Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche raqui pour roqya URGEN
m
4 septembre 2012 23:54
SALEM ALYKOUM! JE CHERCHE UN RAQUI POUR FAIRE LA ROQYA C URGENT SVP AIDEZ MOI, JE CHERCHE SUR TOULOUSE, ALBI LES ENVIRON.... JE VIEN DE RODEZ DANS LE 12! MERCI DE MAIDEZ SVP C VREMENT URGENT! BARAQUA'ALLAH OUFIKOUM!
d
7 septembre 2012 11:10
Wa alaykoum Salam alors tu as trouver ?...
m
8 septembre 2012 18:07
salem! non jai toujour pa trouvé! ten koné pa un toi sur monptellier marseille?baraka'allah oufik
d
8 septembre 2012 22:46
Citation
maghrebiasisi a écrit:
salem! non jai toujour pa trouvé! ten koné pa un toi sur monptellier marseille?baraka'allah oufik

nan je coné pas essaye de te faire des roqya toute seule...moi c'est ceux que j'ai fais un moment et d'ailleur faut que je m'y remette InchAllah..

Tu sais ce que tu fais commande de l'huile de nigel, du miel d'abeille, de l'encens, de l'eau de zam zam (en faisant gaffe que ce sois vraiement de l'eau zam zam);..ou sinon tu pe prendre de l'eau normal et tu recite le coran dessus en soufflant des postillon dessu entre chaque sourate..recite un maximum..et puis tu le bois...ecoute le coran avec des ecouteur surtout la sourate baqara...il y a des video youtube qui dure une heure avec des gens qui font la roqya..tu ecoute une heure par jour s ava te faire du bien...

avec l'eau que tu aura recité dessus tu peux te laver avec maisje te conseil de te laver au dessu d'une bassine comme ça l'eau tu la mets pas dans les canalisation..mais tu a jette dans la nature aprés t'etre laver avec..

biensur ne neglige pas les dou'a et les prieres..surtout dans le dernier tiers de la nuit..et quand ty pose le front au sol..invoque Allah qu'il te guerrise..; et insiste sois ferme..ALlah exauce les veoux de celui qui l'implore.

Il y a aussi la hijama c'ets des sorte de ventouse que l'on mets sur le dos en faisant des incision sur le dos..pour enlever le mauvais sang..

tu peut aussi aller te baigner dans l'eau de mer..il parait c bien pour la santé et pour bruler le sihr.

une chose a te dire fais attention aux charlatan qui essayerais de profiter de ta detresse car certains ce sont des sorcier qui travail avec les jinns et il vont te mettre encore dans une situation pire..donc si une personne te demande de l'argent ou commence a te poser des question sur ta mére ou bien te donne des porte bonheur gri gri ou bien ecrit le coran en separant les lettres..avec des symbole ect..fais attention c des sorciers..qui utilise les jinns..même si ils on l'air correct barbe djelaba qamis..il sont dans le chirk.


renseigne toi bien...mais commence déjà apr te faire des roqya toute seule c mieux..moi je fais pareil InchAllah car g aussi eu quelque probleme..;mais hamdulilah Allah est Puissant fais confiance en Allah l'Unique.
S
21 septembre 2012 22:31
Bonjour,

Moi aussi je cherche un raqui sur Toulouse et sa région c'est très urgent...

Maghrebiasisi tu as trouvé quelque chose dans le coin???

Merci par avance. Barak'Allah'Oufikoum
B
22 septembre 2012 14:06
Salam les filles, y a le site mahher.com qui aide a faire la roquia soit même, y a des audio à écouter... Et sur le site il donne même des coordonnées de raqi et de femmes qui font la hijama dans plusieurs régions il y en a sûrement dans tes environs.
m
22 septembre 2012 15:34
salem alykoum la roqya soi mem cé pa di ke ca marche parcke fo voir kel est ta relation avec ALLAH SOUBHANA WA TA'ALA si té vremen croyante pratiquante, perso jlé fai toute seule ca ne march pa et jai eu un raqui il ma di k'en la faisan toute seul le mal risque de pa senlevé pluto kan cé kelkun ki te le fai cet un contact direct et en general lé raqui son bokou plu performan! samia 3106 jai fai la roqya avec un raqui de toulouse jte te laisse son numero si tu veu incha'allah, allah hi chefik ma seur ! amine
o
23 septembre 2012 12:55
Je cherche à contacter le frère yacin25 merci à tous
a
23 septembre 2012 17:38
Citation
maghrebiasisi a écrit:
salem alykoum la roqya soi mem cé pa di ke ca marche parcke fo voir kel est ta relation avec ALLAH SOUBHANA WA TA'ALA si té vremen croyante pratiquante, perso jlé fai toute seule ca ne march pa et jai eu un raqui il ma di k'en la faisan toute seul le mal risque de pa senlevé pluto kan cé kelkun ki te le fai cet un contact direct et en general lé raqui son bokou plu performan! samia 3106 jai fai la roqya avec un raqui de toulouse jte te laisse son numero si tu veu incha'allah, allah hi chefik ma seur ! amine


les imams nous demandent toujours de faire la rokya par nous meme , et il n' y a pas d'intermediaire entre nous et dieu , apres je pense que ton raki t'a donné de fausses informations qui n'existent dans aucun livre d'islam et c'est pour vendre sa marchandise . si t'es sincere dans ta demande de remede a dieu , dieu repondra en t'offrant guerison
24 septembre 2012 12:05
Salam,

Je me permets de me joindre à la conversation car j'essaie de faire une roqya seule mais je n'arrive pas prendre l'initiative d'écouter le Coran, c'est comme si quelque chose me bloquait, j'ai l'envie mais je n'arrive pas à m'y mettre.

Pouvez-vous me donner quelques astuces pour entamer une roqya sérieusement?

Kounmezian as tu vu des effets positifs te concernant?

Merci par avance.
r
4 décembre 2012 20:20
r
30 janvier 2013 14:31
urgent cherche raqui sur Toulouse et sa région. Merci
i
18 mai 2013 14:50
salam moi je suis très intéresser par un raqui ou des femmes qui se déplace dans l' Aveyron (12)
a
22 mai 2013 20:33
moi j'en connais un efficace mais sur paris
s
21 août 2013 12:46
Bonjour je souhaite savoir si tu ax trouve un raqui du cote de Rodez ou dans les environs, j'aurais besoin d'en consulter un.
F
4 juin 2014 00:03
moi j ai entendu parler de aami hassen Bounamcha a paris et celui des mureaux dans le 78 que j ai entendu parler de bien
m
25 février 2015 01:29
Bonjour, je souhaite svp si ce raqui vous l'avez testé dans votre entourage et si vous en avez eté satisfait, merci beaucoup, car je recherche urgemment un bon rqui dans la région parisienne merci beaucoup
A
26 février 2015 06:23
salam 'alaikoum

Je recommande Ami hassen, puis son équipe, mais la, Ami Hassen est a la oumra jusqu'au 10 Mars insha Allah. les frères sont la.

Masha Allah
A
26 février 2015 06:24
salam 'alaikoum

Il s'appelle?
j
26 février 2015 10:15
Salam aleykoum mes soeurs,

Je connais deux bons raquis sur Toulouse. Si vous voulez contactez moi par Mp et je vous donne leurs coordonnées insha'Allah !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook