Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche resto marocain sur paris
m
2 octobre 2006 14:07
bonjour,

Si qlq un pourrait me recommander un restaurant marocain sur paris, de préference au centre, ou l'on pouurra prendre un ftour et un dîner dans un cadre mpurement marocain et à des prix raisonnables.

Merci.
2 octobre 2006 14:10
pour un diner tu as un resto ds le 15eme 'le tipaza' 150avenue emile zola thumbs up
moi perso g apprécié c t tres bon winking smiley
Nadia
2 octobre 2006 16:48
moi aussi j'aimerai bien avoir des adresses sur paris
merci
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
j
2 octobre 2006 16:57
salut,
je vus conseille "chez Zak" au 32 rue de la Fontaine au Roi. C'est un super resto marocain, et l'ambiance est très sympa. c'est le mieux que je connaisse sur Paris.
j
2 octobre 2006 16:58
j'ai oublié, il y a aussi "le pied de chameau" qui est rue quicampoix, vers les halles, c'est très bon mais un peu plus cher que la moyenne. Et aussi le Darkoum qui est vers opéra mais je ne sais plus quelle rue...
n
2 octobre 2006 17:21
il y a le mansouria un peu cher mais bon au métro faidherbe chaligny ligne 8 c dans la rue faidherbe
a
2 octobre 2006 17:38
quel drôle de nom 'le pied de chameau' pour un restaurant (?) non ?

rachid
w
2 octobre 2006 18:18
Citation
jihane1978 a écrit:
j'ai oublié, il y a aussi "le pied de chameau" qui est rue quicampoix, vers les halles, c'est très bon mais un peu plus cher que la moyenne. Et aussi le Darkoum qui est vers opéra mais je ne sais plus quelle rue...

darkoum c est rue st anne
j y avait travaillé il y a qq années.
S
3 octobre 2006 16:42
Bonjour,

Je connais un resto très sympa que j'ai découvert récemment à paris et qui se nomme : "LE ANDY WHALOO"....Dans le nom du resto il y a bien évidement un jeu de mot assez drôle..

Andy Wahloo
69, Rue des Gravilliers
75003 Paris Plan d'accès

Petit descriptif du Resto histoire de te mettre en situation : "Situé à l'intérieur d'un des hôtels particuliers d'Henri IV, Andy Wahloo (créé par les frères Mazouz déjà à l'origine du voisin 404 et du célèbre Momo de Londres) sort un peu du lot des établissements parisiens en inventant le bar à kémias (tapas méditerranéennes) warholien. Un décor tout à fait insolite et original style récup' (entre pots de peintures qui font office de poufs, de caisses à coca comme guéridon qui se mêlent aux produits marocains et aux couleurs criardes des murs), ambiance souk moderne, musique orientale, et un accueil franc et chaleureux du patron font de cet établissement marocain une halte sympathique, très animée en soirée. Pour les adeptes, Andy Whaloo propose également le narguilé."
n
4 octobre 2006 09:00
Il y a aussi, au FOUNTY D'AGADIR rue Monge dans le 5ème pas loin de la mosquée de Paris. Il y est trés bon et les prix sont normaux.
a
4 octobre 2006 13:51
Citation
Belaid a écrit:
quel drôle de nom 'le pied de chameau' pour un restaurant (?) non ?

rachid

Ce nom est un clin d'oeil en référence au pied de cochon et quand on sait à qui appartien ce restau on comprend mieux.
C'est Pierre Richard qui est marié à une Marocaine parrait il .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/06 13:52 par azl95.
j
4 octobre 2006 22:02
Citation
azl95 a écrit:
C'est Pierre Richard qui est marié à une Marocaine parrait il .

ah non, cher AZL, ce n'est pas vrai...le pied de chameau appartient à deux frères bel et bien marocains, Farid et Abdelsalam. je sais que pierre richard a un resto mais ce n'est pas celui là

et pour les filles, sachez que les proprios du pied de chameau ouvrent bientôt un hammam dans la même rue.
w
5 octobre 2006 00:52
Citation
jihane1978 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
C'est Pierre Richard qui est marié à une Marocaine parrait il .

ah non, cher AZL, ce n'est pas vrai...le pied de chameau appartient à deux frères bel et bien marocains, Farid et Abdelsalam. je sais que pierre richard a un resto mais ce n'est pas celui là

et pour les filles, sachez que les proprios du pied de chameau ouvrent bientôt un hammam dans la même rue.

les garçon n ont pas le droit de se laver?perplexe
j
5 octobre 2006 11:52
si, enfin j'espère...mais je crois que celui là sera que pour les femmes. il y en a beaucoup d'autres ouverts aux hommes!
h
7 octobre 2006 00:38
le 404,69 rue Gravilliers dans le 3ème Arrondissement

Sinon la tour de Marrakech à Antony(92) (le meilleur de la région parisienne)
d
7 octobre 2006 13:42
pitié pas le pied de chameau, c'est une arnaque, j'y suis allée il ya une 10aine d'années, et déjà ce pseudo folklo me donne envie de gerber, sans parler de la bouffe...
el mansouria est excellent mais cher, cuisine marocaine.

si vous voulez un truc populaire et bien de chez nous, belleville, pas chic, pas snob mais vraiment pas cher et bon.
V
24 avril 2009 12:14
Bonjour

Si ça peut vous aider, il y a le Zerda dans le 10ème. J'ai trouvé le restaurant sympa et pas cher, on plus si on vient de la part de ce site on peut même avoir un dessert ou une bouteille de vin offert winking smiley


[www.ettoquealacrise.com]
a
24 avril 2009 21:00
the best : [www.riadnejma.com]
Allah Akbar
c
26 avril 2009 14:48
il y a aussi le resto de la mosqué de paris
trés bon les repas à découvrir
N
1 février 2013 19:20
Je connais bien le Méchoui du Prince c'est un restaurant familial, c'est chaleureux et super bon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook