Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche robe princesse à louer dans le 59!!
P
30 novembre 2010 14:31
Salam tout le monde

Voilà tout est dans le titre je recherche une robe princesse à louer aux alentours de Lille, Valenciennes etc ....qui fait un peu mariée mais pas trop de couleur ivoire ou crème si possible entouca couleur clair...ca serait pour mai 2011 merci.
P
30 novembre 2010 22:26
Personne qui peut m'aider??
L
30 novembre 2010 22:36
Disoulii je ne suis pas de chez toi, je ne connais pas du tout ma belle! Bon courage..
C'est que du BONHEUR !
P
30 novembre 2010 22:39
Merci miss je crois bien que j'en aurais besoin du courage !! lol
l
30 novembre 2010 22:52
salam

demande a ta ziana si tu en a pris une elle doit en avoir .sinon je suis de bruxelles il y en a plein ici mais bon sa fait loin d ici si tu prend que une robe .a part si tu prend la ziana .bon courage ma belle.
P
30 novembre 2010 22:56
Ma negafa n'a pas de robes princesse parcontre sur Bruxelles ben comme je me marie en Belgique aussi le week-end d'après de mon mariage dans ma ville inchaalah c'est pas bien grave mais c'est chez des zianas ou dans des boutiques? Merci.
l
30 novembre 2010 23:03
Citation
missrifia59 a écrit:
Ma negafa n'a pas de robes princesse parcontre sur Bruxelles ben comme je me marie en Belgique aussi le week-end d'après de mon mariage dans ma ville inchaalah c'est pas bien grave mais c'est chez des zianas ou dans des boutiques? Merci.
non c est les zinas qui ont les robes envoie moi ton adresse msn en mp je voudrai discuter avec toi...
P
30 novembre 2010 23:11
Ok jté envoyé ca miss
s
1 décembre 2010 10:34
salam

il y en a rue de gambetta à coté de wazemmes tu connais?

sinon à roubaix!


mabrouk
P
1 décembre 2010 13:35
Salam Salima1985

Merci de m'avoir répondu.
Euuh j'en ai déjà bcp entendu parler de la rue Gambetta près de Wazemmes c'est la rue où ya le magasin kissariat chamal c'est ca? ou encore où ya le poissonier au bout de la rue et des vendeurs de fruits&légumes? où ya les téléboutiques? si c'est celle là je connais...

Parcontre sur Roubaix je connais pas enfin si celle dans la rue près du marché de Roubaix sinon apart celle là je connais pas ...

Merci de m'en dire un peu plus

Bisous
s
1 décembre 2010 19:22
salam


alors rue gambetta il y a cherazade comme boutique et aussi degriff mariage!c'est pas loin de la place ou il y a le marché!sinon demande aux gens!

pour roubaix tu parles de la rue de l'épeule je pense!il y degriff mais je ne sais pas si il y a un lien avec celle de gambetta!ensuite il y a ines caftan:les robes sont magnifiques mais les prix aussi!par rapport à degriff c'est plus cher!mais c'est très beau!ensuite je pense que dans le centre il y a également une boutique mais je ne sais plus quelle rue!en faite il faut demander!


tiens moi au courant si ça t'a plu!
P
1 décembre 2010 19:44
Ok miss merci je ne sais pas quand je m'y rendrais mais entouca j'ai des pistes grâce à toi maintenantwinking smiley Bisou
s
2 décembre 2010 15:49
salam

de rien!tu me diras quoi!

c'est pour quand le mariage?

elf mabrouk!Clap
P
2 décembre 2010 16:09
Salam

Allah ibalfik merci!!

Je me marie 2 fois mais avec le même homme heintongue sticking out smiley lol

Alors ca sera le 14 mai dans ma ville et le 21 mai dans celle de mon chéri inchaalah

On en fais 2 avec une semaine d'intervalle car lui est de Belgique donc la distance fait que on a pas trop le choix mais bon c'est pas plus mal comme ca lol

Et toi tu vas te mariés? ou tu es déjà mariés?

Bisous
s
2 décembre 2010 18:16
salam

mariage prévu l'année prochaine!inchallah!on cherche la salle!

tu vas partir vivre en belgique alors?
P
2 décembre 2010 18:26
Inchaalah Mabrok arlikoum jte souhaite tout plein de bonheur avec ton futur et bcp de courage aussi pour la recherche de la salle et la préparation du mariage!!!

Oui voilà je m'en vais vivre en Belgique et oui lol

Bisous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook