Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche prestataire offshore en informatique
t
17 août 2005 11:51
Bonjour! Ma société a besoin d'un prestataire offshore en informatique puisque nous projetons d'externaliser ce service afin d'optimiser nos rendements!
Merci de donner des conseils sur les choix des meilleurs prestataires nous convenant.
Merci de votre collaboration!

Cordialement!
Téa.
p
17 août 2005 13:47
salut
tu cherche un prestataire pour quels travaux et où au maroc ou à l'étranger
m
24 août 2005 01:10
salam

je suis ok pour ton annonce
m
24 août 2005 11:56
Vous pourriez faire appel directement aux prestataires même à l'étranger pour vous informer sur leurs activités.

Il existe aussi des sociétés intermédiaires françaises comme offshore-developpement.com qui s'occupent des études préalables à l'élaboration d'un projet d'externalisation à l'étranger conforme aux besoins de votre établissement.
Elles pourront vous aider dans votre démarche puisqu'elles ont les expériences nécessaires sur le marché.
B
25 août 2005 10:24
Il est assez risqué de faire appel directement aux prestataires étrangers, selon 2 raisons:
-si un litige survient, sa résolution sera extrêmement difficile, du fait des différences des juridictions des deux structures;
-comment jauger le sérieux et la compétence des prestataires offshore?

Le mieux est de faire appel à une entreprise française qui joue le rôle de pont de liaison entre le prestataire offshore et le client français.
B
8 septembre 2005 09:37
Bonjour

Je peux vous proposer une solution , pourriez vous me dire la nature du service que vous voulez externaliser et une idee sur le volume annuel.

Nous sommes bases a Paris et et possedons des interets dans deux centres offshore.

Cordialement,

Email : BSOLUTIONS-at-IFRANCE-.-COM Bonjour
L
6 novembre 2014 07:46
Bonjour,

Si la délocalisation de vos services à Madagascar vous intéresse, veuillez me contacter.


Salutations cordiales
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook