Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche raqui sur montpellier
h
5 janvier 2010 11:24
Saleym^aleykoum
je remerçie d'avance celle ou ceux qui connaissent un raqui fiable et qui pourraient me confier ses coordonnées en MP,merci d'avance.
v
21 janvier 2010 16:57
salamou alikoum ta toujours rien trouvé?
j'en recherche un aussi pour une amie qui en a besoin
merci d'avance
l
5 février 2010 17:06
salam alikoum, je voulais parlé a victime34, quant-est-ceque tu te connectera???
m
17 juin 2010 15:55
bonjour victime34, je cherche à te joindre pour que tu puisses me donner les coordonnées de la personne que tu as vu sur montpellier car je vis en ce moment la méme histoire que toi avec mon mari...MERCI
m
17 juin 2010 22:59
salamoualikoum qu'est ce qu'un raqui?perplexe
s
18 juin 2010 19:26
Citation
malika34000 a écrit:
salamoualikoum qu'est ce qu'un raqui?perplexe


bonsoir
ça dépend quel sens (ce mot arabe) ragui ou rahi = riche
si on prend l'autre sens raki = supérieur , élévé, beau monde , socialement et moralement , distingué on dit une nation ragui c'est comme on perle de l'Europe est un continent ragui vient du nom (arguiou)
ou les USA est nation raguia riche et craint
la langue arabe est subtile comme le français
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
s
18 juin 2010 19:28
ps

si vous habitez la paillade ou le petit bard ou les Cévennes sera difficile d'en trouver
je hais l'hypocrisie
s
28 juin 2013 15:09
salam je cherche urgent un bon raquy sur montpellier et environ merci
28 juin 2013 18:26
Citation
samsamad34 a écrit:
salam je cherche urgent un bon raquy sur montpellier et environ merci
salam

moi je cherche d'urgence Allah si vous savez comment faire pour Le trouver merci .
s
28 juin 2013 19:09
bonsoir
je pose cette question à quant nous comprendrons que le charlatanisme est mort
les gens sont devenus instruits et cultivés , pour ne plus croire à ce genre de pratique
je comprends
je peux comprendre que devant l'impuissance on croit à tous on demande de l'aide à tout
mais maintenant nous sommes tous intelligents ou presque , nous savons tous faire fonctionner nos cerveaux
une émission a été diffusée sur Midi 1 TV où une enquête a été mené , démontrant les dégâts (vols , violes détournements, tromperies etc..) par ces charlatans , qui exploitent la faiblesse des gens en détresse, pour les déplumer
que la science qui fait , et qui règle tout , et si la science est incapable , tout le reste est incapable de faire quoi que ce soit
nous sommes au 21 sc , que les musulmans qui ont recours à ce genre de croyance, et ce genre de pratique , la preuve le monde évolué a bel et bien divorcé , avec ces profiteurs , et vendeurs des illusions

Ps
j'ai connu un imam à la Mosquée du Plan Cabane , il déplumait des fidèles soit disant raqui
dans les années 2000, il a fait fortune et il construit une villa , sans jamais travailler dans sa vie jamais même un seul mois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/13 19:13 par sakki.
je hais l'hypocrisie
h
1 juillet 2013 15:38
Salam on voit que tu est de montpellier , je connais la mosqué de plan cabane, mais je connais pas l'imam dont tu parle...
Tu sais il ne faut pas dire les gens sont plus instruits, ils savent plus de chose,ahmdoulah c'est vrai, mais bon tu sais pas ce que certain serait capable pour ne plus avoir de problème avec des jinn...
J'ai des problèmes avec des jinns,,mais d'autre souffre beaucoup..Il faut pas sous estimé ce domaine,il y a que trés peu de temps que c'est reconnu ouvertement les problèmes lié aux djinns avant c'était plus du domaine du mystique..C'est normal que c'était du domaine du mystique si la communauté religieuse ne veux pas s'impliqué dans ce domaine...
Je me rapelle encore un imam qui me disait , sa ne fait pas parti de mon monde, quand je suis allé lui demandé de l'aide...
1 juillet 2013 17:32
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
je pose cette question à quant nous comprendrons que le charlatanisme est mort
les gens sont devenus instruits et cultivés , pour ne plus croire à ce genre de pratique
je comprends
je peux comprendre que devant l'impuissance on croit à tous on demande de l'aide à tout
mais maintenant nous sommes tous intelligents ou presque , nous savons tous faire fonctionner nos cerveaux
une émission a été diffusée sur Midi 1 TV où une enquête a été mené , démontrant les dégâts (vols , violes détournements, tromperies etc..) par ces charlatans , qui exploitent la faiblesse des gens en détresse, pour les déplumer
que la science qui fait , et qui règle tout , et si la science est incapable , tout le reste est incapable de faire quoi que ce soit
nous sommes au 21 sc , que les musulmans qui ont recours à ce genre de croyance, et ce genre de pratique , la preuve le monde évolué a bel et bien divorcé , avec ces profiteurs , et vendeurs des illusions

Ps
j'ai connu un imam à la Mosquée du Plan Cabane , il déplumait des fidèles soit disant raqui
dans les années 2000, il a fait fortune et il construit une villa , sans jamais travailler dans sa vie jamais même un seul mois

salam

je suis d'accord avec toi , mais cela ne vient pas du faite que les gens son cultivés ou pas , au contraire si ils étaient instruis comme tu dis ils sauraient que seul Allah peut guérir et commenceraient la roukia par soi-même , c'est juste un gros manque de confiance en soi et en Allah .
h
2 juillet 2013 13:04
C'est surtout un gros manque d'information dans la matière depuis l'age de 6 ans j'ai un djinn, et même maintenant je sais pas comment faire pour m'en débarasser
2 juillet 2013 13:54
salam

comment tu sais que t'es suivis par un djinn de l'âge de 6 ans ?
y
2 juillet 2013 22:57
pour ceux ou celles qui veulent les coordonnees d un raqui serieux et competent qui pratique la hijama et la roquia sur nimes demandez moi
3 juillet 2013 01:05
Salam alikoum , la roquiez c'est halal tant que le raki est cha3ri c'est a dire que sa pratique est conforme à la religion
h
3 juillet 2013 15:24
Salam réponse a rhonrhon, paralysie de sommeil...depuis l'age de 6 ans même moins...En fait c'est simple tu dors tu retrouve paralysie et tu sens quelque chose qui te touche
y
5 septembre 2013 09:33
Salam alikum warahmatou Allah je cherche un raqui sur montpellier car j'ai un enfant qui est malade aidez moi jazakoume Allah khayran. C'est vraiment urgent .
y
5 septembre 2013 09:51
Salem yanis311 peux tu m'envoyer les cordonnées du raqui dont tu parle jazaka Allah khayran .
h
7 septembre 2013 17:15
moi aussi je cherche toujours j'avais pas remarqué son message
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook