Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche robe simple pour location
N
13 avril 2007 14:30
faut la contacter direct
N
13 avril 2007 14:35
Excuse moi hacima je profite de ton post, parce que je voudrais louer une takchita blanche, si quelqu'un peut m'aider smiling smiley

merci d'avance yawning smiley
F
13 avril 2007 14:38
Citation
soraya062 a écrit:
salam ta robe m'interresse elle é canon!!... c une taille 38 c ca? é jspr ke c pa du mito. dis moi koi assez vite
merci.


Salam,

Non ce n'est pas du mytho pourquoi moody smiley

Contactes moi en MP pour qu'on en discute winking smiley
m
13 avril 2007 14:47
Citation
Nejm-S-Lyla a écrit:
y a ce blog aussi [1001caftans.skyblog.fr]
il est magnifique ce blog il appartient a une negafa ???
N
13 avril 2007 14:47
Bizarre je disais k pour lille c vrai kil y a un magasin avec des creatrices ki vendent des caftans et je vous donnerai les infos kan ma cousine me dira ou c est sinon faut aller en belgique apparemtn la bas il y a des modeles magnifiques
m
13 avril 2007 14:55
Citation
Nejm-S-Lyla a écrit:
Bizarre je disais k pour lille c vrai kil y a un magasin avec des creatrices ki vendent des caftans et je vous donnerai les infos kan ma cousine me dira ou c est sinon faut aller en belgique apparemtn la bas il y a des modeles magnifiques

nejm s-lyla le blog 1001 caftans il appartient a une negafa ?? merci de me répondre !!
N
13 avril 2007 15:19
euh pas vraiment une negafa une habilleuse on va dire
m
13 avril 2007 16:08
je suis tombé sur ce blog, vous pensez quoi de la bleue sur la 1ere page??[caftanymode.skyblog.com]
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
N
13 avril 2007 16:39
elle a de jolis modeles et ca va c pas tres cher
m
13 avril 2007 16:53
oui j'aime beaucoup ce qu'elle fait,
sinon pour celle qui cherchait sur lille, il y a la boutique avenida
voila le site : [www.boutique-avenida.com]
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
h
13 avril 2007 16:57
Citation
mina26 a écrit:
oui j'aime beaucoup ce qu'elle fait,
sinon pour celle qui cherchait sur lille, il y a la boutique avenida
voila le site : [www.boutique-avenida.com]

Quelqu'un a deja été dans cette boutique ??
h
13 avril 2007 16:58
Citation
mina26 a écrit:
je suis tombé sur ce blog, vous pensez quoi de la bleue sur la 1ere page??[caftanymode.skyblog.com]

Les bleus sont belles.. dommage qu'elle en fait pas en blanc.. et je trouve que le prix est raisonnable pour certaines..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/07 10:51 par hassna_95.
m
13 avril 2007 17:17
Citation
hassna_95 a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
je suis tombé sur ce blog, vous pensez quoi de la bleue sur la 1ere page??[caftanymode.skyblog.com]

Les bleus sont belles.. dommage qu'elle en fait pas en bleu.. et je trouve que le prix est raisonnable pour certaines..
Apparament tu peux demander la couleu que tu veux, pour la boutique de lille, j'y vais la semaine prochaine inchAllah.
On m'a dit qu'il y en a une aussi a la madelaine, mais je n'ai pas encore l'adresse exacte
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
h
14 avril 2007 10:52
Citation
mina26 a écrit:
Citation
hassna_95 a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
je suis tombé sur ce blog, vous pensez quoi de la bleue sur la 1ere page??[caftanymode.skyblog.com]

Les bleus sont belles.. dommage qu'elle en fait pas en bleu.. et je trouve que le prix est raisonnable pour certaines..
Apparament tu peux demander la couleu que tu veux, pour la boutique de lille, j'y vais la semaine prochaine inchAllah.
On m'a dit qu'il y en a une aussi a la madelaine, mais je n'ai pas encore l'adresse exacte

tu em tiens au courant si tu y vas car peut etre un de ces jours je vais aller faire un tour dans el nord et en belgique.... et pour l'adresse de la madeleine je suis preneuse aussi :_)
m
21 avril 2007 17:37
voila l'adresse de la madeleine:

boutique Rien que pour Elle
46 rue du general de gaulle
59110 la madeleine
03.20.74.02.48
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
C
26 avril 2009 12:49
ClapJe connais un site si tu es basée en idf? C'est www.robedecreateur.com . Les robes sont encore + belles en vrai. Et si vous y allez à plusieurs tu peux avoir des réductions. Boussa
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook