Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche salle en région parisienne
s
14 août 2007 09:24
Salamalikoum

j étais sur un plan location de salle pour l année prochaine , mais vu kelkes problémes qui se sont produits avec la demoiselle ki devait se charger de me proccurer la salle et bien je dois a nouveau trouver une salle en banlieu parisienne!

Pouvez-vous me communiquer kelkes adresses de "belles salles" en ile de france

barakaALLAH oufikoum

ps: salle pour 160 personnes environ
m
14 août 2007 09:40
salam salya comment va tu , olala quest qui ce passe plus de salle si tu veux je t'envoi les coordonnées de la mienne ?
s
14 août 2007 09:47
Citation
monia marrakech a écrit:
salam salya comment va tu , olala quest qui ce passe plus de salle si tu veux je t'envoi les coordonnées de la mienne ?

aleykoum salam ma petite moniasmiling smiley

oui je crois k je vais prendre les coordonées mais est ce k la salle est avec aussi la prestation de leur traiteur?
m
14 août 2007 10:12
oui c'est bien sa
s
14 août 2007 10:24
aie c chaud ca car j ai deja mon traiteur, et il m a fait un super bon prix monia!
ca craint vraiment!
m
14 août 2007 10:26
ah ok si tu as un traiteur c'est vrai que sa pose probléme , tu t'es vraiment engagé lui as tu donné un avoir ?
f
14 août 2007 10:30
coucou salya
Je savais pas que tu aller te marrier
Mabrouk aalik ma belle
Il y a une salle a Saint denis c'est le Salon libération sur les quai de seine, tres belle salle mais je me souvien plu de prix mais je sait qu'elle est assez cher
s
14 août 2007 12:02
Citation
monia marrakech a écrit:
ah ok si tu as un traiteur c'est vrai que sa pose probléme , tu t'es vraiment engagé lui as tu donné un avoir ?

bah nan je lui ai pas donné encore d avoir mais il nous avait fais un très bon prix monia sérieux!

aie aie aie purée c chiant ca!
s
14 août 2007 12:03
Citation
fdaliya a écrit:
coucou salya
Je savais pas que tu aller te marrier
Mabrouk aalik ma belle
Il y a une salle a Saint denis c'est le Salon libération sur les quai de seine, tres belle salle mais je me souvien plu de prix mais je sait qu'elle est assez cher

ahhhh fdaliyasmiling smiley

merci ma belle barakaALLAH oufik

et du coté d argenteuil?smiling smileylol

je vais regarder sur le net pour la salle que tu as citésmiling smiley si t as d autres infos bah tiens moi au courantwinking smiley

et toi c pour kan inchaALLAH?smiling smiley
f
14 août 2007 12:08
derien ma belle
Il y a une salle a la zone industrielle dargenteuil a ce qu'on ma dit mais je ne l'ai jamais vu recherche sur internetsmiling smiley

Sinon pour moi c'est pas encore moody smiley je sait pas quand dailleurs
s
14 août 2007 12:11
Citation
fdaliya a écrit:
derien ma belle
Il y a une salle a la zone industrielle dargenteuil a ce qu'on ma dit mais je ne l'ai jamais vu recherche sur internetsmiling smiley

Sinon pour moi c'est pas encore moody smiley je sait pas quand dailleurs

kheir inchaALLAH ma bellesmiling smiley, je te souhaite pleins de bonns choses a venir inchaALLAH

t'es encore jeune je crois!?smiling smiley
j
14 août 2007 12:13
tu as la belle alliance à argenteuil, il y a un sitesmiling smiley
s
14 août 2007 12:17
Citation
jukadu59 a écrit:
tu as la belle alliance à argenteuil, il y a un sitesmiling smiley

merci Juka59 je vais aller faire un tour ma soeur, barakaALLAH oufiksmiling smiley
f
14 août 2007 12:22
Citation
salya78 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
derien ma belle
Il y a une salle a la zone industrielle dargenteuil a ce qu'on ma dit mais je ne l'ai jamais vu recherche sur internetsmiling smiley

Sinon pour moi c'est pas encore moody smiley je sait pas quand dailleurs

kheir inchaALLAH ma bellesmiling smiley, je te souhaite pleins de bonns choses a venir inchaALLAH

t'es encore jeune je crois!?smiling smiley
Brak allah oufik c'est gentil hbiba

euhh oui oui je suis encore jeune jai la vie devant moi comme on ditCool

Mais je precise si tu fais ton mariage a la salle d'argenteuil je serait obliger de pointer le bout de mon nez alors fais gafe lol
s
14 août 2007 12:25
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
derien ma belle
Il y a une salle a la zone industrielle dargenteuil a ce qu'on ma dit mais je ne l'ai jamais vu recherche sur internetsmiling smiley

Sinon pour moi c'est pas encore moody smiley je sait pas quand dailleurs

kheir inchaALLAH ma bellesmiling smiley, je te souhaite pleins de bonns choses a venir inchaALLAH

t'es encore jeune je crois!?smiling smiley
Brak allah oufik c'est gentil hbiba

euhh oui oui je suis encore jeune jai la vie devant moi comme on ditCool

Mais je precise si tu fais ton mariage a la salle d'argenteuil je serait obliger de pointer le bout de mon nez alors fais gafe lol

marhbabik fdaliyasmiling smiley

pas de soucis ma parolesmiling smiley

smiling smiley
f
14 août 2007 12:30
Allah i barek fik c'est gentil
s
14 août 2007 12:31
Citation
fdaliya a écrit:
Allah i barek fik c'est gentil

mais fo ke trouve La SALLE smiling smiley
s
14 août 2007 13:09
voici les coordonnées d'une salle ou on a fait pas mal de mariage familial vu qu'on a notre traitteur

a titré .le mieux c'est d'aller visiter .bon courage et félicitation allah ikemel bikhir Clap

Espace Galilée

5 r Galilée 93150 Blanc Mesnil (Le)

tel: 01 48 67 10 08
mobile : .06 22 53 02 66
s
14 août 2007 13:12
Citation
samra93 a écrit:
voici les coordonnées d'une salle ou on a fait pas mal de mariage familial vu qu'on a notre traitteur

a titré .le mieux c'est d'aller visiter .bon courage et félicitation allah ikemel bikhir Clap

Espace Galilée

5 r Galilée 93150 Blanc Mesnil (Le)

tel: 01 48 67 10 08
mobile : .06 22 53 02 66

salam samra

barakaALLAH oufik ma soeur

est ce k il s agit d un grand hangar spécialement pour les fêtes?smiling smiley
s
14 août 2007 13:24
ah nan j ai rien dis!!!laisse tombé c bon!!!oulalala il me faut des vacances je te le dis!lol
merci encore
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook