Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche prestataires mariage dans le 34/30/84
s
9 octobre 2009 19:27
Pas de quoi

Le dj nous avais demandé 500 ou 550€

Le photographe : photos, vidéo, grand écran, pour 650 ou 750€ car ils nous avais compter le déplacement jusque dans le vaucluse. Faudrait l'appeler car on avait donné plusieurs acompte et jâi plus le montant exacte. Comme tu habites dans le coin ce sera moin s cher je pense.

Tiens moi au courant.

Bon courage pour tes recherches
C
9 octobre 2009 19:41
mais ils fait de beaux trucs? kan mm 750 euro c vraimen pas cher
s
9 octobre 2009 19:45
Franchement nous ont été a bollene et lui de montpellier tout ceux qu'on avait trouvé était super cher.

Il a fait le mariage de ma belle soeur une semaine avant le notre. On avait juste pu voir comment il se comportait avec les mariés et la bon point. Ensuite on s'est lancé et pas décu pour le prix.

Je pense comme tout professionnel ils peuvent te montrer des mariages avec les montages qu'ils ont pu réaliser. Ils travaillent avec sa femme c'est elle le caméraman.
C
9 octobre 2009 20:56
intéréssant je te fais cnfiance" jvais les apelé prendre rdv avec eux et on verra bien merci en tt k
J
15 octobre 2009 17:10
Sophiaka boujour !
Pourrais tu stp me communiquer l'adresse ou les n° de tél de ton dj montpellier et du photographe dont tu parlais sur le forum ? Je te remercie par avance
JILOU84
l
8 décembre 2009 14:06
Salam sophiaka Mabouk Alik moi je voudrai savoir dans kel salle tu té marier dans le vaucluse? car je suis a la recherche de salles merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook