Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche remède c'est urgent
R
5 juin 2020 17:11
Salem aleykoum ces assez urgent, a l'âge de mes 12 ans j'ai eu mes règles, 1 an après tout à commencer a se dérégler j'ai commencer a avoir des pertes jaune horrible et des odeurs à vomir, alors que je suis très propre je me lave 2 fois par jour et je déteste les mauvaises odeurs, je me suis dis que cetais qu'une simple infection alors j'ai comencerz à consulter un médecin elle m'a prescrit des médicaments mes sa na rien fais et au fur à mesure du temps sa a empirer l'odeur devenait trop forte jusqu'à s'imprimer dans ma chambre, je ne pouvais pas m'assoir plus de 5minute à côtés de quelqu'un sans que la personne ne s'en rende compte. Alors j'ai consulté plusieurs médecins, gynécologues, neurologue... j'ai fais tout les scaners, irm.... mes rien n'y fais personne ne ces ce que j'ai et ils n'ont jamais eu un cas comme moi
Je suis aller au Maroc voir une femme afin qu'elle puisse m'aider elle m'a clairement dis que ces de la sorcellerie qu'on a fais a un membre de ma famille et donc sa m'a aussi atteint
Elle a essayer de me l'enlever mes rien y fais l'odeur les écoulement y sont toujours, je m'en rend malade, sa fais 7 ans que j'ai sa je suis à bout,
Pour cacher l'odeur je suis obliger de mettre des protections hygiène h24
Aider moi svp esceque quelqun a eu ce que j'ai ou connaît quelqun qui a sa
C
5 juin 2020 17:21
Salam

1) Tu arrêtes les protections hygiéniques tous les jours, c'est un véritable poison pour cette zone là.

2) On ne se lave pas 2 fois par jour à cet endroit. Et avec quoi laves-tu cette zone là ? Du savon ? Faut jamais faire ça. Que de l'eau, et rien d'autre.

Reste NATURELLE !!!

Même quand tu as tes règles, tu ne te laves qu'à l'eau, et rien d'autres.

Tu m'étonnes que tu sois détraquée à cet endroit-là. A force d'en faire de trop, tu fais pire que mieux.

Dieu t'a faite parfaite. T'as pas besoin de ce genre d'hygiène (qui n'en est pas en réalité) pour être propre.

A tous les coups, tu fais infection sur infection parce que tu en fais de trop. STOP !

De l'eau claire et basta. On ne frotte, pas et laisse couler le temps que ta flore vaginale se rétablisse.

On ne met rien à cet endroit.
R
5 juin 2020 17:42
Je me lave avec du gel saphorelle et qu'une fois par jour.
J'ai essayé de ne pas mettre de serviette mes c'est impossible
J'arrive a ne pas en mettre que chez moi le soir pour dormir, la journée je n'y arrive pas
h
7 juin 2020 22:27
Salam je pourrais pas t aider mais t es sur de pas faire une fixation ?
Peut etre c est psychologique ? On fait des fixations sur ce qui ne va pas
Apres je pense que y a des trucs degueu qui sortent chez tout le monde ? lol
Apres j avais une camarade de classe qui sentait le poisson des qu elle transpirait un peu c etait de la folie, peut etre c est plus dans ce genre la ce que t'as ?
Ça doit etre dur a vivre prends soin de toi j espere que ça s arrangera
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook