Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche Riad a Marrakech
M
10 mai 2010 10:56
Salam,je cherches un Riad a Marrakech,ceux qui ont deja été merci de me raconter comment c'est et si vous avez un numero de telephone pour reserver,maxi 1000 dhs la nuit,merci.
s
11 mai 2010 17:54
Regarde www.bon-plan-marrakech.com, rubrique: hébergement et hôtel.
c
13 mars 2011 17:18
Hallo
Si vous etes marocain(e), je ne sais pas pourkoi voulez vous 1000Dhs gaspiller et il y a des familles au maroc qui on rien a manger?
Il y a des maisons d hotes/Riad pour 20-30Eur qui sont dans la meme Kategorie qu eux de 100Eur et le reste si vous avez un coeur pour les familles pauvres comme aide et vous sentiez mieux que si vous avez assistez a un Spectacle par ex chez chez Ali bel fallah.
Merci
s
14 mars 2011 18:17
Pouvez svp nous donner els num de tel de riad a marrakech avec 30 euros ou meme 50 pour 3 couples merci
e
15 mars 2011 02:21
lol 30 € faut pas rêver non plus, par contre pour aider des familles pauvres ca je veux bien mais ou? pas envie d'aider d'importe qui
a
15 mars 2011 08:30
si vous êtes marocains pourquoi donner 1000 dhs aux européens pour un riad à Marrakech ? prenez une autre ville ou allez chez un hôte marocain de préférence

donnez de l'engrais aux canards !!!

il faut privilégier les propositions hotelières marocaines même si elles sont parfois un peu moins luxueuses , elles demeurent cependant assez charmantes

c'est un avis personnel je ne cherche pas de polémiques bien entendu
m
15 mars 2011 11:50
Mo je connais un ryad à Marrakech, il est vraiment super et c'est tenu par un marocain.

Il s'appel villa guest. envoi moi un MP je te donnerai leur cordonnée tu leur dit que tu viens de ma part.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook