Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche raqui c URGENT je pue la merde
o
12 novembre 2015 02:38
Avec tous les médecins que tu as vu et toutes tes analyses c'est vraiment étrange que personne n'ait rien trouvé. Je ne connais pas de raqi mais as-tu essayé d'appeler l'imam d'une mosquée ? Ils doivent forcément en connaître.
Sinon je ne sais pas si tu as essayé la hijama ?
Et aussi aller voir un naturopathe car ils font des test et explorent des pistes que les autres doc ne font pas. Je peux t'en conseiller une qui est forte mais elle se trouve à Lyon, tu peux y aller une fois pour les test avec machine et faire le reste des suivi par consultation téléphonique.
Le raqi pourquoi pas, mais pas sûr que ce soit un shour
i
29 janvier 2016 01:30
Selem peut tu me transmettre les coordonnés du raqui que tu connait regions midi pyrénnée? MERCI
J
7 mars 2016 03:27
Salam
Je serais intéressé par les coordonnées ça serait possible de les avoir c'est assez urgent cordialement
F
23 juin 2016 00:35
Salam
je suis interessee par le raqy que vous connaissez a toulouse .pourriez vous me passer son contact svp c'est urgent.J'aimerai aussi savoir si vous connaissez des femmes qui font la roqya sur toulouse.Vue que j'habite seule je ne pourrai pas y aller avec un mahram.
Merci
29 juin 2016 02:21
Salem Aleykoum,

quand tu as le temps fais un jeune de 3 jours à 1 semaine, un jeune Hybride ou tu ne mangeras rien mais boira que de l'eau et de la bonne tisane, peut être celle conseillé par michou24 / Le but étant de bien laver ton intestin car des fois les aliments y sont en putréfaction la dedans .. BREF après cela tu reprend une alimentation petit à petit en limitant le plus possible le taux d'apport d'aliments au ph acide, sur internet tu peux trouver le ph des aliments...
En effet une flore intestinale trop acide peut faire des mauvaise odeurs...


Et sans vouloir être méchante les rakis à tout va y'en à assez, tu prie tu t'en remet à Allah il est le plus Fort, le plus Sage et il est Omnipotent.
Prie avec sincérité, lève toi le matin et utilise ta raison qu'Allah nous à donner pour aller chercher la science, documente toi un peu sur l'alimentation car perso je pense que que problème vient d'un truc alimentaire....Et pour remettre les pendules à l'heure rien de mieux qu'un bon Jeune! SubhanAllah certes c'est un remede prescrit dans notre belle religion est repris aujourd'hui par tout les vrai scientifique!
n
6 septembre 2016 17:17
bonjour
j'aimerai bien avoir les coordonnées du raki a toulouse s'il vous plait
R
6 avril 2017 00:47
Bonjour,

Je voudrait savoir si vous pourriez me conseiller un bon raqyi sur Toulouse et ses environ svp c'est assez urgent, merci beaucoup !
Y
23 avril 2023 23:36
Slm j'ai le même problème que toi depuis 5mois je sui de nature vraiment très propre je me lave 2 a 3 fois par jour mes toujours cette odeur.. je c plus quoi faire aidez moi svppp
Y
26 avril 2023 19:04
Slm et ce que tu a trouvée une solution à ton problème car j'ai le même problème depuis 6mois je commence à misoler ?? Je veux de l'aide svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook