Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche salle de mariage à Agadir très urgent!!
N
6 janvier 2010 23:18
salam alaykoum à toutes et à tous!!

voilà je me marie cet été incha'Allah à Agadir et je n'ai aucune piste pour trouver la salle qu'il me faut c'est à dire à prix convenable et belle!!
Donc si vous avez des photos à me proposer je suis prenante et cela pourrait beaucoup m'aider (car je ne suis pas d'agadir mais de casablanca et j'habite la région parisienne!) et à vrai dire je suis perdue...SOS
J'ai lu sur les forums précédents qu'il y'a des salles telles que:
- palais tamount
- salle tislit
- riad nakhil
etc....
Si quelqu'un à plus d'infos s'il vous plait faites moi signe!!
Barakallah o fikom!!
à très vite incha'Allah j'attends vos réponseswinking smiley
N
8 janvier 2010 00:20
8 lectures et aucunes réponses....crying(sad smiley
T
8 janvier 2010 13:48
salamoualikoum


ma soeur essayes de consulter les postes precedents
il y a pas mal de sujets ki parlent des sales et prestations sur les sales d agadir

mebrouk par avance et allah yssahal
N
8 janvier 2010 14:52
wa'alaykoum salam

oui j'ai fais un peu le tour mais je n'ai pas d'infos sur les tarifs...sauf erreur de ma part
les forums précédents parlent plutôt des noms de salles, de la taille....
en tout cas merci d'avoir répondu c'est sympa!smiling smiley
Allah i bark fik amine o i sahel 3la jami3 al muslimin!!
h
8 janvier 2010 16:35
salam
tu as la salle ALF lila wa lila elle est top jai passée le mariage de ma cousine et jai bcp apprécié les tarifs jen connais pas mais si tu veux je^pourrai te demander thumbs up
N
8 janvier 2010 21:50
wa'alaykoum salam Hasna
Oui d'accord je veux bien s'il te plait ce serait sympa smiling smiley
et je prends note du nom de la salle
merci bcp!!
K
8 janvier 2010 23:40
moi aussi ca m interresse lol
merci
h
10 janvier 2010 00:36
salam
comme je vous ai promis les filles voilà ce que ma cousine ma envoyé concernant la salla alf lila wa lila :tma makaydirouch la salle bo7dha, c obligatoire salle +traiteur o kay7esbo kolchi, b presque 2800dh a 3500dh la table, o maykounch moins de 25 tables. bisou
T
10 janvier 2010 01:50
MERCI HASSNA baraklaho fik

yawning smiley
j
28 janvier 2010 15:48
Je trouve ca trop stupid que ya pas d foto d salle et les Foto sur l internet. C gratuit et c de la reclame.
o
30 janvier 2010 18:59
slm

tt d'abord mbrouk 3lik , si tu veu d photo d la salle souss mounassabat fais signe par mp jtenvoi les photo laiss moi ton mail el est just magnifik cette salle tu ne sera pas décu de leur prestations ni de leur service ! je me suis marié dans le riad nakhil c t vraiment magik le décor avc jardin ya pa mieux car tu peu fair ton mariage en mem tps a l'interieur ka l'exterieur !!!!

la salle firdaous est trop grande est n'a pas de charme je trouve c troppppp immense pr rien!

si ta dotre question nhesite pas
en generale c 2500 dh la table ds tte les salle
f
29 juillet 2010 15:29
salam toutes les mariée du forum yabiladi, tout d'abord je tiens à vous feliciter et vous souhaiter bonne continuation, lah ykamal 3likoum blkhir et lah yj3al rza9koum 7ssan mankoum , donc alalyati je vs prie de me renseigner sur les prestataires de la ville d'agadir et ses environs ( inzegane-dcheira) je compte celebrer mon mariage inchalah novembre ou decembre et pr ce faire merci de me donner kelk coordonnées de ces prestatires et m aider à choisir le meilleur.
donc voila mes cheres .
à vs lire
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook