Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche prénom pour une fille
25 février 2015 21:18
Amira comme ma princesse
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
E
25 février 2015 23:49
Citation
je veux un bebe a écrit:
ptdrr mn mari veux salim xd et moi houdeyfa ma mère harroun,ma belle mère mohamed amine,ma soeur soulaymeneeye popping smileyeye popping smiley

Je fait comment Xd

Courte paille lol

Tu prend 5 bout de papier et tu écris Luqman ou houdeyfa sur les 5 et tu demande a une main innocente de choisir un papier et tu jette vite les autre mdr
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
S
26 février 2015 09:42
Salam,

Écoute ta sœur winking smiley

PROPHETE SOULAYMAN (a)

 

         Le Prophète Soulayman (a) était le plus jeune fils du Prophète Dawoud (a) qu’il succéda au pouvoir. Allah lui accorda le plus grand royaume jamais dirigé par un roi. Il avait le contrôle du vent et pouvait l’utiliser pour conduire son trône dans les airs. Les hommes comme les Djins lui étaient dévoués et il pouvait aussi donner des ordres aux oiseaux en leur parlant dans leur langue. En raison de ces bénédictions, le royaume du Prophète Soulayman (a) était puissant  et bien des pays étaient sous son contrôle.  Lorsque l’armée du Prophète Soulayman (a) se mettait en marche, elle inspirait la terreur. Le Saint Coran décrit ainsi une de ces marches :


Et furent rassemblées pour Salomon, ses armées de djinns, d'hommes et d'oiseaux, et furent placées en rangs. Quand ils arrivèrent à la Vallée des Fourmis, une fourmi dit: ‹Ô fourmis, entrez dans vos demeures, de peur que Soulayman et son armée ne vous écrasent [sous leurs pieds] sans s'en rendre compte›.

                                                     Sourate Naml, 27 : 17,18

 
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
C
26 février 2015 11:50
Citation
Summy a écrit:
Salam,

Écoute ta sœur winking smiley

PROPHETE SOULAYMAN (a)

 

         Le Prophète Soulayman (a) était le plus jeune fils du Prophète Dawoud (a) qu’il succéda au pouvoir. Allah lui accorda le plus grand royaume jamais dirigé par un roi. Il avait le contrôle du vent et pouvait l’utiliser pour conduire son trône dans les airs. Les hommes comme les Djins lui étaient dévoués et il pouvait aussi donner des ordres aux oiseaux en leur parlant dans leur langue. En raison de ces bénédictions, le royaume du Prophète Soulayman (a) était puissant  et bien des pays étaient sous son contrôle.  Lorsque l’armée du Prophète Soulayman (a) se mettait en marche, elle inspirait la terreur. Le Saint Coran décrit ainsi une de ces marches :


Et furent rassemblées pour Salomon, ses armées de djinns, d'hommes et d'oiseaux, et furent placées en rangs. Quand ils arrivèrent à la Vallée des Fourmis, une fourmi dit: ‹Ô fourmis, entrez dans vos demeures, de peur que Soulayman et son armée ne vous écrasent [sous leurs pieds] sans s'en rendre compte›.

                                                     Sourate Naml, 27 : 17,18

 

wa aleykoum salem

merci merci beaucoup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook