Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche une salle sur casa
j
3 août 2007 15:06
Besoin de vous les amis,

je me marie l'été prochain je sais c'est pas encore mais je suis déja à la recherche d'une salle dans Casa, attention je ne suis pas la fille du Sultan alors les salles à je ne sais combien ne m'interresse pas je prefere que vous me parlez de salle dans les normes sociales (tm)


je suis ouvertes à toutes les propositions

Ps : donner moi le prix, et l'adresse et un numéro si possible


Merccccccciiiiiiiiii$

répondez moi viteuh
k
3 août 2007 16:31
salut Jamila,
y a une salle just à coté de l'aeroport Casa- anfa
le prix depend de la saison, je cris k pr l'été c'est 10.000dh et l hier c'est 7.000 dh
la salle depend aussi du nombre d'invités que tu as.

Moi de mon coté je cherche une villa ou dar beldia pr 300 personne pr fin octobre, j ai pas encore trouvé!

bonne chance à tte celles ki cherchent
j
3 août 2007 18:37
il y a dar elmarassim, une nouvelle salle à Bd Elkodss, inara. _8000 dh en été négociable je pense. y a aussi villa lahlou Bd 2 MARS près de la régie des tabacs 8000. la salle de Ain sbaa très grande salle, à 3000 dh oui 3000 dh pcq c une propriété de l'Etat, ms tu dois absolument avoir un traiteur qui sache la décorer.
j
3 août 2007 18:47
ahhhhhhhhhh 3000dh !! !
mais c'est du jamais vu c'est justement ce que je veux juhad1 tu n'aurais pas plus de renseignement à me donner sachant que je vis en france si ce n'est un numéro de téléphone ou une adresse?
Moi je dis tout de suite l'espoir fait vivre

Merci déja de vos réponse j'attends d'autres propositions si vous avez

merci d'avance (tm)
s
3 août 2007 19:04
tu as egalement la salle youssra vers la cote, le proprio s est fait volé par un associé du coup il brade les prix pour récuperer son capital,elle est composée de deux salle dont une avec vue sur mere .Va voir et surtour négocie les prix
bon courage
j
3 août 2007 19:53
sarah29 merci de tes renseignements
tu ne connais pas environ les prix?
en fait je ne peux y aller étant donner que je suis de france il me faudrait quelques renseignement en plus comme le prix le numéro de téléphone ou encore l'adresse !

Merci d'avance
s
4 août 2007 15:07
Citation
jamila40 a écrit:
sarah29 merci de tes renseignements
tu ne connais pas environ les prix?
en fait je ne peux y aller étant donner que je suis de france il me faudrait quelques renseignement en plus comme le prix le numéro de téléphone ou encore l'adresse !

Merci d'avance





salam jamila

ecoute la salle qui est sur la cote j'ai 2 cousine et 1 cousin qui ont célébrer leur mariage la bas malheuresement je nai pas pu assister crying( mais tout le monde m'a dit que c'est une belle salle .
donc je vais me renseigner sur les prix et je te dirais ok winking smiley
j
4 août 2007 15:53
yes ! !


trOp gentil de ta part Samra93 sa fait plaisir d'avoir des renseignements comme ça !

Merci d'avance
j
6 août 2007 11:10
bjr jamila,

pr la salle youssra, on m'a dit que c'était une belle salle te je crois que c'est à 7000 dh.
O
6 août 2007 18:55
Salam les filles,

poste intéressantthumbs up et il tombe au pic, car moi aussi je vais incha allah celebrer mon mariage que j'ai tant attendu à casa l'été prochain, je cherche donc une très jolie salle, je serais interessé par youssra sur la cote, pouvez laisser le numèro sur ce poste svp. ou un grand jardin de villa que j'aimerais décorer avec des khyames commes ce qu'on voit chez ali à marrakech.

jamila40, je vais me renseigner de mon coté si tu a des nouvelles pourra tu les partager avec moiwinking smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
j
6 août 2007 20:53
c'est avec plaisir vu qu'on se marie le même été félicitation à toi Clap

beh en fait moi le mariage est total à la charge de mon futur mari et si une salle était pas trop cher sa m'interresserai donc si tu as des info donne me les ! (tm)
O
6 août 2007 21:20
Citation
jamila40 a écrit:
c'est avec plaisir vu qu'on se marie le même été félicitation à toi Clap

beh en fait moi le mariage est total à la charge de mon futur mari et si une salle était pas trop cher sa m'interresserai donc si tu as des info donne me les ! (tm)

mabrouke 3like, allah yekamal bikhire,
ma maman est sur casa, donc pendant que je me renseigne pour moi je penserais à toi promiswinking smiley
je sais que à ain sbaà, il y'a des salles à prix raisonable
j
7 août 2007 20:45
Merci je te félicite également,

si tu trouve quelques chose de pas cher dit me le et de mon côté si je trouve quelque chose d'interressant pour toi aussi je te le dit promie !
j
8 août 2007 13:31
Bon alors voilà

mon fiancé à trouver deux salles :

- la premiere se situe à coté de la mosquée Hassan II elle est petite c'est une salle divisée en plusieurs salons pour un prix de 4000dh

- la deuxième se situe dans le quartier de Oulfa près de Fardaousse c'est une très grande salle pour un prix de 6000 dh
c
8 août 2007 13:40
salam jamila, peux tu nous donner les cordonnées de la salle qui se trouve à coté de la mosquée
merci
lah yekemel koulchi bekhier lina ou likoum ajma3ine, iwa d3iiiiiiiiiiiw ça s'approche et je commence à flipper
j
8 août 2007 14:58
les filles,

juste un petit conseil, évitez les salles avec salons ou encore si une vous plait assurez vous que la minassa de la mariée est visible par tous, pcq généralement ds ce genre de salle, y en a qui voient et d'autres pas
O
8 août 2007 19:10
Citation
jihad 1 a écrit:
les filles,

juste un petit conseil, évitez les salles avec salons ou encore si une vous plait assurez vous que la minassa de la mariée est visible par tous, pcq généralement ds ce genre de salle, y en a qui voient et d'autres pas
ca c'est vrai
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
k
9 août 2007 11:57
salam,

y a un site pas mal sur les salles de fete: www.abcsalles.ma

j ai contacté la salle youssra, c'est à 10.000dh

bonne chance à ttes
O
9 août 2007 16:19
Citation
kedis a écrit:
salam,

y a un site pas mal sur les salles de fete: www.abcsalles.ma

j ai contacté la salle youssra, c'est à 10.000dh

bonne chance à ttes
tu peux me passer leur coordonées stp
merci
k
9 août 2007 16:23
salle youssra 022 79 81 92
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook