pas utiliser mieux comme produits,
rkia connaissait ce qu elle faisait, elle m a demandé kel genre de maquillage je voulais, chargé ou pas et elle a maquillée en consequenece, elle a utilisé les bons teints ki ne feront pas flash
je vois que les gens parle de salle, de gens qui fument ou ki fument pas, tout cela on s en fout parce que l important c l acceuil et le service, les gens ki travaillent la bas sont tro sympas et tres mssa3fin, ils se prennent pas pour le centre du monde, ils sont souriants pas comme dans les grands salons in de casa ou tanfakh et tanz
moi je l ai pris pour 2300 dh pour 2 jours apres negociations
conseil aux prochaines 3roussates, ce n est pas en payant plus cher ke vous aurez un meilleur maquillage parce qu au bout du compte c un truc ki se lavera le lendemain
l
24 août 2009 18:51
tjr pas d'aide pour moi? sad smiley
l
25 août 2009 01:00
pour moi non plus???crying(
m
25 août 2009 12:40
Merci kouki_mtl pour ta réponse

alors effectivement moi aussi quand je suis partie demander des renseignements on m'a dis que c'est Rkia la maquilleuse, et non pas amina comme c'est déjà dis dans les enciennes reponses, peut etre y'en a plusieurs

mais juste par rapport au prix m'ont annoncé 3700 sans vouloir rien négocier !!!!!!!!!!

que pensez-vous ?????????
M
25 août 2009 14:32
Citation
manal_09 a écrit:
Merci kouki_mtl pour ta réponse

alors effectivement moi aussi quand je suis partie demander des renseignements on m'a dis que c'est Rkia la maquilleuse, et non pas amina comme c'est déjà dis dans les enciennes reponses, peut etre y'en a plusieurs

mais juste par rapport au prix m'ont annoncé 3700 sans vouloir rien négocier !!!!!!!!!!

que pensez-vous ?????????


Salam

je te rassure , j'ai bien été coiffée et maquillée par Amina en 2008
c'est d'ailleurs avec elle que j'avais négocié
Il est fort probable que l'organisation ait changé en 2009 concernant les personnes qui maquillent.
Mais à ma connaissance, il y avait aussi une autre maquilleuse à cette époque (2008)

Donc merci de ne pas remettre en cause ce qui a pu être dit dans les autres posts
Je ne dois pas être la seule sur ce forum à avoir été coiffée et maquillée par Amina.
Consulte les archives , tu verras par toi-même.

Sinon un conseil , négocie
3700 dhs c'est beaucoup
Même moi pour un mois d'août, j'avais négocié jusque 2300 dhs les deux jours
m
25 août 2009 15:47
Jean marc K est bien aussi !!
c
25 août 2009 22:06
salam les filles

pour dadahiani je ss d acord avec toi lors k je ss partie chez eux c etait amina ki m allais m maquiller et ça c etait pour juillet passe alors cette annee , je savais aussi k il y avait une autre mais je ne savait pas son nom . voila voila

sinn pour toi manal_09 tu doit bien negocier pou avoir un prix comme les autres car 3700 c est bcp

llah isahel 3la el jami3
k
26 août 2009 03:02
bonjour les filles,
dadahiani, tu as raison il y a 2 maquilleuses, amina et rkia elles sont cousines d'ailleurs et elles font partie de la famille du proprio
alors matk3aych, moi g été maquillé par rkia c pour ca ke je dis k elle est bonne
juste ca
M
26 août 2009 06:55
salam

non kouki

je ne m'étais pas énervée ... enfin

sinon je ne doute pas des compétences de Rkia
J'avais aussi l'occasion de la voir maquiller des invitées thumbs up
Et je ne suis pas intervenue pour dire qu'Amina est mieux que Rkia , ou vice versa. Si elles sont habilitées à toutes deux s'occuper des mariées , c'est qu'elles sont compétentes pour cela.
Et pour comparer, il aurait fallu être coiffée et maquillée par les deux, ce qui n'a pas été le cas.
Et d'autre part, comme l'une de vous avez dit (je ne sais plus laquelle de vous), tout le personnel du salon est agréable.
S
26 août 2009 13:03
Salam tout le monde.
Je conseille une fille sympa très très douée. elle a un petit salon dans un quartier populaire mais elle est TOP. Loin de toutes ces salons de luxe le sien ne paye pas de mine mais à votre mariage vous êtes la plus belle ! Elle a des doigts de fées mashAllah.
C'est Bouchra à Ain Chock.
1000 dh le chignon et le maquillage avec accessoire ! (faux cils et compagine.)
Bon courage
m
26 août 2009 14:25
Citation
dadahiani a écrit:
Citation
manal_09 a écrit:
Merci kouki_mtl pour ta réponse

alors effectivement moi aussi quand je suis partie demander des renseignements on m'a dis que c'est Rkia la maquilleuse, et non pas amina comme c'est déjà dis dans les enciennes reponses, peut etre y'en a plusieurs

mais juste par rapport au prix m'ont annoncé 3700 sans vouloir rien négocier !!!!!!!!!!

que pensez-vous ?????????


Salam

je te rassure , j'ai bien été coiffée et maquillée par Amina en 2008
c'est d'ailleurs avec elle que j'avais négocié
Il est fort probable que l'organisation ait changé en 2009 concernant les personnes qui maquillent.
Mais à ma connaissance, il y avait aussi une autre maquilleuse à cette époque (2008)

Donc merci de ne pas remettre en cause ce qui a pu être dit dans les autres posts
Je ne dois pas être la seule sur ce forum à avoir été coiffée et maquillée par Amina.
Consulte les archives , tu verras par toi-même.

Sinon un conseil , négocie
3700 dhs c'est beaucoup
Même moi pour un mois d'août, j'avais négocié jusque 2300 dhs les deux jours

non dadahiani je suis loin de mettre en cause quiconque, sinon pkoi je demande vos avis !!

ce que je voulais dire c'est ce il n y'a pas uniquement amina comme je lis souvent aux anciennes interventions tjr Amina....et j'avais peur que Rkia est nouvelle et qu'elle n'a pas assez d'experiences...

alors j'ai lu kouki maquillée et coifée par elle je me suis rassuré que c'est pas la seule personne à qui ils ont proposé Rkia comme maquilleuse

et concernant le prix oui c cher ce qu'il m'ont dis, j'essayerai de négocier afin de garder un prix pareils que vous, meme si j'aurai mon mariage inchalah vers la fin d'année ca doit etre moins cher

bon courage à ttes
l
26 août 2009 14:27
coucou les filles alors toujours pas de nouvelles du waterproof sur casablanca smiling smiley
m
26 août 2009 14:35
Dites moi, 2300 dhs inclus meme le balayage cheveux ?? est ce vous l'avez fais à Osaka ??

j'ai mes cheveux un peu long marron foncé, je l'ai jamais coloré et j'ai jamais fais des mèches, mais m'ont proposé un balayage labas !!

j'ai peur d'avoir un truc attirant

j'accepte ou pas ????

Merci à vous toutes
c
26 août 2009 23:54
salut

j'etais coiffé au centre de beauté pretty lady , sont excellent un rapport qualité prix
num de tel; 0662339768/ 0522211618
f
28 août 2009 19:19
manal 2300 pour deux jours oui c'est un bon prix smiling smiley
moi j'ai payé 2500dh
m
30 août 2009 01:16
OK merci les filles

pas d'avis concernant le balayage cheveux misses !!!!!!!!!!
M
30 août 2009 01:57
salam

pour moi il n'était pas inclus manal
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook