Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne cherche plus à être avec quelqu'un !
D
9 mai 2016 13:21
Salam

Je ne sais pas pourquoi ! Je n'ai pas la tête à être avec quelqu'un ! Si c'est pour subir, une nouvelle déception ce n'est pas peine. Si c'est pour qu'il parte sans explication, ou bien qu'il est parti voir ailleurs, j'en ai marre. La vie est courte pour me prendre la tête avec quelqu'un, je ne veux pas. J'ai plus le moral à faire des rencontres. crying(
t
9 mai 2016 13:29
JE te Déclare "FEMME LA PLUS COURAGEUSE DE L'année"winking smiley









ps: désolé il n'y a rien à gagner....
c
9 mai 2016 13:43
ha vraiment dommage.decu pour toi ke tu n est pas trouvé kelkin avec ki tu serais heureuse
9 mai 2016 13:43
Tu n'as pas à chercher à la base, c'est le destin qui te le dira quand tu rencontreras l'homme qui te fera oublier toutes tes déceptions.
9 mai 2016 13:46
Tu sais pas ce que tu rates
Speaks only Arabic and English
S
9 mai 2016 13:49
Devient bonne soeur tu est sur de plus te prendre la tête ;-) ( je plaisante)
Inchallah ça va saranger c'est passager tu parle sur les nerf.
Un jour inchallah tu reviendra nous annoncer ton futur mariage inchallah.
c
9 mai 2016 13:51
Et puis des fois c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve
H
9 mai 2016 13:56
Bonjour je suis la si jamais sa peut sévir ont me prénom le Dépanneur !
t
9 mai 2016 14:00
mortel ....le dépanneur ??? et tu proposes quoi comme services ??? naïvementgrinning smiley pour savoir ...
















ps : t'es un gros chien de la casse!!!ptdr
Citation
Haasan3134 a écrit:
Bonjour je suis la si jamais sa peut sévir ont me prénom le Dépanneur !
J
9 mai 2016 14:09
Salam,

Je compatis avec toi , je sais ce que c'est d'être déçu . je passe par là moi aussi.

Une fille qui me plaisit bien est parti du jour au lendemain . J'étais très déçu , je me vois pas avec une autre fille meme s'il y en a des milliards sur terre . J'ai peur de revivre la meme chose . Du coup je n'avance pas .

La bonne nouvelle, c'est que la fille ou le mec qui viendra par la suite effacera toutes nos souffrances , on se dira qu'on était trop con pour penser de telle façon .

En attendant ce jour , il n'y a qu'à faire une introspection , de profiter autour, et rester éveiller pour de nouvelles opportunités .
9 mai 2016 14:36
Peut être que t'attends trop des autres et ça part dans tous les sens, tu veux quoi d un homme exactement ? Tu devrais aller directement vers ce que tu veux après l'avoir définit.
La vraie beauté ne meurt jamais
S
9 mai 2016 14:40
Mdr le dépanneur non mais sérieux j allucine excellente celle là ya encor des gens qui pensent au dépannage alors que d'autre pense au solide.
9 mai 2016 15:58
Je te comprends diamand je passe par la même situation ke toi et j décidé de faire la mme chose.
Je me sens incapable de connaître un autre homme.
Il se peut que c un sentiment passager, enfin je l espère, mais actuellement je sais ke ca va durer kelke temps.
Je te souhaite du courage ma chère.
a
9 mai 2016 16:06
Quand ton mektoub pointera le bout de son nez sa sera autre chose .kheir incha allah
H
9 mai 2016 16:21
Une vidange !

Chienne de la case !
Citation
Tanouechette a écrit:
mortel ....le dépanneur ??? et tu proposes quoi comme services ??? naïvementgrinning smiley pour savoir ...
















ps : t'es un gros chien de la casse!!!ptdr
t
9 mai 2016 16:23
ah non je ne fais aucune proposition je demandais ...ptdr
H
9 mai 2016 16:26
Je t en ai pas faite de proposition !
je répondait à ta question quel genre de dépannage ?
Un vidange!
Citation
Tanouechette a écrit:
ah non je ne fais aucune proposition je demandais ...ptdr
t
9 mai 2016 16:26
ok merci pour l'info...

du fond du coeur ...
Citation
Haasan3134 a écrit:
Je t en ai pas faite de proposition !
je répondait à ta question quel genre de dépannage ?
Un vidange!
H
9 mai 2016 16:28
Mais de rien !
Citation
Tanouechette a écrit:
ok merci pour l'info...

du fond du coeur ...
L
9 mai 2016 16:32
Tes un peu comme la boue qui vient combler les fissures d'une maison lool whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook