Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERCHE PRESTATAIRE MARIAGE OUJDA
l
6 septembre 2008 13:57
CHERCHE PRESTATAIRES OUJDA

SALLE
TRAITEUR
COIFFEUR
UN BON DJ
PHOTOGRAPHE CAMERAMAN

MERCI BEAUCOUP
d
7 septembre 2008 12:34
salam lalla fatizohra.

alors comme j'ai pu te citer sur mp je t'est passes les coordonnes des coiffeures bien places ici a oujda, apparement pour les prestataires je te recommande afrah al merrakchi et afrah al maghrib al arabi et afrah boule d'or... cette derniere est un traiteur super gentille et les serviteurs sont des gens pro.. donc voila... je ferais de mon mieux de te rammenner leurs coordonnes avant mon depart.

pour la salle arriyad eh bien ca fait 2 fois que j'y passe et je les trouves fermer personne m'a dit ce qu'il ya donc j'ai constater qu'il vont reprendre apres le ramadan. ecoute va voir la salle qui est juste en face, dar berrissoule tt le monde dit que c bo...

bon courage
o
24 décembre 2009 14:10
bonjour mes freres et soeurs

JE CHERCHE DES PRESTATAIRES A OUJDA

SALLE
TRAITEUR
COIFFEUR
UN BON DJ
PHOTOGRAPHE ET CAMERAMAN

JE VOUS REMERCIE D'AVANCE
M
25 décembre 2009 15:15
salmo3alaykom les filles
inchaalah g aussi l'intention de me marier a berkane et c sur ke tous mes presta seront d'oujda inchaalah
dc je v vous passer kelkes infos espérant ke ca va vous aider
Pour la salle ya la salle DAR SEBTI g assité pas mal de fois a des mariages la bas rien a dire
Le traiteur j'en coné 2 HICHAM laalej et lhaja

Pour toouuuuuutes les infos chui la en mp
Welcome
M
26 décembre 2009 15:04
re re les filles g eu hier meme kelkes infos de 2 negafat et chui venue vous en faire part ya KHAMKHAM NAJIA au Bd tarek bno zid pres de cleopatra et son num c le 06 61 26 34 41
Ya aussi KHNATA LFASYA ki se trouve au boulevard de syagha kome on di a oujda (derb syagha)avant la boule d'or
bonne chaaaaaaaaaaance a toutes Welcome
3
27 décembre 2009 16:15
bonjour les filles,

moi aussi je me marie cet été à oujda.
j'ai commencé par coudre mes takchitas je les ai pas encore vu mais bon un pb de moins.
pour la neggafa je compte prendre najia khamkham el a de très joli truc sinon pour la salle j'hésite encore : qu'est ce que vous pensez de la salle la fondation el est pas cher mais je n'ai jamais assister à un mariage dans cette salle donc j'aurais besoin de votre aide genre combien de atable el peut contenir la déco?

sinon j'ai commencé à rassemler de le trousseau de la marié il me reste des choses à faire mais bon il rest encore 7 mois

Merci les filles et lah ykemel 3likom blkhir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook