Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche des romans...
m
30 juillet 2007 22:45
comme je vis aux USA, il est tres difficile pour moi de trouver des livres en Francais, depuis mon adolescence je suis accro aux Harlequin, et les romans de Barbara cartland...je sais qu'ils etaient ecrits en Anglais, mais moi je prefere les lires en Francais...c'a me rappelle les annees du lycee...alors la je vous demande les filles si vous avez des bouquins a vendre (a un prix moins cher que celui sur amazon) je voudrais bien les acheter...je me chargerai des frais de livraison bien sur...
Merci d'avance...
h
30 juillet 2007 23:53
alala la belle époque, Harlequin, Barbara Cartland... In loveIn love je ne sais pas si j'en ai encore ça fait plus de 6 ans que je ne les ai pas lus. Je pars au maroc demain et je vais te les chercher enfin si je les trouves encore parce que ma mère jette tout ce qui ressemble à un papier lol
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
p
31 juillet 2007 00:34
salam

abonne toi à la newletter "Amours & Sentiments" , cette saga supplante harlequin et barbara cartland , crois moi grinning smiley tongue sticking out smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
31 juillet 2007 04:11
Citation
mahaf a écrit:
comme je vis aux USA, il est tres difficile pour moi de trouver des livres en Francais, depuis mon adolescence je suis accro aux Harlequin, et les romans de Barbara cartland...je sais qu'ils etaient ecrits en Anglais, mais moi je prefere les lires en Francais...c'a me rappelle les annees du lycee...alors la je vous demande les filles si vous avez des bouquins a vendre (a un prix moins cher que celui sur amazon) je voudrais bien les acheter...je me chargerai des frais de livraison bien sur...
Merci d'avance...

salam

si tu veux je pourrais voir ca dans un emmaus quelconque, ils ont toujours des harlequins. ce sont des vieux bouquins pas chers du tout.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
31 juillet 2007 16:31
salam

si tu veux je pourrais voir ca dans un emmaus quelconque, ils ont toujours des harlequins. ce sont des vieux bouquins pas chers du tout.[/quote]

merci aela, si tu peux m'acheter une vingtaime c'a serait genial. contacte moi en mp pour que je puisse prendre tes cordonnees pour t'envoyer l'argent. Money gram c'a te vas? parcequ'ils sont moins cher que western union...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook