Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne cherche plus à avoir une relation avec un homme pour l'instant
s
10 décembre 2015 21:01
SALAM,

les hommes qui demandent la main sans connaitre la fille ça ne se fait plus, d'ailleurs heureusement;

les femmes peuvent toujours attendre qu'on toque à leur porte dans leur grande majorité.
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

C'est une bonne chose mais c'est ce que devrait faire toutes les femmes au final, arrêter de courir après les mecs et ne calculer que ceux qui veulent réellement s'engager en venant demander leur main...

Kheir inchALLAH winking smiley
P
10 décembre 2015 21:10
Salam soumsoum77,

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Sur ce point. C'est pas en restant dans son coin qu'on va rencontrer son futur mari.
Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

les hommes qui demandent la main sans connaitre la fille ça ne se fait plus, d'ailleurs heureusement;

les femmes peuvent toujours attendre qu'on toque à leur porte dans leur grande majorité.
s
10 décembre 2015 21:19
Exactement winking smileywinking smiley
K
10 décembre 2015 22:18
A quel moment je dis qu'il faut attendre qu'un homme toque à la porte ?


Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

les hommes qui demandent la main sans connaitre la fille ça ne se fait plus, d'ailleurs heureusement;

les femmes peuvent toujours attendre qu'on toque à leur porte dans leur grande majorité.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
10 décembre 2015 22:41
Bien sûr, quand je dis qu'il faut éviter de courir après ça veut juste dire qu'il faut arrêter d'entretenir des relations avec des mecs si ceux-ci ne sont pas prêt à demander votre main et vous font galérer.
Sinon bien sûr qu'il faut pas rester cloitrer chez soi, homme ou femme d'ailleurs...



Citation
ParisOranDubai a écrit:
Salam soumsoum77,

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Sur ce point. C'est pas en restant dans son coin qu'on va rencontrer son futur mari.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/15 23:05 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
10 décembre 2015 22:53
Salam !!
Ta bien fais miss.
Laisses courir ces clochards de t'avoir fait du mal en jouant à tom et Jerry et avances !
La vie est belle, pleines de surprises, d'épreuves et de moments de joies, on est pas sjr terre pour qu'un abruti d'humain nous bouffe la vie.
Libereeeeeeteeeeé chérie smiling smiley
P
10 décembre 2015 23:17
Salam, merci pour le conseil. La vie continue. Je me prends plus la tête. Je fais ma vie.
Citation
kittykat a écrit:
Salam !!
Ta bien fais miss.
Laisses courir ces clochards de t'avoir fait du mal en jouant à tom et Jerry et avances !
La vie est belle, pleines de surprises, d'épreuves et de moments de joies, on est pas sjr terre pour qu'un abruti d'humain nous bouffe la vie.
Libereeeeeeteeeeé chérie smiling smiley
10 décembre 2015 23:34
Que le girl power sont avec toi winking smiley

T'inquiètes 1 de perdu 100 de retrouvés !
Ya plus qu'a faire ton tri après, lol mais dis toi que c'est à toi aussi de choisir qui toi tu veux, pas que monsieur... Prends le temps, même si c pas évident... C sur mais vaux mieux être seule que mal accompagnée hein smiling smiley
Citation
ParisOranDubai a écrit:
Salam, merci pour le conseil. La vie continue. Je me prends plus la tête. Je fais ma vie.
P
10 décembre 2015 23:38
Merci bcp smiling smiley!
Citation
kittykat a écrit:
Que le girl power sont avec toi winking smiley

T'inquiètes 1 de perdu 100 de retrouvés !
Ya plus qu'a faire ton tri après, lol mais dis toi que c'est à toi aussi de choisir qui toi tu veux, pas que monsieur... Prends le temps, même si c pas évident... C sur mais vaux mieux être seule que mal accompagnée hein smiling smiley
G
10 décembre 2015 23:40
ta raison plus dappel de phare plus de clignotant.
reste seule .
Citation
ParisOranDubai a écrit:
Salam,
Plus besoin de rendre de compte. Plus besoin de se poser des tas de questions. Je suis tranquille. Je ne cherche plus pour l'instant à avoir une autre relation.
K
11 décembre 2015 08:52
ptdr

merci de nous prévenir, si tu ne nous l'avais pas dit, on ne l'aurait jamais su Oups

Un sauveur de l'humanité te contactera bientôt par mp pour te dire que "meuuu nooonnn, faut pas dire ca" Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook