Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche qqn pour traduire des talismans
B
28 février 2019 19:05
Bonjour, c'est urgent j'ai trouvé des talismans dans mes affaires. 3, c'est écrit en arabe. Il y en a qui me dise que c'est de la protection d'autres de la sorcellerie mais j'ai trouvé personne qui a voulu me les traduire. Ma vie est bouleversé depuis 1 an, maladie, mort, dispute, séparation, blocage, perte de travail... je suis au bord du gouffre, je veux continuer à vivre pour mes enfants en bas âge. SVP je suis prête à payer pour la traduction. Merci
P
28 février 2019 19:08
Qui t'a mi ça ?
J
28 février 2019 19:10
Il ne faut rien payer
A
28 février 2019 19:36
t'es musulmane?

il faut les détruire en les mettant dans un verre d'eau sur laquelle tu auras réciter du coran.Exemple réciter les 3 dernières sourates 3 fois et plusieurs fois Al Fatiha

Laisser tremper plusieurs heures et sécher et brûler...

Mais bon ça c'est le sommet de l'iceberg les gens qui t'ont fais ça .T'ont certainement fais de la sorcellerie mangée avec djinn qui garde le sort.

Comme beaucoup tu devais croire que c'était des conneries...

Après le traduire t'auras les noms des shaytins formules incantatoires et le nom de la personne visé.Tu vas te taper un sorcier y en a qui rode en mp voir charlatan.

Et eux aie aie

Citation
Bourassa92 a écrit:
Bonjour, c'est urgent j'ai trouvé des talismans dans mes affaires. 3, c'est écrit en arabe. Il y en a qui me dise que c'est de la protection d'autres de la sorcellerie mais j'ai trouvé personne qui a voulu me les traduire. Ma vie est bouleversé depuis 1 an, maladie, mort, dispute, séparation, blocage, perte de travail... je suis au bord du gouffre, je veux continuer à vivre pour mes enfants en bas âge. SVP je suis prête à payer pour la traduction. Merci
S
28 février 2019 19:54
Que Dieu te préserve de tout mal.

J'ai entendu dire qu'il faut faire tremper les talisman dans de l'eau salée dans laquelle tu auras récité des sourates.

Il faut avoir fait ses ablutions avant de faire cela.

Jeter l'eau dehors dans un coin où personnes ne passent par là. Laisser les talisman sécher et les brûler.

Est ce que cela est vrai ou pas. Dieu seul sait.

Mais je penses qu'accorder du pouvoir à tout cela est ce qui rend les gens vulnérables.
Citation
Bourassa92 a écrit:
Bonjour, c'est urgent j'ai trouvé des talismans dans mes affaires. 3, c'est écrit en arabe. Il y en a qui me dise que c'est de la protection d'autres de la sorcellerie mais j'ai trouvé personne qui a voulu me les traduire. Ma vie est bouleversé depuis 1 an, maladie, mort, dispute, séparation, blocage, perte de travail... je suis au bord du gouffre, je veux continuer à vivre pour mes enfants en bas âge. SVP je suis prête à payer pour la traduction. Merci
28 février 2019 19:57
Salam Aleykoum

Les talismans sont composés de trois choses essentielles entre autres : 1) Un texte en arabe (ou autre langue) dans lequel le sorcier écrit la 3azima et le tawkîl. 2) La sorcellerie 3) Souvent les photos. Upload le texte inshaAllah
A
28 février 2019 20:07
Mais je penses qu'accorder du pouvoir à tout cela est ce qui rend les gens vulnérables.

théorie bidon car quand on est ensorcelé généralement on le sait pas.C'est quand on va voir les médecins qu'on fait le tour des choses rationnels.Et qu'on a une succession de malheurs .

exemple le type qui du jour au lendemain peut plus réviser alors avant brillant élève etc

c'est là ou les malades se dirigent vers la piste "est ce qu'on m'a ensorcelé ?" et ensuite roqya manifestation du djinn qui garde le sort mangé etc

enfin
T
28 février 2019 20:47
Bonjour,

Si je peux me permettre un conseil; jetez les à la poubelle et n'y pensez plus, personne ne peut rien contre vous, aucune sorcellerie ne marche sur quelqu'un qu'y n'y croit pas.
Pour les talismans, c'est tout simplement du shirk, aucune puissance en dehors d'Allah, aucun pouvoir surnaturel, rien d'autre qu'Allah.

Quand aux malheurs qui vous arrivent, ils font partie de la vie, chaque personne à son lot de malheurs sur cette terre, personne n'y échappent, certains sont des épreuves et d'autres des conséquences de mauvais choix, mauvaises décisions, c'est ainsi.

Croire que des personnes (sorciers/sorcières) peuvent vous faire du mal "maladie, mort, dispute, séparation, blocage, perte de travail.." est tout simplement impensable, seul Dieu à cette capacité sans rien lui associé, aucun diable, djinn ou humain n'a ce pouvoir.

Gardez la foi en un Dieu unique sans aucun associé et tout ira bien, puisez votre force en lui pour pouvoir avancer dans la vie, malgré les épreuves et les malheurs.


Qu'Allah nous protège de tout mal
Citation
Bourassa92 a écrit:
Bonjour, c'est urgent j'ai trouvé des talismans dans mes affaires. 3, c'est écrit en arabe. Il y en a qui me dise que c'est de la protection d'autres de la sorcellerie mais j'ai trouvé personne qui a voulu me les traduire. Ma vie est bouleversé depuis 1 an, maladie, mort, dispute, séparation, blocage, perte de travail... je suis au bord du gouffre, je veux continuer à vivre pour mes enfants en bas âge. SVP je suis prête à payer pour la traduction. Merci
I
28 février 2019 20:51
Elle les a trouvé après que le mal s’est déclenché
Citation
SDreams a écrit:
Que Dieu te préserve de tout mal.

J'ai entendu dire qu'il faut faire tremper les talisman dans de l'eau salée dans laquelle tu auras récité des sourates.

Il faut avoir fait ses ablutions avant de faire cela.

Jeter l'eau dehors dans un coin où personnes ne passent par là. Laisser les talisman sécher et les brûler.

Est ce que cela est vrai ou pas. Dieu seul sait.

Mais je penses qu'accorder du pouvoir à tout cela est ce qui rend les gens vulnérables.
I
28 février 2019 21:02
Tu as raison mais une sorcelleries s’annule
Y’a des sourates dés protection détrompe toi là sorcelleries fait des gros dégâts
Citation
Titoutriste a écrit:
Bonjour,

Si je peux me permettre un conseil; jetez les à la poubelle et n'y pensez plus, personne ne peut rien contre vous, aucune sorcellerie ne marche sur quelqu'un qu'y n'y croit pas.
Pour les talismans, c'est tout simplement du shirk, aucune puissance en dehors d'Allah, aucun pouvoir surnaturel, rien d'autre qu'Allah.

Quand aux malheurs qui vous arrivent, ils font partie de la vie, chaque personne à son lot de malheurs sur cette terre, personne n'y échappent, certains sont des épreuves et d'autres des conséquences de mauvais choix, mauvaises décisions, c'est ainsi.

Croire que des personnes (sorciers/sorcières) peuvent vous faire du mal "maladie, mort, dispute, séparation, blocage, perte de travail.." est tout simplement impensable, seul Dieu à cette capacité sans rien lui associé, aucun diable, djinn ou humain n'a ce pouvoir.

Gardez la foi en un Dieu unique sans aucun associé et tout ira bien, puisez votre force en lui pour pouvoir avancer dans la vie, malgré les épreuves et les malheurs.


Qu'Allah nous protège de tout mal
I
28 février 2019 21:09
Un conseil :ne déchiffre rien il se peut que tu vas lire un pacte inconsciemment
Prend un litre d’eau coranique,le talisman prend le avec des gants ,trempé les dans l’eau jusqu’à que les écritures disparaissent
Puis récupère l’eau ,jette le dans un endroit dehors herbe ou autre et brûle le papier une fois l’ecriture effacer
T
28 février 2019 21:14
Je respecte votre croyance (en la sorcellerie) elle est malheureusement enseigné comme faisant partie intégrante de l'islam, donc je sais qu'elle est ancrée dans l'esprit de nombreuses personnes, (dont des personnes de ma famille).

Mais ce qui "fait les gros dégâts" ce n'est pas la sorcellerie, c'est croire que la sorcellerie à un quelconque pouvoir, tout n'est qu'illusion et lavage de cerveau (exactement comme pour la magie, qui n'en est pas vraiment, juste des tours de passe-passe).

Si les personnes concernaient plaçait leur foi en un Dieu unique sans lui associé d'autres entités comme les diables,djinns et sorciers, il n'y aurait plus ces "gros dégâts".

Mais vraiment, je ne critique pas et je ne juge pas, au contraire je comprends (vu que moi aussi on me l'a appris de la même manière, comme étant écrit dans le coran...) je souhaite juste apporter une autre vision de ce mal être.


Qu'Allah apaise nos souffrances.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Tu as raison mais une sorcelleries s’annule
Y’a des sourates dés protection détrompe toi là sorcelleries fait des gros dégâts
I
28 février 2019 21:19
Le prophète 3aleyi salam o salât nous recommande de réciter les 3 dernières sourate pour se protéger de cela
Il nous a pas demandé de nous protéger contre un truc qui n’existe pas quand même ?c’est absurde de penser ainsi ?
Moi une déjà été atteint c’etait dur alors que j’allais voir les médecins pourtant j’avais des symptômes de fou ,j’ignorai l’existence de là sorcelleries,je suis allé voir un raki en dernier lieu
Aujourd’hui je vais mieux ,après il est vrai qu’il faut tenir à Allah et pas leur donner de pouvoir ,crois moi que c’est dur quand on est atteint très dur
Il t’arrive des choses incompréhensibles
La vrai réponse et le tawakul et savoir s’armer spirituellement
Citation
Titoutriste a écrit:
Je respecte votre croyance (en la sorcellerie) elle est malheureusement enseigné comme faisant partie intégrante de l'islam, donc je sais qu'elle est ancrée dans l'esprit de nombreuses personnes, (dont des personnes de ma famille).

Mais ce qui "fait les gros dégâts" ce n'est pas la sorcellerie, c'est croire que la sorcellerie à un quelconque pouvoir, tout n'est qu'illusion et lavage de cerveau (exactement comme pour la magie, qui n'en est pas vraiment, juste des tours de passe-passe).

Si les personnes concernaient plaçait leur foi en un Dieu unique sans lui associé d'autres entités comme les diables,djinns et sorciers, il n'y aurait plus ces "gros dégâts".

Mais vraiment, je ne critique pas et je ne juge pas, au contraire je comprends (vu que moi aussi on me l'a appris de la même manière, comme étant écrit dans le coran...) je souhaite juste apporter une autre vision de ce mal être.


Qu'Allah apaise nos souffrances.
B
28 février 2019 21:48
C'est quelqu'un de la famille de mon mari. J'ai deux personnes c'est soi l'un soit l'autre
Citation
Playmobil06 a écrit:
Qui t'a mi ça ?
T
28 février 2019 22:34
El hamdoulillah, aujourd'hui vous allez mieux et c'est l'essentiel.

Comme je vous l'ai dit, je comprends parfaitement, maintenant demander protection à Dieu contre le mal des hommes et de leurs cruautés c'est une bonne chose, mais croire qu'une personne par un quelconque pouvoir puisse faire du mal ou détruire une personne, c'est tout autre chose.

Nous parlons de sorciers ou sorcières capables de faire souffrir une personne en récitants des incantations ou en mettant je ne sais quoi dans votre nourriture???

Pour moi, c'est clairement et simplement octroyer du pouvoir à des personnes, alors qu'il est clairement établis que la seule puissance est DIEU.

Si j'admets que la sorcellerie à un quelconque pouvoir sur les hommes, ce serait admettre soit ; que le pouvoir d'Allah est partagé (entre Allah, les diables, les djinns et les sorciers) soit; qu'Allah autorise certains à faire du mal par des pouvoirs occultes (que lui même donne ce pouvoir à ces hommes/femmes/djinns) et ce serait penser qu'Allah nuit volontairement aux hommes, ce qui est impensable (pour moi en tout cas).

Pourtant il est clairement écrit dans le coran :

" Tout bien qui t'atteint vient de Dieu, et tout mal qui t'atteint vient de toi-même"

"En vérité, Dieu n'est point injuste à l'égard des gens, mais ce sont les gens qui fond du tord à eux-même"


Et seul Dieu détient la vérité.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Le prophète 3aleyi salam o salât nous recommande de réciter les 3 dernières sourate pour se protéger de cela
Il nous a pas demandé de nous protéger contre un truc qui n’existe pas quand même ?c’est absurde de penser ainsi ?
Moi une déjà été atteint c’etait dur alors que j’allais voir les médecins pourtant j’avais des symptômes de fou ,j’ignorai l’existence de là sorcelleries,je suis allé voir un raki en dernier lieu
Aujourd’hui je vais mieux ,après il est vrai qu’il faut tenir à Allah et pas leur donner de pouvoir ,crois moi que c’est dur quand on est atteint très dur
Il t’arrive des choses incompréhensibles
La vrai réponse et le tawakul et savoir s’armer spirituellement
I
28 février 2019 23:09
C’est logique ce que vous dites
Ibn Khatir (rrahimo Allah ) a dit dans son Tafsîr la victime de sorcelleries est éprouvée et le sorcier ou commanditaire est tombé dans la tentation
Cependant il faut pas leur accorder de pouvoir
Moi j’accordai pas de pouvoir je l’ai su après une longue souffrance ,crois-moi une fois atteint a un certain degré il faut extraire ou tout faire pour l’annuler le sihr c’est dur
Mais il faut le tawakul car elle a agit avec la permission d’Allah
Citation
Titoutriste a écrit:
El hamdoulillah, aujourd'hui vous allez mieux et c'est l'essentiel.

Comme je vous l'ai dit, je comprends parfaitement, maintenant demander protection à Dieu contre le mal des hommes et de leurs cruautés c'est une bonne chose, mais croire qu'une personne par un quelconque pouvoir puisse faire du mal ou détruire une personne, c'est tout autre chose.

Nous parlons de sorciers ou sorcières capables de faire souffrir une personne en récitants des incantations ou en mettant je ne sais quoi dans votre nourriture???

Pour moi, c'est clairement et simplement octroyer du pouvoir à des personnes, alors qu'il est clairement établis que la seule puissance est DIEU.

Si j'admets que la sorcellerie à un quelconque pouvoir sur les hommes, ce serait admettre soit ; que le pouvoir d'Allah est partagé (entre Allah, les diables, les djinns et les sorciers) soit; qu'Allah autorise certains à faire du mal par des pouvoirs occultes (que lui même donne ce pouvoir à ces hommes/femmes/djinns) et ce serait penser qu'Allah nuit volontairement aux hommes, ce qui est impensable (pour moi en tout cas).

Pourtant il est clairement écrit dans le coran :

" Tout bien qui t'atteint vient de Dieu, et tout mal qui t'atteint vient de toi-même"

"En vérité, Dieu n'est point injuste à l'égard des gens, mais ce sont les gens qui fond du tord à eux-même"


Et seul Dieu détient la vérité.
B
1 mars 2019 10:15
Oui je suis musulmane.
J'ai détruit ces talismans le jour où je les ai trouvés en suivant ce que tu as écris.
Bien entendu, je ne croyais pas du tout à Ca mais vraiment... meme quand j'ai trouvé ca, je savais pas ce que c'était.
Je veux savoir pour identifier la personne
Savoir ce qu on me veut
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
t'es musulmane?

il faut les détruire en les mettant dans un verre d'eau sur laquelle tu auras réciter du coran.Exemple réciter les 3 dernières sourates 3 fois et plusieurs fois Al Fatiha

Laisser tremper plusieurs heures et sécher et brûler...

Mais bon ça c'est le sommet de l'iceberg les gens qui t'ont fais ça .T'ont certainement fais de la sorcellerie mangée avec djinn qui garde le sort.

Comme beaucoup tu devais croire que c'était des conneries...

Après le traduire t'auras les noms des shaytins formules incantatoires et le nom de la personne visé.Tu vas te taper un sorcier y en a qui rode en mp voir charlatan.

Et eux aie aie
B
1 mars 2019 10:19
Merci beaucoup'
Ca veut dire quoi Que je télécharge le texte?
Citation
Ibrahim59 a écrit:
Salam Aleykoum

Les talismans sont composés de trois choses essentielles entre autres : 1) Un texte en arabe (ou autre langue) dans lequel le sorcier écrit la 3azima et le tawkîl. 2) La sorcellerie 3) Souvent les photos. Upload le texte inshaAllah
A
1 mars 2019 11:20
salam aleykoum

j'ai été atteint et j'ai fais la roqya sharya aux gens. (exorciste selon le coran et la sunna).
T'es une victime de plus c'est pas terminé malheureusement pour la communauté.

_on est pas protégé par les états musulmans les sorcier(e)s devraient être arrêté

_on apprend pas aux enfants à être solidaire et combattre la jalousie dans les cours de religion

_les gens comme toi se marrent "ah on remet tous sur le dos de la sorcellerie!C'est les faibles qui pensent ça!" donc les gens se protègent pas.

_la pratique de la sorcellerie est autant généralisé que la prostitution dans la communauté

maintenant tous les remparts ont sauté:

_l'état (Maroc Algérie etc)ne protège pas les gens
_tu faisais pas tes protections

Donc tu t'es pas protégé et ça pas été pris à temps.Là tu retrouves la cerise sur le gâteau quelques talismans.

Donc t'as du être pas mal mangé de la sorcellerie ainsi que tes enfants.Vu les dégâts que tu disais c'est des proches pas une copine que t'as vu au boulot? Allah Oualem

perso c'était une personne que je considérais être comme ma deuxième mère.De la famille qui a ensorcelait ma mère et grand mère mais ils avaient du sirh pour qu'on voit rien.


Après est ce que c'est après des voyages au bled mariage etc?
Tu voyais ton état encore plus se dégrader.

Mais au début le malade ne voit pas clair généralement possédé le djinn le conduit sur de fausses pistes.

je t'ai envoyé un mp pour voir le reste t'as du boulot...

qu'Allah délivre la communauté de la sorcellerie et des sorcier(e)s amin


Citation
Bourassa92 a écrit:
Oui je suis musulmane.
J'ai détruit ces talismans le jour où je les ai trouvés en suivant ce que tu as écris.
Bien entendu, je ne croyais pas du tout à Ca mais vraiment... meme quand j'ai trouvé ca, je savais pas ce que c'était.
Je veux savoir pour identifier la personne
Savoir ce qu on me veut
B
2 mars 2019 00:00
Merci c'est une bonne vision des choses, je suis d'accord avec vous... je n'y croyais pas du tout à la sorcellerie, celle-ci me Fait peur. Ce mal existe c'est écrit dans le Coran....
Au-delà d'y croire ou pas, un proche est rentre chez moi, m'a mis dans mes affaires du mal, îl a payé un sorcier qui s'est concentré sur moi.... je veux savoir pourquoi.... et la démasquer...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook